CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Last Faith
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
19 janvier 2026 à 13:03:48

Bon, visiblement la hype autour de ce nouveau DLC qui sort demain (le 20/01) n'est vraiment pas folichonne..

Si jamais vous avez des infos, n'hésitez pas à tout balancer ici ? L'heure de disponibilité ? Durée de vie ? Nouvelles zones, etc...

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
22 janvier 2026 à 08:22:05

Bon, je vais m'auto-répondre au cas ou certaines personnes passeront par là :
- Le Dlc propose plusieurs nouveaux modes : un boss rush, un nouveau donjon qu'on peut faire avec 3 nouveaux persos qui sont déblocables/jouables une fois qu'on commence une nouvelle partie en NG+, ce même donjons divisés en 3 grandes zones + 1 petite comprends 5 nouveaux boss et quelques nouveaux mobs, possibilité de récupérer de nouvelles armes utilisables dans le mode "normal" et pour finir un mode "tower" avec des vagues de mobs à éliminer.
Concernant la durée de vie, difficile de juger sur le boss rush et le tower mode mais pour le nouveaux donjon il faut compter 1h30-2h pour en voir le bout.

Pour conclure, c'est un bon petit DLC gratuit qui permet de légèrement prolonger l'expérience du jeu mais qui peine à relancer un intérêt total pour ceux qui l'aurait déjà saigné/platiné (aucun nouveau trophée à débloquer par exemple).

axoul078
axoul078
Niveau 2
08 février 2026 à 20:26:44

Merci pour toutes ces infos. Je viens de commencer le jeu
J’ai vu qu’il y’avait quelques trophées supplémentaires. Niveau difficulté ça va?

HippoNouille
HippoNouille
Niveau 5
02 juin 2026 à 02:52:22

Le 08 février 2026 à 20:26:44 :
Merci pour toutes ces infos. Je viens de commencer le jeu
J’ai vu qu’il y’avait quelques trophées supplémentaires. Niveau difficulté ça va?

Les trophées supplémentaires sont surtout liés au nouveau donjon et aux boss, donc ça demande un peu de maîtrise mais rien d'insurmontable si t'as déjà fini le jeu de base. Le boss rush et le tower mode devraient pas poser de problème majeur.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
02 juin 2026 à 02:53:06

Le topic date de janvier et on est en juin, le DLC est déjà sorti depuis des mois à cette heure. Vous avez loupé le train ou c'est un test de réactivité ?

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 19:54:21

Le 02 juin 2026 à 02:53:06 :
Le topic date de janvier et on est en juin, le DLC est déjà sorti depuis des mois à cette heure. Vous avez loupé le train ou c'est un test de réactivité ?

Le topic date de janvier mais certains découvrent le jeu en retard, et le donjon du DLC mérite qu'on en parle encore, surtout le dernier boss qui a un pattern assez retors.

La vidéo du moment