CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RECHERCHE INDICE BUG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lost_tales lost_tales
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 17:50:17

Bonsoir

J'ai commencé le jeu et j'ai un souci dès la première quête
je suis arrivée dans la chambre de Lord Craven et sa femme est allongée sur le lit, morte. Je cherche des indices sur son corps, je trouve sans difficulté le diamant et les marques sur son cou. Le problème vient du dernier indice qui est dans le sac (j'ai cherché dans une vidéo pour comprendre pourquoi je ne trouvais pas le 3ème indice)

Pour accéder à ce dernier indice, il faut déplacer Sherlock or sur ma version PC, quand je suis en recherche d'indices je ne peux que : zoomer sur un indice, faire pivoter l'objet ou quitter. Sur la vidéo version console, j'ai vu le bouton bouger de disponible (pas affiché sur mon écran pc) et il faut effectivement bouger Sherlock pour que le dernier indice soit dans le champs de vision.

Il y a que moi qui ai le problème ou d'autres joueurs PC ont le même souci ? Sans cet indice, je suis coincée dès 40 mins de jeu...

WikStudio WikStudio
MP
Niveau 1
18 novembre 2021 à 21:12:48

Salut j'ai le même problème que toi, heureusement l'indice n'est pas indispensable pour finir cette enquête la mais ouais c'est super chiant et j'ai peur que plus tard cela rende innascible des indice indispensable .

lost_tales lost_tales
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 19:31:20

Je suis rassurée mais en même temps dégoutée que ça soit quelque chose de général sur pc.. comme toi, j'ai peur que ça soit bloquant pour la suite du jeu et mince j'aime bien découvrir tous les indices et ça me gave de ne pas pouvoir tout connaitre dans mon enquête à cause d'un bug de ce genre...
je t'avoue que j'ai fait le choix du remboursement (j'avais acheté le deluxe pour profiter de tout), j'attends la sortie PS4 en espérant que le bug ne sera pas présent dans cette version.

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 21:59:14

Pour ma part , sur PC , aucun soucis.
Il m indique les touches pour pivoter en l occurrence A et D ( pas très logique le A mais bon...).
J ai donc centré sur le sac sans soucis....

MercGengar MercGengar
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 22:33:03

Bonsoir,
Je suis comme apparemment certains d'entre vous. Au début du jeu, je n'avais aucun mal à naviguer avec A et D quand il y a une phase de "zoom" pour les indices, et puis, c'est le bug.
J'ai tenté à tout hasard de brancher une manette (en filaire pour ma part), et j'ai pu me déplacer pour récupérer un indice qu'il me manquait.
Cela peut peut-être marcher pour vous également, même si cela est un peu "sportif" comme méthode.

Message édité le 20 novembre 2021 à 22:33:48 par MercGengar
WikStudio WikStudio
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 14:13:32

Bon effectivement, le bug va finir par vous bloquez dans votre progression du jeu, si au départ le bug fait juste raté des indices qui ne sont pas indispensable pour résoudre les enquêtes plus tard dans le jeu lors de l'enquête "Cage Dorée" malheureusement un indice qui se trouve sur un site de fouille est obligatoire à obtenir pour continuer l'aventure et il est malheureusement hors de portée.
J'ai crée un topic de discussion sur la page Steam du jeu dans l'espoir que le problème sois patché par les développeurs ultérieurement n'hésité pas le Liker et à le commenter .
https://steamcommunity.com/app/1137300/discussions/0/3202617741914365691/

Message édité le 21 novembre 2021 à 14:14:35 par WikStudio
Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
21 novembre 2021 à 21:11:50

Idem, bloqué dans la mission Cage Dorée, impossible de trouver le 3e indice, car impossible de tourner à gauche...

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
21 novembre 2021 à 22:37:19

Ne jouez vous pas à la manette?
Pour ma part, pas de soucis en jouant au clavier même sur cage dorée...

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
21 novembre 2021 à 22:37:19

Ne jouez vous pas à la manette?
Pour ma part, pas de soucis en jouant au clavier même sur cage dorée...

Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
22 novembre 2021 à 15:18:31

Pour ceux qui ont le bug :

Vous avez sûrement modifier les raccourcis clavier. Allez dans les paramètres, faites "réinitialiser" Les touches. Pour les remettre d'origine.

Cela résout le problème.

Si les touches se mettent en Clavier QWERTY, cliquez sur Alt + Maj pour basculer votre clavier en mode anglais. Mais ne modifiez pas les raccourcis.

WikStudio WikStudio
MP
Niveau 1
23 novembre 2021 à 11:57:41

Bon les développeurs ont répondu sur Steam il vont essayer de faire un patch au plus vite mais je pense que ce n'est pas pour toute suite il y a eu plusieurs BUG plus grave à la sorti et qui demande d'être corrigé en priorité, sinon les dev proposent pour résoudre le bug des gens qui joue en AZERTY et qui ont ce problème de RESET les touches et de passer en QWERTY ou bien de jouer à la manette.

rougeblanc rougeblanc
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 15:28:40

j'ai le même problème mais plus grave, sur le chapitre l'amour d'une mère, lorsque je dois analyser les indices sur la tombe la camera va vers le haut, impossible de descendre la camera, j'ai tenter de reinstaller le jeu rien n'y fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.4€
La vidéo du moment