CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite de Arkham Knight confirmé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 19:56:54

Bruce est vraiment mort alors :ok:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 19:57:25

Source ? :hap:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
22 août 2020 à 19:59:10

Ça ne veut rien dire.

Le but du jeu sera justement de faire une enquête sur Bruce Wayne, d'après JVC.

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
22 août 2020 à 20:00:35

Bah non il est pas mort, on le voit au début du trailer avec une cicatrice :(

Il se fait passer pour mort et il s'est juste barré

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:02:24

Non, parce que je suis d'accord que ça ressemble à une suite d'AK mais il y a aussi plusieurs éléments qui divergent comme le Robin qui ne peut correspondre à aucun Robin de l'univers Arkham puisque Dick est devenu Nightwin, Jason est Red Hood, Tim Drake ne correspond pas à celui du trailer de Gotham Knights et Damian n'a jamais connu Bruce.

Message édité le 22 août 2020 à 20:02:39 par Zyvrox
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:03:30

Non, ce n'est pas confirmé que Bruce est mort. Déjà, Alfred est vivant. Or Bruce était avec lui quand tout a sauté, si Bruce est mort, Alfred devrait l'être aussi. Je pense que Batman se cache simplement quelque part, mais qu'ils allaient évidemment pas nous le révéler tout de suite. :oui:

Ensuite le trailer fait clairement référence à Knight, ouais, après il y a quelques incohérences : Barbara qui est Batgirl et Freeze qui est un vilain, alors qu'il a abandonné tout ça à la fin de sa quête secondaire dans Knight. Sans doute ce qu'ils entendaient par "léger reboot" : à peu près le même univers, mais avec des différences. :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 août 2020 à 20:04:10

Moi je pense que la Cours des Hiboux a capturé Bruce et qu'on le jouera qu'a la fin ou dans des Flashback.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:04:52

Le 22 août 2020 à 20:00:35 rudy-le-retour2 a écrit :
Bah non il est pas mort, on le voit au début du trailer avec une cicatrice :(

Il se fait passer pour mort et il s'est juste barré

Je renie pas la possibilité que Bruce ne soit pas vraiment mort mais je pense que la personne à laquelle tu fais référence est Red Hood.

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 20:05:21

Et surtout Jason n'a pas le J sur sa joue.

Et puis bon si vous avez vraiment fini AK vous savez que Brune n'est pas mort mais utilise une autre manière ( plus cauchemardesque :peur: ) d'agir sur Gotham.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
22 août 2020 à 20:06:18

J’espère que le Joker sera de la partie si ce n’est pas une suite à Batman:AK. :question:

cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:08:26

Le 22 août 2020 à 20:02:24 Zyvrox a écrit :
Non, parce que je suis d'accord que ça ressemble à une suite d'AK mais il y a aussi plusieurs éléments qui divergent comme le Robin qui ne peut correspondre à aucun Robin de l'univers Arkham puisque Dick est devenu Nightwin, Jason est Red Hood, Tim Drake ne correspond pas à celui du trailer de Gotham Knights et Damian n'a jamais connu Bruce.

peut etre qu'ils ont redisign les perso

cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:09:08

Le 22 août 2020 à 20:03:30 _Arthurvador a écrit :
Non, ce n'est pas confirmé que Bruce est mort. Déjà, Alfred est vivant. Or Bruce était avec lui quand tout a sauté, si Bruce est mort, Alfred devrait l'être aussi. Je pense que Batman se cache simplement quelque part, mais qu'ils allaient évidemment pas nous le révéler tout de suite. :oui:

Ensuite le trailer fait clairement référence à Knight, ouais, après il y a quelques incohérences : Barbara qui est Batgirl et Freeze qui est un vilain, alors qu'il a abandonné tout ça à la fin de sa quête secondaire dans Knight. Sans doute ce qu'ils entendaient par "léger reboot" : à peu près le même univers, mais avec des différences. :noel:

C'est confirmé que c'est Barbara ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:09:39

Le 22 août 2020 à 20:08:26 Cerritulus a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:02:24 Zyvrox a écrit :
Non, parce que je suis d'accord que ça ressemble à une suite d'AK mais il y a aussi plusieurs éléments qui divergent comme le Robin qui ne peut correspondre à aucun Robin de l'univers Arkham puisque Dick est devenu Nightwin, Jason est Red Hood, Tim Drake ne correspond pas à celui du trailer de Gotham Knights et Damian n'a jamais connu Bruce.

peut etre qu'ils ont redisign les perso

Non, je le Robin es clairement beaucoup plus jeune que le Tim Drake d'Arkham. D'ailleur, vue son design, c'est très certainement Damian, ce qui ne ferait aucun sens dans une suite d'Arkham Knight.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:10:06

Le 22 août 2020 à 20:09:08 Cerritulus a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:03:30 _Arthurvador a écrit :
Non, ce n'est pas confirmé que Bruce est mort. Déjà, Alfred est vivant. Or Bruce était avec lui quand tout a sauté, si Bruce est mort, Alfred devrait l'être aussi. Je pense que Batman se cache simplement quelque part, mais qu'ils allaient évidemment pas nous le révéler tout de suite. :oui:

Ensuite le trailer fait clairement référence à Knight, ouais, après il y a quelques incohérences : Barbara qui est Batgirl et Freeze qui est un vilain, alors qu'il a abandonné tout ça à la fin de sa quête secondaire dans Knight. Sans doute ce qu'ils entendaient par "léger reboot" : à peu près le même univers, mais avec des différences. :noel:

C'est confirmé que c'est Barbara ?

Il y a une photo d'elle et Gordon, donc oui :oui:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
22 août 2020 à 20:10:22

Le 22 août 2020 à 20:04:52 Zyvrox a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:00:35 rudy-le-retour2 a écrit :
Bah non il est pas mort, on le voit au début du trailer avec une cicatrice :(

Il se fait passer pour mort et il s'est juste barré

Je renie pas la possibilité que Bruce ne soit pas vraiment mort mais je pense que la personne à laquelle tu fais référence est Red Hood.

Tu as surement raison :(

Après qu'il soit mort ou pas AK a terminé l'histoire de Batman du coup a part un reboot ils vont pas le faire revenir je pense

Mais comme dis plus haut, ce jeu est peut etre un semi reboot

Message édité le 22 août 2020 à 20:10:49 par rudy-le-retour2
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:11:05

Je pense que c'est Tim Drake perso, Damian qui sort de nulle part et Tim Drake qui disparaît du paysage, j'y crois pas trop. :noel:

Certes, il ressemble pas au Tim Drake d'Arkham Knight, mais les autres non plus ne ressemblent pas à leur version d'Arkham Knight, ils ont fait un redesign pour tout le monde. :p)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:11:55

Le 22 août 2020 à 20:10:22 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:04:52 Zyvrox a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:00:35 rudy-le-retour2 a écrit :
Bah non il est pas mort, on le voit au début du trailer avec une cicatrice :(

Il se fait passer pour mort et il s'est juste barré

Je renie pas la possibilité que Bruce ne soit pas vraiment mort mais je pense que la personne à laquelle tu fais référence est Red Hood.

Tu as surement raison :(

Après qu'il soit mort ou pas AK a terminé l'histoire de Batman du coup a part un reboot ils vont pas le faire revenir je pense

Mais comme dis plus haut, ce jeu est peut etre un semi reboot

Oui, personne ne peut nié que c'est très grandement inspiré des Arkham en terme d'histoire, de design et de gameplay :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 août 2020 à 20:14:31

Le 22 août 2020 à 20:11:05 _Arthurvador a écrit :
Je pense que c'est Tim Drake perso, Damian qui sort de nulle part et Tim Drake qui disparaît du paysage, j'y crois pas trop. :noel:

Certes, il ressemble pas au Tim Drake d'Arkham Knight, mais les autres non plus ne ressemblent pas à leur version d'Arkham Knight, ils ont fait un redesign pour tout le monde. :p)

Bah, justement, si c'est pas une suite d'Arkham, Damian ne sortirait pas de nul part :(

Et je pense pas qu'ils aient annoncés tous les personnages non plus, c'est pas impossible qu'ils annoncent Tim Drake en Red Robin.

cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:14:36

Mais on voit le fauteil roulant de Barbara et elle est dans la tour de l'horloge

cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:15:24

Le 22 août 2020 à 20:14:31 Zyvrox a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:11:05 _Arthurvador a écrit :
Je pense que c'est Tim Drake perso, Damian qui sort de nulle part et Tim Drake qui disparaît du paysage, j'y crois pas trop. :noel:

Certes, il ressemble pas au Tim Drake d'Arkham Knight, mais les autres non plus ne ressemblent pas à leur version d'Arkham Knight, ils ont fait un redesign pour tout le monde. :p)

Bah, justement, si c'est pas une suite d'Arkham, Damian ne sortirait pas de nul part :(

Et je pense pas qu'ils aient annoncés tous les personnages non plus, c'est pas impossible qu'ils annoncent Tim Drake en Red Robin.

ouai les personnages qui sortent de nulle part c'est assez courant dans la série Arkham

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment