CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca rejoue aux Arkham ici ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeKhey_-_ LeKhey_-_
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 18:07:24

Perso j'ai réinstallé Knight et City y'a quelques jours, quel plaisir de se replonger dans cette ambiance tellement immersive. J'en profite pour souligner le fait que Knight est quand même vachement sous coté et je comprends pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi -> la batmobile, ok mais y'en a qui exagèrent beaucoup, trop, elle est pas si présente que ça et en plus de ça elle est agréable à prendre en main, pas de quoi entacher la qualité globale du jeu... Et ensuite, la BO d'Arkham City qui est un chef d'oeuvre, et l'intro d'Arkham City est l'un des plus belles intros de l'histoire du JV. Tout le plan du début du cabinet de Strange jusqu'au toit de Ace Chemicals où Bruce se change en Batman, c'est un régal absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

Merci Rocksteady de nous avoir pondu la trilogie Arkham qui est, pour moi, un sans fautes. Chaque opus a su apporter son lot de nouveauté sans perdre en qualité et en reprenant la formule qui a fait le succès du précdent, mais en l'améliorant (je ne compte pas Origins).

Message édité le 26 août 2020 à 18:08:35 par LeKhey_-_
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 août 2020 à 18:11:03

Je suis en train de refaire le New Game+ d'Arkham Knight en ce moment. :hap:

J'ai fait Arkham Asylum et City d'une traite sur 3 jours, là Arkham Knight me prend déjà plus de temps, car j'ai pas la même motivation (et aussi car la durée de vie est bien meilleure, faut le reconnaître). Mais bon, ça reste un Arkham, j'ai pas le même plaisir que pour les deux précédents, faut bien le faire aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pas Arkham Origins par contre, j'ai viré la console et mon PC le fera jamais tourner, donc tant qu'ils feront pas de Remaster, je le referai pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 août 2020 à 18:34:58

Oui je les refais tous aussi, j'ai enchaîner Asylum-City et Origins, la j'en suis a Knight, mais enchaîner les 4 a la suite ça fait beaucoup donc comme Arthur la motivation est moyennement la.

Pour Knight pour moi il n'est pas sous coté il est généralement très apprécié, c'est juste que ces 2 plus gros défauts reviennent souvent a raison (le manque de combat de boss et la surexposition de la Batmobile avec les combats de tanks)

Message édité le 26 août 2020 à 18:35:33 par Icemandest
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 18:48:59

j'ai refait asylum et city dernièrement aussi ils valent toujours la note que je leur mets :play:
je me tatte a refaire knight mais j'ai peur de faire une barbu et de le détester alors qu'il reste un très bon jeu (c'est le moins bon de la quadrilogie mais quand même :oui: )

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
26 août 2020 à 18:49:47

Asylum et City fait y a quelques mois, c'est encore un peu trop frais pour les refaire maintenant, mais je les aime toujours autant, surtout City. :oui:

J'ai refait Knight la semaine dernière pour la 3eme fois depuis 2015 (j'en suis à 8-10 pour Asylum, beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup pour City et 6-7 pour Origins je dirais) et je l'aime encore moins qu'avant, c'était presque une corvée de le refaire. :hap:

Je n'aime pas la Batmobile, je n'aime pas les tanks, je n'aime pas la moitié du scénario, je n'aime pas l'ambiance Milice-Technologie avancée, je n'aime pas la présence du Joker, je n'aime pas l'absence de boss, je n'aime pas la troisième île que je trouve immonde, les dlc solo sont honteux, pareil pour les défis combats/prédateur qui en plus se tape la fameuse ambiance "technologie avancée" en devant des simulations...

Ça c'est le principal. Après y a des trucs comme la map en 3D que je trouve dégeu (je l'ouvre jamais, le strict minimum) ou les missions secondaires horrible et trop longue (sauf Pyg qui est juste un peu longue et le DLC Infamie qui lui est déjà meilleurs) par exemple. :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 18:58:33

Le 26 août 2020 à 18:49:47 MeadBeerBear a écrit :
Asylum et City fait y a quelques mois, c'est encore un peu trop frais pour les refaire maintenant, mais je les aime toujours autant, surtout City. :oui:

J'ai refait Knight la semaine dernière pour la 3eme fois depuis 2015 (j'en suis à 8-10 pour Asylum, beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup pour City et 6-7 pour Origins je dirais) et je l'aime encore moins qu'avant, c'était presque une corvée de le refaire. :hap:

Je n'aime pas la Batmobile, je n'aime pas les tanks, je n'aime pas la moitié du scénario, je n'aime pas l'ambiance Milice-Technologie avancée, je n'aime pas la présence du Joker, je n'aime pas l'absence de boss, je n'aime pas la troisième île que je trouve immonde, les dlc solo sont honteux, pareil pour les défis combats/prédateur qui en plus se tape la fameuse ambiance "technologie avancée" en devant des simulations...

Ça c'est le principal. Après y a des trucs comme la map en 3D que je trouve dégeu (je l'ouvre jamais, le strict minimum) ou les missions secondaires horrible et trop longue (sauf Pyg qui est juste un peu longue et le DLC Infamie qui lui est déjà meilleurs) par exemple. :hap:

je te plains en avance car GK a l'air d’être sacrément en mode "techno avancée" :hap:
genre la machine a tempête de freeze wtf la première fois je me suis dit (même si contrairement a knight ça donnait un effet bien epic)

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 22:11:43

Salut moi je fait la total édition arkham nigth je l'ai eu sur le store a 15 e !! Tous les dlc ! Les skis tout tout je ne l'ai jamais fini c'est le seul batman que je n'ai jamais fini complètement

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 22:42:39

Je les refait tous, j'en suis qu'à Asylum mais j'angoisse déjà pour le city que je trouve être le plus faible des 3 à causes de sa faible écriture en ce qui concerne les persos secondaire.

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 00:20:30

J'ai fait Asylum il y a peu, je n'ai pas franchement accroché à celui ci (sûrement parceque j'ai fait City et Knight bien avant, donc le downgrade au niveau du gameplay m'a un peu dérangé) actuellement je me retape City pour la 2e fois et franchement quel régal, clairement le meilleur de la trilogie.
Pour Knight je dois en être à 4 ou 5 fois l'intégrale du jeu, j'ai franchement accroché à cet opus de par le gameplay hyper pousser (clairement le meilleur en terme de gameplay ya pas photos, mais c'est bien logique me direz vous) la batmobile, certe ils ont un peu abuser de l'utilisation de celle ci mais comme un des vdd l'as dit le gameplay de la batmobile est très agréable, ce n'est pas un gros véhicule lourd et relou à manier.
Après concernant les combat de Boss c'est à mon sens le vrai gros point noir de Knight, il n'y en a clairement pas ou du moins aucun de chorégraphier comme on a pu en avoir sur City ou encore Origins

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 08:36:20

Faut que j'arrive à terminer Origins mais à chaque fois que je le lance je fait 10 min et je me fait chier alors que sur les autres aucun problème :(

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
27 août 2020 à 09:21:38

Je suis un joueur pc et oui il fallait une bonne config pour faire tourner arkham knight vu l'opti :mort:

J'espère que ça ira mieux avec gotham knight

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
27 août 2020 à 10:38:49

Moi j’ai refait Knight récemment et franchement je me suis régalé. Il est vraiment bon et même la Batmobile j’ai adoré à nouveau. Le seul défaut reste vraiment l’absence de combat de boss.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
27 août 2020 à 11:47:35

Je vais être à contresens de beaucoup mais j'adore Knight justement à cause de la Batmobile mais c'est parce que je joue beaucoup à des jeux de caisse quand je fais pas des jeux action aventure. Je trouve que ça varie le gameplay. La Batmobile une fois en vue FPS, je la trouve bien à conduire, je suis en train de faire les défis avec d'ailleurs. J'ai hâte de test la moto dans ce nouveau jeu.

Les autres Arkham, je les ai pas touché depuis la 360, je vais les refaire bientôt mais je sais que la Batmobile va me manquer.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 août 2020 à 11:54:36

Rien à redire sur le gameplay de la Batmobile qui se conduit très bien (par contre faut obligatoirement passer en vue FPS à certains moments car perso rouler sur les murs en vue TPS c'est juste impossible je me casse la gueule tout le temps :hap:) et est agréable à prendre en main, on la voit juste beaucoup trop. :noel:

Message édité le 27 août 2020 à 11:54:56 par _Arthurvador
onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
27 août 2020 à 12:27:14

J'ai refais Asylum et City il y a 2 mois, je fais une petite pause avant de refaire Knight.
Ca faisait des années que j'avais pas joué aux 2 premiers opus, ils sont vraiment excellents, et le bond entre Asylum et City est flagrant quand on les enchaîne.
D'ici peu je referai AK, j'avais vraiment bien aimé malgré ses défauts.

LeKhey_-_ LeKhey_-_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:52:44

J'ai juste une question, parce que y'a un truc qui me rend fou et je me demandais si ça venait de moi ou si c'était le cas aussi pour vous

En ce qui concerne le gameplay des combats de Knight en mode défi, vous aussi vous avez terriblement du mal à faire des sessions "propres" sur Knight ? Quand je joue à City dans le mode défi je prends un pied énorme, tout est parfait, je varie les gadgets c'est fluide etc, dans Knight déjà je trouve que Batman est plus lent (ce qui n'aide pas) et y'a trop d'ennemis "non prenables' qui viennent de tous les côtés et ça m'empêche d'y prendre du plaisir, j'ai juste de la frustration. Je suis le seul ou pas ? A noter que dans le mode histoire je n'ai pas ça car les ennemis sont mieux dosés, mais dans le mode défie c'est énervant au possible.

C'est aussi du au fait que dans Knight quand t'appuies sur L2 ce sont des batarangs multiples et non un batarang à la fois, ce que fait que déjà Batman est plus lent et puis on peut pas viser juste l'ennemi souhaité qu'on veut repousser, y'a pas un moyen de désactiver ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 août 2020 à 15:23:09

J'ai aussi l'impression que dans Knight Batman a moins tendance à frapper les ennemis que tu veux, c'est pas rare que ce con aille frapper des ennemis à boucliers ou à matraques électriques, ou qu'il aille dégommer un ennemi qui s'apprête à lancer une chaise alors que je lançais un combo désarmer + détruire sur un ennemi avec une matraque. :(

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
27 août 2020 à 15:27:15

Je vais sûrement me refaire Asylum,City et Knight, ça doit faire 2 ans que j'y est pas touché.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 août 2020 à 15:27:23

Empêcher son Batman de toucher les ennemies electrifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255265-bat-mdr.png

Gameplay d'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255272-bat-doigt.png

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 17:25:35

Le 27 août 2020 à 15:23:09 _Arthurvador a écrit :
J'ai aussi l'impression que dans Knight Batman a moins tendance à frapper les ennemis que tu veux, c'est pas rare que ce con aille frapper des ennemis à boucliers ou à matraques électriques, ou qu'il aille dégommer un ennemi qui s'apprête à lancer une chaise alors que je lançais un combo désarmer + détruire sur un ennemi avec une matraque. :(

En effet le gameplay est moins précis et plus laborieux :( En fait il est plaisant quand y'a pas trop de difficulté, les géants avec protection électrique sont les plus casse pieds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment