CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 198»
Page suivanteFin
razorxc razorxc
MP
Niveau 27
13 mai 2022 à 09:36:49

pitch de la serie gotham k
Gotham Knights is set "In the wake of Bruce Wayne's murder, his rebellious adopted son forges an unlikely alliance with the children of Batman's enemies when they are all framed for killing the Caped Crusader. And as the city's most wanted criminals, this renegade band of misfits must fight to clear their names. But in a Gotham with no Dark Knight to protect it, the city descends into the most dangerous it's ever been. However, hope comes from the most unexpected of places as this team of mismatched fugitives will become its next generation of saviors known as the Gotham Knights." Chad Fiveash, James Stoteraux, Greg Berlanti, Sarah Schechter, David Madden and director Danny Cannon executive produce for Warner Bros. Television with Natalie Abrams as a co-executive producer. Anna Lore, Fallon Smythe, Misha Collins, Navia Robinson, Olivia Rose Keegan, Oscar Morgan, Rahart Adams and Tyler DiChiara star.

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 26
13 mai 2022 à 12:29:44

Le 13 mai 2022 à 00:53:15 :
Quelqu'un a remarquer dans la dernieres video de gameplay a 04:41 qu'on peut voir barbara,faire de l'excercise,avec une coupe au bol et des cheveux noir ? Elle est ou la barbara du trailer respectueuse des comics ? Et mon dieu que les personnages manque de details,surtout au niveau des visages...Quand on a vu Jason j'ai cru a une blague

J'avais pas compris non plus, j'ai cru c'etait Robin mais on le vois juste après, j'étais la "wtf". :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
13 mai 2022 à 15:29:56

C'est vrai que le gameplay laisse une impression mitigée, quand Nightwing marche en civil ce n'est pas du tout naturel, les décors intérieurs sont très réalistes mais les visages sont assez cartoonesques, beaucoup de choses s'affichent à l'écran...la séquence en moto donne raiment l'impression de rigidité...Red Hood et son pouvoir surnaturel ouais... c'est comme Nightwing il doit avoir mal aux bras à force de se tenir à son truc volant :rire:
Je pense que le jeu seras fun mais pas fou à voir...et j'espère qu'on pourras jouer Batman.

Message édité le 13 mai 2022 à 15:30:33 par MrDeluxo
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
13 mai 2022 à 18:09:08

Bordel mais AYAA.

https://twitter.com/TheFunny_mp4/status/1524479716949962754

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
13 mai 2022 à 19:12:20

Le 13 mai 2022 à 12:29:44 :

Le 13 mai 2022 à 00:53:15 :
Quelqu'un a remarquer dans la dernieres video de gameplay a 04:41 qu'on peut voir barbara,faire de l'excercise,avec une coupe au bol et des cheveux noir ? Elle est ou la barbara du trailer respectueuse des comics ? Et mon dieu que les personnages manque de details,surtout au niveau des visages...Quand on a vu Jason j'ai cru a une blague

J'avais pas compris non plus, j'ai cru c'etait Robin mais on le vois juste après, j'étais la "wtf". :rire:

Ah ouais mais n'importe quoi,j'ai l'impression qu'ils ont voulu lui faire une batwooman,cheveux court et décoloré avec un casque-perruque,vraiment bizarre...
Et plus je regarde le gameplay,plus m'a hype ce meurt,Nightwing a l'air bof,le gameplay de Red Hood a l'air degueulasse,ces tenues sont immondes,mais bon on doit etre content,dans l'edition deluxe a 100€ y a une skin qui reprend son costume classic:) Sans parler du manque de sensation d'impact et de finition général,heureusement que le gameplay de batgirl et robin ont l'air plus réussie,ceci dit,j'espere une démo pour pouvoir me faire un avis plus concret,mais la comme sa,sa donne pas envie,et le pire c'est qu'ils demandent 75€ pour sa...

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
13 mai 2022 à 19:14:26

Le 13 mai 2022 à 15:29:56 :
C'est vrai que le gameplay laisse une impression mitigée, quand Nightwing marche en civil ce n'est pas du tout naturel, les décors intérieurs sont très réalistes mais les visages sont assez cartoonesques, beaucoup de choses s'affichent à l'écran...la séquence en moto donne raiment l'impression de rigidité...Red Hood et son pouvoir surnaturel ouais... c'est comme Nightwing il doit avoir mal aux bras à force de se tenir à son truc volant :rire:
Je pense que le jeu seras fun mais pas fou à voir...et j'espère qu'on pourras jouer Batman.

Surtout que je suis sur qu'a la base quand ils ont developper leur moyen de déplacement rapide et unique, ils ce sont dit, sa va etre fun,alors quand vrais au bout d'1H je pense que sa va soulé la plupart des gens:rire:

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 26
13 mai 2022 à 21:12:22

Le 13 mai 2022 à 19:14:26 :

Le 13 mai 2022 à 15:29:56 :
C'est vrai que le gameplay laisse une impression mitigée, quand Nightwing marche en civil ce n'est pas du tout naturel, les décors intérieurs sont très réalistes mais les visages sont assez cartoonesques, beaucoup de choses s'affichent à l'écran...la séquence en moto donne raiment l'impression de rigidité...Red Hood et son pouvoir surnaturel ouais... c'est comme Nightwing il doit avoir mal aux bras à force de se tenir à son truc volant :rire:
Je pense que le jeu seras fun mais pas fou à voir...et j'espère qu'on pourras jouer Batman.

Surtout que je suis sur qu'a la base quand ils ont developper leur moyen de déplacement rapide et unique, ils ce sont dit, sa va etre fun,alors quand vrais au bout d'1H je pense que sa va soulé la plupart des gens:rire:

Bah pour Redhood ca peut etre bien chiant, pour Nightwing c'est le même principe que la cape de Batman en soit... :hap:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
13 mai 2022 à 21:58:52

Ouais et non,dans Batman Arkham pour planer tu avait besoin de prendre du momentum en tombant en pic,la visiblement son trapese volant tu fera juste gauche/droite et peut-être haut/bas si il peut prendre de l'alltitude,franchement mise a par Batgirl qui du coups d'apres les trailer usera la cape,je pense que pour les autres perso sa sera full moto/grappin

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
14 mai 2022 à 00:41:16

Très hâte de la série Kenobi !

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
14 mai 2022 à 02:45:21

Le 14 mai 2022 à 00:41:16 :
Très hâte de la série Kenobi !

J'espère que ca sera mieux que Boba flop. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 mai 2022 à 10:09:13

J'ai hâte aussi, j'espère qu'on verra un Mando plus jeune débuter sa carrière de chasseur de primes, c'était vraiment cool que la série Boba devienne une saison 3 de Mando, donc j'espère que Kenobi nous donnera la saison 0. :oui:

:hap:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
14 mai 2022 à 12:31:49

Le 14 mai 2022 à 10:09:13 :
J'ai hâte aussi, j'espère qu'on verra un Mando plus jeune débuter sa carrière de chasseur de primes, c'était vraiment cool que la série Boba devienne une saison 3 de Mando, donc j'espère que Kenobi nous donnera la saison 0. :oui:

:hap:

J'ai pas du tout regardé ces séries, j'ai jamais sauté le pas

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 mai 2022 à 19:20:54

Le 14 mai 2022 à 12:31:49 :

Le 14 mai 2022 à 10:09:13 :
J'ai hâte aussi, j'espère qu'on verra un Mando plus jeune débuter sa carrière de chasseur de primes, c'était vraiment cool que la série Boba devienne une saison 3 de Mando, donc j'espère que Kenobi nous donnera la saison 0. :oui:

:hap:

J'ai pas du tout regardé ces séries, j'ai jamais sauté le pas

J'ai pas du tout regardé ces séries, j'ai pas de télé :cute:

Message édité le 14 mai 2022 à 19:21:24 par isa1020
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 28
14 mai 2022 à 23:31:47

Le 14 mai 2022 à 19:20:54 :

Le 14 mai 2022 à 12:31:49 :

Le 14 mai 2022 à 10:09:13 :
J'ai hâte aussi, j'espère qu'on verra un Mando plus jeune débuter sa carrière de chasseur de primes, c'était vraiment cool que la série Boba devienne une saison 3 de Mando, donc j'espère que Kenobi nous donnera la saison 0. :oui:

:hap:

J'ai pas du tout regardé ces séries, j'ai jamais sauté le pas

J'ai pas du tout regardé ces séries, j'ai pas de télé :cute:

L'app Disney+ est sur Tel aussi. :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 27
15 mai 2022 à 14:35:37

j'attends rien de obi, c'est du pur fan service, et ça amènera des erreurs sur et certain

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
15 mai 2022 à 15:38:30

'tain c'est un truc de fou à quel point je galère pour écrire Tales 2.

C'est la 4e version de l'histoire que je suis en train d'écrire et je bloque à chaque fois. :(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 16:43:32

Le 15 mai 2022 à 15:38:30 :
'tain c'est un truc de fou à quel point je galère pour écrire Tales 2.

C'est la 4e version de l'histoire que je suis en train d'écrire et je bloque à chaque fois. :(

C'est que la bonne version est en chemin :ok:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
15 mai 2022 à 18:05:11

Bon ben perso rien a faire,je regarde le 1er gameplay avec Batgirl et Robin et hop,la hype reprend:hap: donc je croise les doigts pour que Red Hood manette en main sois bien a joué,sinon tan pis,en espérant surtout une démo pour pouvoir testé ou au minima,une nouvelle presentation avec quelqu'un qui sais jouée pour mieux nous montré ce dont le perso est capable,par contre bon je reste sur le fait que 75€ le jeu de base c'est abusif,et que l'edition deluxe ne vaut pas ces 90/100€

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
15 mai 2022 à 18:05:58

Le 15 mai 2022 à 15:38:30 :
'tain c'est un truc de fou à quel point je galère pour écrire Tales 2.

C'est la 4e version de l'histoire que je suis en train d'écrire et je bloque à chaque fois. :(

Alors question bete vu que je fréquente le forum depuis peut mais,ton Tales 2 c'est une fanfic ou un jeu ?

Message édité le 15 mai 2022 à 18:06:41 par alex-456
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 mai 2022 à 18:14:43

Un fanfilm. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.99€ Xbox Series 26.04€ PS5 49.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment