CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel est votre Batman Arkham préféré ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 août 2020 à 23:31:58

Tout est dans le titre (ou plutôt dans le sondage)

Quel est votre jeu de la saga favori et pourquoi ?

Pour ma part c'est et je vote City.
Car c'est le Batman qui pour moi a apporté le plus, pour le coté open world, les tonnes de secrets, les missions secondaires.
Mais surtout c'est celui qui m'a mis la plus grosse claque, surtout quand on entre dans Arkham City, c'était fou a l'époque. Sans parler de Catwoman jouable en monde libre et qui a son propre scénario, le casting 5 étoiles (certes pas tous bien utilisé) , sa fin très marquante.

Je mettrais Arkham Origins en 2 car pour ma part hormis qu'il est moins bien fini que les jeux de Rocksteady, pas mal de bugs, c'est un jeu très sous estimé. Super scénario, de très bons boss, bon developpement des personnages (Batman, Alfred, Gordon, Joker, même Bane) une ambiance Noel très chouette, j'adore la partie du New Gotham, le meilleur DLC de la série. Et pas mal de scènes marquantes en intérieur.

Mon classement donnerait :

1) City
2) Origins
3) Knight
4) Asylum

Je met Asylum en dernier car c'est celui qui a moins de possibilités au niveau du gameplay et son environnement mais au fond je l'aime autant que les autres :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 23:35:10

Arkham City, bien sûr. :oui:

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 23:36:04

1) City
2) Knight
3)Asylum
4) Origins

bouire bouire
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 23:42:02

Asylum
Knight
City/Origins

Perso j'ai jamais compris la hype pour City, je dis pas qu'il est mauvais loin de là mais poue moi il est e' dessous de Knight et d'Asylum. Alors oui l'open world est coool, mais b9n la partie Protocole 10 est pas ouf non plus.

Et puis Asylum étant sorti en premier, je préfère son ambiance plus intime et renfermée.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
22 août 2020 à 23:47:13

City > Asylum > Knight > Origins :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 23:53:43

city>origins>asylum>knight
c'est comme ça que je les classerais

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 août 2020 à 00:01:40

1- Batman Arkham City

2- Batman Arkham Asylum
3- Batman Arkham Knight

4- Batman Arkham Origins

:ok:

Message édité le 23 août 2020 à 00:01:51 par Downtower
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
23 août 2020 à 00:07:20

1) Origins:

Meilleure histoire et traitement des personnages (beaucoup de scènes cultes), ambiance de Noël, globalement meilleurs boss, quelques excellentes musiques.
Ce n'est objectivement pas le meilleur de la série, mais il reste mon préféré.

2) City:

Le jeu le plus équilibré de la série et qui a apporté le plus de choses (objectivement le meilleur), meilleur combat de boss de la série: Freeze et les autres sont ok, ville pas super grande mais qui fourmille de détails, histoire plutôt cool, excellente BO en bref l'épisode le plus harmonieux.

3) Knight:

Meilleur gameplay, Batmobile, mais pas de boss et histoire merdique, BO plutôt discrète...

4) Asylum:

A le mérite d'avoir lancer la série, mais fatalement basique en comparaison aux autres, meilleure ambiance de la série, et excellente BO, mais boss mauvais.

Message édité le 23 août 2020 à 00:10:02 par SenSx
LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 00:29:17

simple:

- Batman Arkham Knight: (la finalité d'un gameplay parfait, certes un peu trop de batmobile mais bon voila. + des graphismes incroyable avec un scénario hyper cool et dans la continuité de City)

- Batman Arkham Origins: (le gameplay de City amélioré, une histoire plus intéressante que City, des méchants hyper bien introduit avec peut être les meilleurs combat de boss, l'univers "noel glauque" hyper bien amené. Mais je comprends qu'on deteste ce Batman car vaut mieux être un beau mouton https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598135061-oooooooooh.jpeg )

- Batman Arkham City: (un classique un très bon Batman, tout est gérer de A à Z mais voila il y a eu mieux quelques années plus tard)

- Batman Arkham Asylum: (le début d'une des meilleurs saga de super héro en JV, clairement très bon mais en dessous des 3 autres titres qui sont arrivée après)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 00:37:57

C'est assez difficile perso de caser les 3 autres, chacun a ses qualités et ses défauts.

Je dirais qu'Origins viendrait derrière Arkham City. Y a des défauts (jeu assez moche comparé à City quand même, quêtes secondaires pas spécialement palpitantes, rôle trop important du Joker, même s'il reste très bon), mais je pense que c'est l'histoire que je préfère le plus (celle de City reste assez basique même si elle fait très bien le taf). Asylum arriverait 3ème je dirais, vraiment une très bonne ambiance, mais voilà, le jeu a vieilli niveau gameplay, ça reste assez court et les boss fights sont pas si fous que ça, malgré l’Épouvantail. Et en dernier viendrait donc Arkham Knight. Excellent gameplay, mais le jeu me frustre sur beaucoup de points : trop de Batmobile, peu de décors marquants par rapport aux autres, disparition quasi totale des combats de boss, twists scénaristiques bien trop prévisibles (identité de l'Arkham Knight, "mort" d'Oracle...), bien trop de missions secondaires liées à la milice...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 00:44:35

Y a des défauts (jeu assez moche comparé à City quand même

Tu trouve ?
Moi je trouve que c'est pareil graphiquement, a par les bugs et que le jeu est moins bien fini.

Arkham City est peut être aussi plus "clinquant" et moins terne qu'arkham origins notamment dans son open world, ce qui donne peut être cette impression..

Mais par exemple pour les cinématiques je les trouvent bien meilleurs dans Origins !

Message édité le 23 août 2020 à 00:44:59 par Icemandest
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 00:46:59

Je trouve que les textures d'Arkham Origins font assez baveuses par moment, oui. Après rien à redire sur les cinématiques. :noel:

pyrobut pyrobut
MP
Niveau 8
23 août 2020 à 00:54:37

Mon classement :

- Arkham Knight
- Arkham City
- Arkham Asylum
- Arkham Origjns

Origins était sympa, mais je le trouve un peu en dessous. J'ai remarqué que c'était à la mode cette année de le mettre sur un piédestal, je comprends pas trop pourquoi.

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 00:56:52

Le 23 août 2020 à 00:44:35 IcemanDest a écrit :

Y a des défauts (jeu assez moche comparé à City quand même

Tu trouve ?
Moi je trouve que c'est pareil graphiquement, a par les bugs et que le jeu est moins bien fini.

Arkham City est peut être aussi plus "clinquant" et moins terne qu'arkham origins notamment dans son open world, ce qui donne peut être cette impression..

Mais par exemple pour les cinématiques je les trouvent bien meilleurs dans Origins !

origins est carrément plus beau que City surtout oui ... fin sa se voit sur les effets de lumières, ombres, brouillard volumétrique https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598136992-1580297524-adam-cafe.png

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 00:59:16

Le 23 août 2020 à 00:54:37 pyrobut a écrit :
Mon classement :

- Arkham Knight
- Arkham City
- Arkham Asylum
- Arkham Origjns

Origins était sympa, mais je le trouve un peu en dessous. J'ai remarqué que c'était à la mode cette année de le mettre sur un piédestal, je comprends pas trop pourquoi.

oui a la mode mais explique nous pourquoi il est moins bon que asylum et city https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598137057-1580297524-adam-cafe.png (avec de vrai arguments STP je t'en supplie mon chou https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598137132-1551270858-keanu-reeves-prie2.png )

j'ai remarqué que c'était à la mode de cracher sur Origins, je comprends pas trop pourquoi https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598137057-1580297524-adam-cafe.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 01:00:50

Le 23 août 2020 à 00:56:52 LaVoix01 a écrit :

Le 23 août 2020 à 00:44:35 IcemanDest a écrit :

Y a des défauts (jeu assez moche comparé à City quand même

Tu trouve ?
Moi je trouve que c'est pareil graphiquement, a par les bugs et que le jeu est moins bien fini.

Arkham City est peut être aussi plus "clinquant" et moins terne qu'arkham origins notamment dans son open world, ce qui donne peut être cette impression..

Mais par exemple pour les cinématiques je les trouvent bien meilleurs dans Origins !

origins est carrément plus beau que City surtout oui ... fin sa se voit sur les effets de lumières, ombres, brouillard volumétrique https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598136992-1580297524-adam-cafe.png

J'ai peut-être un souvenir biaisé par le fait que j'y ai pas joué depuis longtemps car pas disponible sur consoles actuelles + le remaster d'Arkham City est sorti, mais je crois me souvenir avoir eu cette impression de moins beau à la sortie du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Message édité le 23 août 2020 à 01:02:18 par _Arthurvador
LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 01:09:02

Le 23 août 2020 à 01:00:50 _Arthurvador a écrit :

Le 23 août 2020 à 00:56:52 LaVoix01 a écrit :

Le 23 août 2020 à 00:44:35 IcemanDest a écrit :

Y a des défauts (jeu assez moche comparé à City quand même

Tu trouve ?
Moi je trouve que c'est pareil graphiquement, a par les bugs et que le jeu est moins bien fini.

Arkham City est peut être aussi plus "clinquant" et moins terne qu'arkham origins notamment dans son open world, ce qui donne peut être cette impression..

Mais par exemple pour les cinématiques je les trouvent bien meilleurs dans Origins !

origins est carrément plus beau que City surtout oui ... fin sa se voit sur les effets de lumières, ombres, brouillard volumétrique https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598136992-1580297524-adam-cafe.png

J'ai peut-être un souvenir biaisé par le fait que j'y ai pas joué depuis longtemps car pas disponible sur consoles actuelles + le remaster d'Arkham City est sorti, mais je crois me souvenir avoir eu cette impression de moins beau à la sortie du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

https://www.youtube.com/watch?v=yew_9ccY1Bk City vs Origins
https://www.youtube.com/watch?v=hDtvGT2vCSM (video de tout les batmans arkham en graphics comparaison, batman arkham knight vient de me choquer encore maintenant via ses visuels BORDEL 2015 ce jeu :bave: )
https://www.youtube.com/watch?v=uxo75qv-zVg (Origins sur PC en ultra)

Message édité le 23 août 2020 à 01:11:09 par LaVoix01
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 01:13:21

Je jetterai un œil à tout ça, merci. :oui:

Par contre ouais, Arkham Knight est magnifique, pas de doute là-dessus. :noel:

bouire bouire
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 01:35:54

City a mal vieilli graphiquement je trouve, alors que Asylum non. Et puis je préfère l'ambiance huis clo de Asymum. :bave:

Macckdee Macckdee
MP
Niveau 4
23 août 2020 à 01:39:25

AK pour la batmobile :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment