CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 198»
Page suivanteFin
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
27 mai 2022 à 19:35:44

Ps le trailer de la saison 3 de Mando hype grave. :bave:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
28 mai 2022 à 19:04:43

Le 27 mai 2022 à 19:34:18 :
Pas mal de scènes cringe dans les deux épisodes d’Obi Wan. :hap:

Putain ouai les deux bolosses qui prenaient bien leur temps pour attraper Leia dans la forêt :rire: bloqués par un morceau de bois qu'ils pouvaient enjamber :bave:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 mai 2022 à 00:50:35

Pitié, dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir trouvé ultra mauvais les deux épisodes de Kenobi.

Partout je vois que des commentaires positifs. Wesh c'est un nanar.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 mai 2022 à 01:34:05

Franchement je ne comprends pas comment on peut défoncer la postlogie et venir encenser ce truc en clamant OKLM "c'est mieux que la postlogie"

Mais bordel les gars, vous avez une méchante, pour la rendre trop méchante et badass, ils lui ont fait une scène de parkour en mode Power Rangers. "ayo je suis la méchante je fais des saltos arrières alors que y'a pas besoin".

Wesh Obi-Wan il attend 10 ans pour apprendre que Vador est toujours vivant alors que même le tavernier random il connait les Inquisiteurs

Wesh Leïa elle rencontre Obi Wan alors que son message dans l'épisode 4 commence littéralement par "Vous avez jadis servi mon père durant la guerre des clones", phrase que tu ne dirais pas à quelqu'un que t'as rencontré gamine et que tu sais qu'il te connait

Wesh la gamine de 10 ans qui court plus vite que n'importe quel adulte, c'est quoi ça ? :rire: le fou rire qu'on s'est tapé avec mes potes

Wesh Obi-Wan qui refuse d'aller sauver Leïa parce qu'il déprime. Ca vient pleurer sur le traitement de Luke dans l'épisode 8 mais là c'est ok ça paaaaasse

wesh le personnage de l'escroc ?! ils ont été le chercher où c'lui là ? Bordel les séries live elles ont le don pour aller chercher des persos secondaires INSUPPORTABLES : la tecos de Mando, les punk à chiens de Boba.

La réalisation est à la ramasse, musicalement c'est fadasse (il est où Ludwig Göransson ?), l'écriture des personnages est catastrophique (mais Reva bordel c'est quoi ce méchant)

J'espère que les 4 épisodes à venir relèveront le niveau.

Pour l'instant je trouve Boba Fett et Mandalorian bien meilleur (même si bourrées de défauts)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 mai 2022 à 01:41:50

Et j'oublie le début quand ils laissent s'échapper le Jedi parce que "agneugneu Reva t'es trop méchante arrête tu vas trop loin. Oh ah non il s'enfuit ! oh non il a fait tomber devant nous des toiles avec un énorme passage mais il court bien trop vite, on est la grande menace impériale"

Pour ensuite filmer une scène de nuit en mode ooooh un danger observe Obi Wan, regarde comme la caméra tremble, ooh. Ah non c'est le Jedi qui vient lui demander de l'aide. Mais oooh regarde on filme caméra à l'épaule en tremblotant comme un dingue pour montrer que oooh non Obi Wan il peut pas il n'est plus le même homme ooooh

:mort:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 mai 2022 à 10:15:37

Pas encore vu. :peur:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 mai 2022 à 10:54:44

Le 29 mai 2022 à 10:15:37 :
Pas encore vu. :peur:

hâte d'avoir ton retour

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 29
29 mai 2022 à 11:56:58

Le 29 mai 2022 à 01:34:05 :
Franchement je ne comprends pas comment on peut défoncer la postlogie et venir encenser ce truc en clamant OKLM "c'est mieux que la postlogie"

Mais bordel les gars, vous avez une méchante, pour la rendre trop méchante et badass, ils lui ont fait une scène de parkour en mode Power Rangers. "ayo je suis la méchante je fais des saltos arrières alors que y'a pas besoin".

Wesh Obi-Wan il attend 10 ans pour apprendre que Vador est toujours vivant alors que même le tavernier random il connait les Inquisiteurs

Wesh Leïa elle rencontre Obi Wan alors que son message dans l'épisode 4 commence littéralement par "Vous avez jadis servi mon père durant la guerre des clones", phrase que tu ne dirais pas à quelqu'un que t'as rencontré gamine et que tu sais qu'il te connait

Wesh la gamine de 10 ans qui court plus vite que n'importe quel adulte, c'est quoi ça ? :rire: le fou rire qu'on s'est tapé avec mes potes

Wesh Obi-Wan qui refuse d'aller sauver Leïa parce qu'il déprime. Ca vient pleurer sur le traitement de Luke dans l'épisode 8 mais là c'est ok ça paaaaasse

wesh le personnage de l'escroc ?! ils ont été le chercher où c'lui là ? Bordel les séries live elles ont le don pour aller chercher des persos secondaires INSUPPORTABLES : la tecos de Mando, les punk à chiens de Boba.

La réalisation est à la ramasse, musicalement c'est fadasse (il est où Ludwig Göransson ?), l'écriture des personnages est catastrophique (mais Reva bordel c'est quoi ce méchant)

J'espère que les 4 épisodes à venir relèveront le niveau.

Pour l'instant je trouve Boba Fett et Mandalorian bien meilleur (même si bourrées de défauts)

Bien d'accord avec toi je suis vraiment déçu aussi.

À voir les autres épisodes mais je ne suis plus aussi emballé qu'au début.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
29 mai 2022 à 14:41:27

Complètement d’accord haha :hap:

Mais après perso j’ai pas passé un mauvais moment devant les épisodes.

Moi un truc qui m’a rendu fou c’est le cut chelou entre le moment où Obi-Wan se fait tirer dessus par un mec sur le toit et il sauve Leia en même temps alors que c’est en pleine scène d’action, puis deux secondes après il est en bas. :hap:

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
29 mai 2022 à 19:48:42

Bordel trop bien ce Top Gun : Maverick. :bave:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
30 mai 2022 à 13:58:49

Episode 2 de Obi-Wan terminé et contrairement a vous j'attendais absolument rien (j'avais meme pas prévu de regarder) et au final je suis content. La série c'est du fan service et je m'en goinfre. :oui:

Y a bien quelques details je me suis bien marré quand les kidnappeurs se prenaient les branches, Leia me gonfle comme tous les enfants dans les series/films, l'inquisitrice c'est le genre de méchant que j'aime pas et le fait qu'elle connaisse Anakin alors que de ce que je sais Vador butte quiconque connais son identité a part le vieux de l'etoile noire. mais a côté de ca la serie est très agréable.

Ah et j'avais entendu dire "ouais 6 episodes mais 1h chacun blabla", l'épisode 2 a duré 34 minutes. :rire:

Message édité le 30 mai 2022 à 14:03:47 par MeadBeerBear
razorxc razorxc
MP
Niveau 28
30 mai 2022 à 16:56:02

mando saison 4 in work

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
01 juin 2022 à 11:39:15

Eh bien Kenobi c’est meilleur que les deux premiers épisodes, mais il y’a toujours ce manque de budget…

Bien froid bien vénère. :bave:

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 29
01 juin 2022 à 16:55:45

Le 29 mai 2022 à 19:48:42 :
Bordel trop bien ce Top Gun : Maverick. :bave:

Ouais il est grave bien:bave:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
01 juin 2022 à 17:34:02

aie la voix de vader :(

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
01 juin 2022 à 17:50:07

heu ... heu... et heu ....
heuresement qu'il ya un symbole de batman
https://www.youtube.com/watch?v=FnUkN3h9yQw

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 juin 2022 à 13:52:57

D'une platitude cet épisode 3 de Kenobi.

La série essaie de tirer sur la corde sensible mais rien ne marche.

La rencontre entre les deux en mode chat et souris qui est tellement à la ramasse.

Le groupe de troopers qui cherche un Jedi mais qui ont pas la moindre photo d'Obi-Wan ?

Vador et ses troopers incapable de passer un ridicule mur de feu ?
Et Vador incapable de dégager le feu ou bien de détruire le robot qui prend Obi-Wan ?

Après à la limite c'est peut-être juste qu'il ne le voulait pas, mais du coup par rapport à ce qu'il se passe quand il le torture c'est un peu stupide. :(

itak3 itak3
MP
Niveau 31
02 juin 2022 à 17:36:56

Cette série me donne pas du tout envie :noel:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
03 juin 2022 à 09:58:15

spider m sur pc :cute:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
08 juin 2022 à 15:18:55

black adam bof
vf : https://www.youtube.com/watch?v=qNqJkymV2Jk
vo: https://www.youtube.com/watch?v=GgfTdzN5gYk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment