CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une perle indé

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
02 novembre 2022 à 15:38:06

Personne de présent sur le forum de ce petit bijou! Saturnalia c'est un survival horror atypique, 100% rital et ils sont talentueux, du côté de Milan!
J'ai pris Saturnalia car il était gratos sur Epic Games Store, mais franchement j'en attendais strictement rien. Or il s'est transformé en véritable coup de coeur! Profitez en il est encore gratos jusqu'à demain :ok:

Message édité le 02 novembre 2022 à 15:38:19 par Master_thief
moles6666
moles6666
Niveau 65
14 novembre 2022 à 00:57:09

Le 02 novembre 2022 à 15:38:06 :
Personne de présent sur le forum de ce petit bijou! Saturnalia c'est un survival horror atypique, 100% rital et ils sont talentueux, du côté de Milan!
J'ai pris Saturnalia car il était gratos sur Epic Games Store, mais franchement j'en attendais strictement rien. Or il s'est transformé en véritable coup de coeur! Profitez en il est encore gratos jusqu'à demain :ok:

bah j'aurai put étre de ton avis si c'était pas une catastrophe on terme de codage et de logique
aux début on t'explique que regardé le monstre le fait te poursuivre puis comme sa sans raison bah il se met a te poursuivre sans raison et sans t'avoir vu d'ailleur un moment j'ai eu la musique de la poursuite qui a duré genre 15 minute non stop alors que je lui avait totalement echappé la quéte finale de claudia complétement buggé je suppose qu'il faut tué gabriel on attirant le monstre a lui quant il est a genou devant la poupée mais rien ne marche quoi que je fasse le monstre ignore le mec et m'aggro moi alors que je suis caché avec le masque qui aveugle donc on théory totalement indétéctable
ya aussi le finale quant tu inonde les mine qui est un enfer car tu te perd tout le temps et si par hasard ton perso qui a activé l'eau se fait tué un autre perso se téléportera dans le couloir qui connecte le barrage a la mine ce qui est totalement débile est une preuve concréte que les mec qui ont codé le jeux sont des incapable et donc tu doit reesseyer de rejoindre le monorail avec la salopris au cul plus la structure de la ville et des mine qui est une catastrophe bon pour les mines encore sa se comprend (encore que les panneaux serve a rien car des fois indique la mauvaise direction ce qui est génial quant c'est le seul moyen de se repéré) mais pour la ville la c'est juste n'importe quoi

enfin bref le jeux avait du potentiel mais la partie level design et gameplay est totalement éclaté

Message édité le 14 novembre 2022 à 00:57:41 par moles6666
Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2022 à 01:19:10

Pour la quête de Claudia je t'ai répondu sur YouTube. Pour la partie finale c'est un peu galère en effet mais faut suivre les indications exit. Je ne suis pas mort ici. Par contre si inonder les mines est galère pour toi, sache que rien ne t'oblige à remplir cet objectif.

moles6666
moles6666
Niveau 65
14 novembre 2022 à 01:41:29

Le 14 novembre 2022 à 01:19:10 :
Pour la quête de Claudia je t'ai répondu sur YouTube. Pour la partie finale c'est un peu galère en effet mais faut suivre les indications exit. Je ne suis pas mort ici. Par contre si inonder les mines est galère pour toi, sache que rien ne t'oblige à remplir cet objectif.

j'ai trouvé une strat
on utilisant paul et son appareil photo je peux passez a travers le monstre et donc prendre la route la plus courte vers le monorail

moles6666
moles6666
Niveau 65
14 novembre 2022 à 01:50:48

ah d'ailleur dans la liste des soucis on peut rajouté le fait que les course poursuite peuvent étre quasi infini alors je l'avais deja dit plus haut mais je m'était planqué pas loin de la ou était le monstre on me disant que comme il me voyait plus sa passerai mais non pour que la poursuite s'arréte faut soit que tu trouve une cachette et la c'est instantané presque soit allez trés loin de lui est attendre on espérant que sa passe sachant que j'ai genre traversé la totalité de la ville et des mine et que y'avait facile 400 métre entre lui et moi et pourtant sa a continué jusqu'a que je me cache dans un objet et puis la instantanément sa c'est arrété je trouve sa franchement pas ouf

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2022 à 06:56:04

J'ai jamais eu ce problème, perso. Maintenant si ça t'arrive utilise le save and quit, comme ça tu recharges ta partie débarrassé de bug. Normalement. J'ai eu une fois la créature qui avait bug j'ai fait ça et c'était nickel.
Je peux comprendre ton ressenti si tu as ce genre de conneries. Tu es sur pc ou console?

moles6666
moles6666
Niveau 65
14 novembre 2022 à 15:06:31

Le 14 novembre 2022 à 06:56:04 :
J'ai jamais eu ce problème, perso. Maintenant si ça t'arrive utilise le save and quit, comme ça tu recharges ta partie débarrassé de bug. Normalement. J'ai eu une fois la créature qui avait bug j'ai fait ça et c'était nickel.
Je peux comprendre ton ressenti si tu as ce genre de conneries. Tu es sur pc ou console?

sur pc

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2022 à 15:56:09

Bizarre, j'ai pas eu toutes ces merdes.
Sinon, désolé si tu es déçu du jeu. Tu l'as pris sur mes recommandations?

Message édité le 14 novembre 2022 à 15:56:43 par Master_thief
moles6666
moles6666
Niveau 65
14 novembre 2022 à 16:54:58

Le 14 novembre 2022 à 15:56:09 :
Bizarre, j'ai pas eu toutes ces merdes.
Sinon, désolé si tu es déçu du jeu. Tu l'as pris sur mes recommandations?

non non je prend la plupart des jeux qui sortent sur le epic gratuit sa permet de joué a des jeux plutot sympathique quant tu as pas de trés gros jeux a faire ou quant tu veux faire une pause d'un jeux pour en faire un autre

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
14 novembre 2022 à 17:53:02

Bon ça va, je me sens pas responsable du coup et en plus tu l'as chopé gratos

La vidéo du moment