CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu pas assez populaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
21 novembre 2021 à 09:16:10

Le jeu est tellement peu connu alors qu'il s'agit quand même d'un enquêteur extrêmement populaire, le jeu obtient des notes très bonnes mais les gens ne s'y intéressent pas. Tous ceux que je connais n'ont jamais entendu parler de ce jeu.

Imaginez si les ventes explosaient et ce qu'ils feraient avec un budget bien plus confortable...

ProXi95 ProXi95
MP
Niveau 5
21 novembre 2021 à 10:05:36

Il y a Battlefield 2042 qui vient de sortir donc les gens préfèrent la violence avec les pan pan 💥 que d’utiliser leurs cerveaux 😂

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
21 novembre 2021 à 13:43:08

Perso j'attends de finir Far Cry pour le prendre.
Mais j'espère vraiment que c'est que le début d'une saga, avec une réinvention par la suite de Watson, Moriarty...

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
21 novembre 2021 à 14:51:25

Il est vraiment excellent , je m'éclate avec mon pote

Annanaze Annanaze
MP
Niveau 2
22 novembre 2021 à 00:26:10

ça va arriver à un moment ou à un autre ;)

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 novembre 2021 à 00:43:02

Le 21 novembre 2021 à 13:43:08 :
Perso j'attends de finir Far Cry pour le prendre.
Mais j'espère vraiment que c'est que le début d'une saga, avec une réinvention par la suite de Watson, Moriarty...

C'est déjà une saga, étant le 10ème jeu de la licence...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 novembre 2021 à 00:44:25

Pas de promo, sortie uniquement en numérique... rien n'est fait pour qu'il se vende.
Tout comme peu de joueurs savent qu'il y a déjà eu 9 autres jeux de la licence avant celui-là.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
23 novembre 2021 à 13:09:43

J'avais vu car j'avais déjà entendu parler de ces jeux, mais c'est quand même assez vieux pour certains et effectivement il y en a une paire, ça serait bien que pour rendre cela plus accessible celui ci soit les bases d'une nouvelle série.

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 16:30:57

Le 23 novembre 2021 à 00:44:25 :
Pas de promo, sortie uniquement en numérique... rien n'est fait pour qu'il se vende.
Tout comme peu de joueurs savent qu'il y a déjà eu 9 autres jeux de la licence avant celui-là.

+1 c'est le demat qui m’empêche de le prendre perso .

Romanodelavega Romanodelavega
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 23:24:11

Il faut dire que le jeux est super moche, les pnjont tous la même tête, les dialogues sont redondants , les mécaniques du jeux sont longues à maîtriser, les parties de "combats" sont datées répétitives et surtout sans intérêt
Bref après plusieurs heures de jeux en dématérialisé je regrette mon achat

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
25 novembre 2021 à 16:56:41

Le 24 novembre 2021 à 23:24:11 :
Il faut dire que le jeux est super moche, les pnjont tous la même tête, les dialogues sont redondants , les mécaniques du jeux sont longues à maîtriser, les parties de "combats" sont datées répétitives et surtout sans intérêt
Bref après plusieurs heures de jeux en dématérialisé je regrette mon achat

Visiblement tu es un des seuls à penser ceci sur le forum

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 17:30:38

Faut être de mauvaise foi pour dire que le jeu est excellent !

Oui, il fait évoluer la licence, l'intrigue principale entrecoupée d'enquêtes secondaires liées est très sympa.
Y a de bonnes idées pour nous pousser à vraiment avoir la sensation d'enquêter.

Mais y a de gros défauts : graphiquement on est entre fin PS3 et début PS4 (je joue sur PS5), les PNJ font et disent les mêmes choses en boucle, la ville n'a rien d'intéressant à faire ou à voir et le gameplay est brouillon et un peu long à comprendre.
Les combats sont clairement horribles et sans intérêt !

C'est un opus sympathique mais qui souffre de beaucoup de mauvaises choses.

Et encore une fois, le 100% numérique est un problème ; je l'ai pris car fan de la licence mais ceux qui ne le sont pas risquent de ne pas le prendre. Car vu son style, rien ne donne envie d'y rejouer une fois terminé.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 novembre 2021 à 17:31:47

Le 25 novembre 2021 à 16:56:41 :

Le 24 novembre 2021 à 23:24:11 :
Il faut dire que le jeux est super moche, les pnjont tous la même tête, les dialogues sont redondants , les mécaniques du jeux sont longues à maîtriser, les parties de "combats" sont datées répétitives et surtout sans intérêt
Bref après plusieurs heures de jeux en dématérialisé je regrette mon achat

Visiblement tu es un des seuls à penser ceci sur le forum

En même temps, le forum est désert et il n'a pas tort ; bon jeu sympa mais bourré de défauts malgré la belle évolution par rapport aux opus précédents.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
25 novembre 2021 à 22:12:35

J'apprécie beaucoup les combats, c'est sympathique, un peu stratégique

Oui c'est incroyable qu'en 2021 on ait un open world avec des PNJ qui se ressemblent tous, qui disent la même chose et à qui on ne peut pas parler dans épingler d'indice
Le gameplay est certes, long à comprendre, mais dès que c'est compris il n'y a rien de brouillon

Gardemousse Gardemousse
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 08:06:20

Entre 0 et 20 000 ventes sur Steam d'après Steamspy, c'est une catastrophe industrielle, le jeu est même pas dans le TOP 500 quelques jours après sa sortie. Je ne sais pas si c'était finalement une bonne idée l'auto éditiion. J'éspère que le studio s'en remettra et que des éditeurs voudront travailler avec eux, c'est qu'ils commencent à se trainer une réputation de studio ingérable.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 novembre 2021 à 08:59:52

Le 26 novembre 2021 à 08:06:20 :
Entre 0 et 20 000 ventes sur Steam d'après Steamspy, c'est une catastrophe industrielle, le jeu est même pas dans le TOP 500 quelques jours après sa sortie. Je ne sais pas si c'était finalement une bonne idée l'auto éditiion. J'éspère que le studio s'en remettra et que des éditeurs voudront travailler avec eux, c'est qu'ils commencent à se trainer une réputation de studio ingérable.

Studio ingérable ?

Un-Acte-Isoler Un-Acte-Isoler
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 21:56:59

Ils ont quasiment tout repris de the Sinking City, mais le jeu reste vraiment très bien.

Un-Acte-Isoler Un-Acte-Isoler
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 21:59:20

Après oui pas de version physique du coup tu peut pas le voir en allant faire tes courses à Leclerc, ni sur Amazon, Micromania...du coup beaucoup moins de visibilité.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
01 décembre 2021 à 09:05:03

pris hier x cest mon premier sherlock

je voudrais savoir, si on accuse un mec mais que cest pas lui, on le sait ?
meme si on peut pas revenir en arriere, un truc en rouge ou quoi nous indique que.cetait pas lui? ou rien.

car meme si je peux pas revenir en arriere, j'aumerais tout de meme savoir si j'ai eu raison🤣

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 décembre 2021 à 14:40:02

Le 01 décembre 2021 à 09:05:03 :
pris hier x cest mon premier sherlock

je voudrais savoir, si on accuse un mec mais que cest pas lui, on le sait ?
meme si on peut pas revenir en arriere, un truc en rouge ou quoi nous indique que.cetait pas lui? ou rien.

car meme si je peux pas revenir en arriere, j'aumerais tout de meme savoir si j'ai eu raison🤣

Non on ne sait pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.4€
La vidéo du moment