Menu
Gotham Knights
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gotham Knights  /  Tous les forums  /  Forum Gotham Knights  /  Topic [Blabla] La Batcave des Gotham Knights  / 

Topic [Blabla] La Batcave des Gotham Knights - Page 138

Sujet : [Blabla] La Batcave des Gotham Knights

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TheBatt
TheBatt
MP
13 juin 2021 à 15:16:55

Le 13 juin 2021 à 08:25:07 :
Sinon le pire E3 d’Ubichiotte cette année clairement.

De la grosse merde.

Xhied-
Xhied-
MP
13 juin 2021 à 16:01:22

Le 13 juin 2021 à 12:41:00 :

Le 12 juin 2021 à 22:55:10 :

Le 11 juin 2021 à 16:57:52 :

Le 10 juin 2021 à 23:32:49 :
Lieutenant raconte nous un peu arrêté de te faire désirer comme ça et raconte nous tes aventures !

Aya mais vraiment rien de spécial :peur:

Je suis actuellement en service civique à la préfecture de ma ville et je go en licence d'anglais en septembre :hap:

Tu quittes l'armée du coup ? Ou ça fait partie de la formation ?

Nan pour l'instant je préfère faire des études en attendant et le service civique c'est juste un volontariat. :hap:

L'armée recrute jusqu'à 30 ans du coup je préfère faire des trucs avant ça. :oui:

Après peut-être que je laisserai tomber l'armée en voulant faire autre chose qui sait. :hap:

On verra à ce moment là :ok:
Du coup pourquoi les langues ?

Le 13 juin 2021 à 08:24:16 :

Le 11 juin 2021 à 20:07:12 :
J'ai fini la Snyder's Cut du coup, vraiment chouette je suis content qu'elle soit sortie. :oui:

Dommage pour la trilogie gâchée par le suicide de son égoïste de fille qui verra pas le jour. :-(

T’es complètement taré de dire ça ?

C’est pas à cause du suicide de sa fille que la trilogie a été mis de côté mais car WB a utilisé ce drame pour dégager Snyder et niquer ses plans.

This j'ai pas compris le post de monkey sur le coup :rire:

LieutenantSpok
LieutenantSpok
MP
13 juin 2021 à 17:20:10

Car j'aime beaucoup les langues et je pourrais éventuellement postuler pour un poste en rapport avec ça dans l'armée. :oui:

Et le cas échéant si le trafic aérien reprend j'aimerais devenir steward ahi. :hap:

J'ai vraiment envie d'un métier qui bouge et pas d'un truc derrière un bureau. :(

Genre là je fais mon service civique en préfecture mais je pourrai jamais faire une carrière dans l'administratif. :(

Et toi khey t'es en médecine non ? Et Arthur ça se passe comment l'ESIT ?

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
13 juin 2021 à 17:31:11

13,51 au premier semestre, 13,52 au deuxième, ça se passe plutôt bien. Frustré que l'année se soit déroulée à 100 % à distance, mais bon, c'est acté qu'on reprendra en présentiel à la rentrée. :hap:

Et pour valider mon diplôme l'an prochain je dois réaliser un stage en entreprise, donc à partir de demain je commence un stage qui durera 6 mois, au moins je m'ennuierai pas cet été. 👀

Car j'aime beaucoup les langues et je pourrais éventuellement postuler pour un poste en rapport avec ça dans l'armée. :oui:

Dans quel genre de postes l'armée recrute des gens doués en langue ? :noel:

Xhied-
Xhied-
MP
13 juin 2021 à 17:55:42

Le 13 juin 2021 à 17:20:10 :

Et le cas échéant si le trafic aérien reprend j'aimerais devenir steward ahi. :hap:

Ce job :cute:
En plus tu voyages de ouf...

J'ai vraiment envie d'un métier qui bouge et pas d'un truc derrière un bureau. :(

Je suis d'accord

Genre là je fais mon service civique en préfecture mais je pourrai jamais faire une carrière dans l'administratif. :(

Déjà l'administratif pour soit c'est pas le fuego :rire:

Ouaip, je finis ma 5e année là :ok:

Xhied-
Xhied-
MP
13 juin 2021 à 17:56:58

Le 13 juin 2021 à 17:31:11 :
13,51 au premier semestre, 13,52 au deuxième, ça se passe plutôt bien. Frustré que l'année se soit déroulée à 100 % à distance, mais bon, c'est acté qu'on reprendra en présentiel à la rentrée. :hap:

Et pour valider mon diplôme l'an prochain je dois réaliser un stage en entreprise, donc à partir de demain je commence un stage qui durera 6 mois, au moins je m'ennuierai pas cet été. 👀

Tu le fais dans quoi ?

Je pense que dans l'armée, rien qu'avec les "voyages"/missions à l'étranger, même si tu n'as pas de métier spécifique lié aux langues, ça peut toujours être utile.

Charlie_Muller
Charlie_Muller
MP
13 juin 2021 à 18:05:36

Le 11 juin 2021 à 20:07:12 :
Dommage pour la trilogie gâchée par le suicide de son égoïste de fille qui verra pas le jour. :-(

Euh, y'a des choses qui ne se disent pas tout de même...

LieutenantSpok
LieutenantSpok
MP
13 juin 2021 à 19:03:56

Le 13 juin 2021 à 17:31:11 :

Quelle entreprise ? 👀

GG en tous cas vu que c'est une grande école.

Alors de base il y a des postes qui requiert un bon niveau en anglais notamment chez les pilotes ou les personels naviguants ainsi que les navigateurs dans la marine.

Mais il y a des postes qui sont tout simplement des postes de linguistes.Tu es formé à comprendre et à parler une langue tel que le russe ou le chinois si tu le souhaites ou rester sur une langue européene.Les linguistes ont des missions qui relèvent du renseignement donc faut être de nature discrète. :hap:

Je sais que dans l'armée de l'air tu peux embarquer à bord d'un AWACS en tant que linguiste par exemple. :oui:

LieutenantSpok
LieutenantSpok
MP
13 juin 2021 à 19:05:28

Le 13 juin 2021 à 17:55:42 :

Yep et ça paye bien.J'espère que les compagnies recruteront de nouveau.

Je suis d'accord

Ah ça :rire:
Il y a beaucoup de choses inutiles en effet.

Plus que 5 ans encore. :hap:

Bon courage. :oui:

TheBatt
TheBatt
MP
13 juin 2021 à 21:36:27

Gardiens de la galaxie en 3 fps...

Xhied-
Xhied-
MP
13 juin 2021 à 21:40:36

Le 13 juin 2021 à 19:05:28 :

Le 13 juin 2021 à 17:55:42 :

Yep et ça paye bien.J'espère que les compagnies recruteront de nouveau.

Inch, ça va revenir ! :ok:

Je suis d'accord

Ah ça :rire:
Il y a beaucoup de choses inutiles en effet.

Plus que 5 ans encore. :hap:

Non ! Dis pas ça :rire:
En vrai ça dépend ! Ça peut être moins, comme ça peut être plus !

Bon courage. :oui:

Merci :cute:

razorxc
razorxc
MP
13 juin 2021 à 23:05:56

un peu déçu de la conf xbox quand même, mais bon sony absent fallait s'y attendre

LieutenantSpok
LieutenantSpok
MP
14 juin 2021 à 18:50:15

Le 13 juin 2021 à 23:05:56 :
un peu déçu de la conf xbox quand même, mais bon sony absent fallait s'y attendre

J'ai juste regardé pour le gameplay de BF 2042.Osef du reste. :hap:

MeadBeerBear
MeadBeerBear
MP
14 juin 2021 à 23:22:37

Bon, il me manque "que" 60 capacités dans Injustice 2, si je tourne a 2 ou 3 multivers avec un capacité en récompense par jour ça devrait le prendre plus ou moins un mois max pour Appel Félin. 👀

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
15 juin 2021 à 06:52:22

Tu le fais dans quoi ?

--

Quelle entreprise ? 👀

C'est pour une startup, Streamglish, un service qui s'adresse surtout aux étudiants (la plupart des clients sont des profs) pour les aider à s'améliorer en anglais en leur proposant chaque jour du contenu audiovisuel avec différents niveaux de sous-titres, puis des exercices pour tester leur comptéhension, je trouvais l'idée vachement cool. :hap:

MeadBeerBear
MeadBeerBear
MP
15 juin 2021 à 10:40:14

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623746366-img-20210615-103836.jpg

Putain ils sont tellement neuf, y a les poster et tout, j'en bande. :mort:

TheBatt
TheBatt
MP
15 juin 2021 à 11:01:16

Le 15 juin 2021 à 10:40:14 :

:bave:

MeadBeerBear
MeadBeerBear
MP
15 juin 2021 à 11:40:44

Le 15 juin 2021 à 11:01:16 :

Le 15 juin 2021 à 10:40:14 :

:bave:

Comment je suis trop content de les avoir. Prochaine étape trouver une offre en or un jour ou l'autre pour Symphony of the night. :fou:

razorxc
razorxc
MP
15 juin 2021 à 15:02:53

bon est ce que je vais claquer 26 boules pour ascent ou attendre nowel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

IcemanDest
IcemanDest
MP
15 juin 2021 à 19:39:39

Bof bof ce Nintendo Direct mais quand même un nouveau Metroid 2D et le nouveau trailer de BOTW2.

E3 décevant pour moi en général malgré tout avec peu d'annonces et de jeux qui m'ont véritablement donner envie...

Message édité le 15 juin 2021 à 19:40:29 par IcemanDest
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer