CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos premières impressions sur le jeu? Votre hype pour le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2020 à 00:40:56

Tout est dans le titre. Pour ceux qui ont pu tester le jeu, quelles sont vos premières impressions? Le jeu est il rapide/dynamique et fun tel un quake ou UT? Je suis entrain de le DL et d'après le trailer c'est un jeu qui devrait bien me brancher. Par contre, là où ca me chagrine c'est que le forum est littéralement vide (c'est le tout premier topic) donc je sais meme pas si j'aurai une réponse et si il y a au moins une certaine hype autour du jeu car ce serait triste qu'il tombe dans l'oubli !

DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 02:14:09

Bien sûr. Etant un fan des fps classiques, je ne peux que plussoyer ce genre de jeu, et puis ça nous change des battle royales à la con.
Il est encore plus nerveux qu'UT, clairement, et l'est tout autant qu'un Quake, après il a un énorme skill ceiling, ça va être chaud pour les bleus mais bon j'imagine que des tas d'autres rookies y jouent sans doute.

Pour ce qui est de la partie communauté, tout se passe plutôt sur leur discord et reddit.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 18:21:42

RIen de spéciale c'est dans la lignée de quake/unreal et mon niveau reste pourri sur cegenre fps ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2020 à 00:55:13

Le 05 septembre 2020 à 18:21:42 Azerytus a écrit :
RIen de spéciale c'est dans la lignée de quake/unreal et mon niveau reste pourri sur cegenre fps ^^

:rire:

Ben t'inquiète moi aussi je suis pas fameux je me suis aperçu que je suis carrément rouillé depuis l'époque :rire: A force de jouer à des fps de plus en plus lent (valorant ayant la palme) ben se remettre à du fast fps c'est pas évident

AlphaPecheur2 AlphaPecheur2
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 08:25:59

Mon premier Arena shooter et j'aime beaucoup ! Bon j'ai 5000 heure sur CS go donc je ne pars pas de rien mais c'est cool de voir que j'ai encore des tonnes de trucs a apprendre sur le jeu

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
07 septembre 2020 à 07:36:12

Le jeu est excellent et le forum tout neuf :ok:
Apres les fast-fps c’est malheureusement plus la mode... le niveau est tres tres haut

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2020 à 00:51:03

Bon ben maintenant que j'y ai joué qques heures et un peu pris mes marques je peux faire un petit pavé :hap: pour donner mon avis et je dois dire que le jeu est très bon !!

- Le gameplay est nickel, niveau réseau je suis impressionné pour un jeu de niche et sans aucune béta au préalable ben aucun soucis meme à sa sortie, pas de lag ingame et un très bon ping pour ma part meme quand j'y ai joué en 4g ! A coté de ça sur apex legends on est à la saison 6 et t'as tjs des soucis de hitreg/certaines parties avec lag permanent etc alors que c'est EA. Ou je pourrais citer valorant dont riot vante les serveurs alors qu'il y a quand meme des soucis de hitreg aussi et lag parfois. Mais là vraiment pour le moment c'est nickel chapeau à eux !

- Pour le contenu du jeu en lui meme bien qu'il gratuit, il est très complet je trouve, apparemment il y a eu 7 ans de développement d'après un commentaire sous le seul article que jvc a accordé à ce jeu (une honte) et ca se sent. Le jeu respire la qualité, tous les menus les tuto les descriptions etc sont en français, y a un tuto et un mode entrainement complet pour ceux découvrant les fast fps, multiples modes de jeux, un mode arcade/partie rapide et un mode classé et tant mieux car y a déjà de sacrés monstres sur le jeu :hap: Du coup je conseille aux débutants et à ceux comme moi qui n'ont pas touché ce genre depuis longtemps (ou seulement en mode casu vite fait) d'aller en partie rapide dans les mode INSTAGIB c'est le plus simple pour prendre le jeu en main sans avoir à switcher avec toutes les armes : dans ces modes tout le monde a la meme arme et ca one shot, du coup ca vous permettra de vous en sortir si vous avez une bonne aim et de vous concentrer sur vos déplacements et votre visée uniquement dans un premier temps !

- Si je devais chipoter pour l'instant la seule chose que j'aurai aimé c'est une autre DA un peu plus mature mais bon c'est l'époque qui veut ça quand tu regardes les jeux qui cartonnent style fortnite:minecraft ou fall guys plus récemment ben les design cartoon/enfantins ont le vent en poupe et faut s'y faire. L'avantage c'est qu'ils ne vont pas te vendre 10000 skins, c'est juste des boules avec des bras et jambes qui s'affrontent et dont tu peux personnaliser les expressions de visage et ca s'arrete là (bon après peut etre que je dis de la merde et qu'ils vendent des skins spéciaux je sais pas, j'ai pas check leur boutique).Ce qui nous amène à regretter de ne pas avoir un nouveau UT ou quake. Mais du coup vu qu'ils dorment, ben je suis bien content que ce jeu soit sorti car il est excellent malgré la DA un peu cartoon/kirby ! J'ai carrément délaissé mes autres fps pour le moment !

En plus à coté de ça je venais de test la démo d'ULTRAKILL qui est aussi un fast fps bien gore pour le coup et aussi très fun et je dois dire que je suis totalement pour un retour en force des fast fps alors que j'avais délaissé ce genre depuis belle lurette (meme si j'ai fait le doom 2016). C'est les deux jeux les plus funs et amusants que j'ai pu faire cette année et niveau multi ca fait du bien de jouer à des jeux où il n'y a que le skill qui compte pour kill (et pas multiples assist pour t'aider à kill), avec un rythme tellement rapide qu'il n'y a pas de campeurs, avec du mouvement tout le temps (j'en peux plus des fps lent perso) Bref tu débranches ton cerveau, tu fonces dans le tas et tu butes (ou essaie dans mon cas :rire: ) tout ce qui bouge ! Je recommande vivement à tout ceux qui passeront par là !

Par contre, ce qui me fait "peur" c'est le manque de visibilité/communication autour du jeu...Déjà c'est vraiment une honte pour un site comme jvc de n'avoir fait qu'un article sur le jeu et qu'en plus certains aient du demander l'ouverture du forum sinon il n'y en avait meme pas ! Le jeu mérite vraiment d'etre populaire et de réussir, dommage que la campagne marketing ne soit pas au rdv.

Message édité le 08 septembre 2020 à 00:54:11 par
DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 01:59:53

J'avoue que c'est une honte qu'ils n'en parlent pas, mais bon de toute façon c'est GK qui a toujours été la référence des fps classiques

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
08 septembre 2020 à 08:31:59

RAIDER93: y’a eu une beta fermée et des stress tests quand meme

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 20:15:31

très bon jeu ràs, j'y retourne régulièrement

Message édité le 08 septembre 2020 à 20:15:42 par LAVIEDEKANYE
DeathAfterlife DeathAfterlife
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 23:34:42

J'espère que les noobs ne vont pas rapidement quitter à cause de la difficulté !
L'idéal serait d'avoir un MM par rank

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2020 à 16:42:08

Le 08 septembre 2020 à 08:31:59 ZARATH0USTRA a écrit :
RAIDER93: y’a eu une beta fermée et des stress tests quand meme

my bad ben j'étais meme pas au courant, j'avais juste lu un article disant qu'il sortait sans passer par une phase de béta mais sans préciser qu'il y avait eu des stress test et béta fermé avant. Et d'ailleurs je me suis aussi trompé dans mon pavé au niveau de la boutique on peut acheter des skins et pas seulement un battleplass

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2020 à 16:43:34

Le 08 septembre 2020 à 23:34:42 DeathAfterlife a écrit :
J'espère que les noobs ne vont pas rapidement quitter à cause de la difficulté !
L'idéal serait d'avoir un MM par rank

ouais ca serait pas mal mais le pblm ca va est ce qu il y a assez de joueurs pour faire un ranked? Parce que je joue essentiellement le soir et je dois dire que parfois ca galère à trouver des parties

FionDeTaDaronne FionDeTaDaronne
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 14:32:14

Perso je trouve dommage le manque de mode dédié au 1v1, il manquerait des maps un peu plus petites aussi mais sinon c'est nickel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment