CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Last Faith
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonytruand80 Tonytruand80
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 17:03:59

Bonjour à tous
J'ai commencé le jeu et je le trouve excellent comme pour remnant 2 j'avoue ne pas comprendre le test de JV.
Oui le jeu est un peu punitif mais pas plus qu'un autre....
Donnez moi votre avis pour savoir si il y a d'autres personnes qui aiment ce jeu ou pas.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
17 novembre 2023 à 20:14:22

J'apprecie le jeu d'autant que les devs l'ont reequilibré par rapport à la demo . Alors oui il a des defauts mais je suis d'accord que le test de jvc ne lui rend pas honneur . Aprés je n'ai que 4-5h de jeu mais je prend vraiment du plaisir pour le moment . Il y a des defauts que je ne considére pas comme des defauts perso, mais aprés chacun son expérience personnelle de gamer pour juger .

Message édité le 17 novembre 2023 à 20:15:30 par foot55pro
mrsbaba mrsbaba
MP
Niveau 6
17 novembre 2023 à 21:26:58

J'ai tellement kiffé que je l'ai déjà terminé

Contrairement au test de JV je ne l'ais pas trouvé si difficile

Les boss sont clairement simple si on doit les comparer à d'autre titre du genre

Cela dit c'est vrai qu'il y a certaine zone dans le jeu ou la difficulté est assez artificiel de part le nombre de mob notamment mais bon parfois faut savoir aussi courir ou essayer de les prendre un à un mais bon c'est vrai que parfois on sent la surenchère

Le gameplay est bien monté, le perso répond bien aux commandes, les possibilités s'étoffe au fur à mesure et dynamise le gameplay, les affrontement sont très lisible

Seul bémol, la roulade qui a un temp d'arrêt en fin de mouvement un peu gênant

La DA est stylé franchement il a une identité très forte même si il s'inspire énormément de Bloodborn, certain pourrais lui reprocher, perso ça me dérange pas quand c'est bien fait

Parcontre les décors manque de plan détaillé, les environnement sont variés mais manque de plan on va dire contemplatif pour le comparer à Blasphemous

Pour finir la bande son ne ma pas marqué plus que ça

Tonytruand80 Tonytruand80
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 22:22:29

Ça me rassure
Bien sûr que le jeu n'est pas parfait mais franchement le jeu est bon.
J'ai pas encore fini mais je m'éclate.
Bien plus en tout cas que sur certains triple A.

K061021 K061021
MP
Niveau 44
19 novembre 2023 à 12:19:01

Le 17 novembre 2023 à 22:22:29 :
Ça me rassure
Bien sûr que le jeu n'est pas parfait mais franchement le jeu est bon.
J'ai pas encore fini mais je m'éclate.
Bien plus en tout cas que sur certains triple A.

Ceci, le jeu n'est pas parfait, mais c'est clairement un bon titre, un bon premier titre même, avec de nombreuses qualités. Le public le compare beaucoup avec Blasphemous, qui est excellent, en oubliant que lui aussi avait les quelques défauts d'un premier jeu. Bref, The Last Faith vaut largement le coup

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
21 novembre 2023 à 17:25:54

je suis en plien de deans et c'est un pur regal d'ailleurs si jamais je pose ca la pour farm les ames ya un endroit au debut du jeu ou on peut farm les popo d'xp c'est la les mobs avec un cerceuil sur le dos et une pelle tous les mobs de cettes zones drop des popo d'xp vous faites la run et arrivé au dernier mob qui loot vous vous laissez tuer ensuite quand vous revenez a vos ames claquer une popo d'xp avant de récup les ames ca fera 20% de plus a chaque fois j'ai un peu abusé j'ai farm 7 million en même pas 1h XD je sais si c'était prévu par les devs mais bon

mrsbaba mrsbaba
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 18:45:31

Ah ouai j'avoue c'est énorme ^^ je vais test merci pour l'astuce parceque ya des armes qui ont vraiment de la guel mais qui demande un scal sur 3 stats même si une en général est assez prédominante sur les autres

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
22 novembre 2023 à 17:45:05

Je viens tout juste de le finir (vraie fin visiblement) 13h30 pour 80% du jeu <= vraiment le seul point négatif à préciser la durée de vie; mais je serai aux alentours des 20h pour le 100%.
Le jeu est tout bonnement excellent ! On en redemande encore et encore. J'ai eu exactement la même sensation à la fin de Blasphemous ! Et les derniers temps, ce sentiment se fait de plus en rare. Par ex avec Spiderman 2, j'avais qu'une seule hâte c'était de le terminer pour ne plus jamais y retoucher.
Nous avons droit à une belle pépite indé pour laquelle la plupart des studios AAA devraient s'en inspirer.

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 février 2024 à 13:53:20

Agréablement surpris.
Bon petit jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS5 29.99€ PS5 29.99€ Switch 34.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment