CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon ben je suis bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apachon Apachon
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 00:14:44

.. Je m'amusais bien jusqu'à la disparition de mes armes et items, comme par magie. J'ai reload toutes mes saves, même bug.
Ma partie est perdue. Fais chier sérieux.

PS : faites gaffe, ça va vous faire pareil.

Message édité le 02 mai 2020 à 00:15:10 par Apachon
Bonobal Bonobal
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 15:11:17

Ca te l'a fait sur tout tes persos? Moi j'ai juste Torque qui a tout perdu. J'ai réussi à lui redonner une arme après en avoir looter une légendaire. PAr contre le blindage, c'est mort, rien à faire.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
02 mai 2020 à 15:16:57

Ça m'a fait ça aussi, mes mitraillettes ont disparus, heureusement pas que Terminal avait une version légendaire qui elle est toujours là.

Torque n'a plus d'arme, plus d'armure, mais 5 emplacements pour des objets utilitaires. Cool.

Ah et je sais pas pourquoi mais je gagne des medikits après chaque mission, j'en ai 180 actuellement.

Si on rajoute les crashs, les bugs d'affichages qui te cache des informations importantes ou te donne de mauvaise informations et d'autres bugs qui existe encore depuis Xcom 2 vanilla. Ça fait beaucoup.

Perso je vais finir ma partie qui est déjà bien avancé, mais hors de question d'en relancer une autre tant qu'il n'y aura pas eu moult patch. Comme toujours avec Firaxis en fait.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
02 mai 2020 à 16:24:21

C'est triste à dire, mais aucun jeu n'est stable à sa sortie.
J'ai acheté celui-là à 10€ en sachant très bien qu'il faudrait attendre au moins 2 semaines pour avoir un premier patch qui viendrait régler les plus gros problèmes (crash, perte de sauvegarde, etc...)

Lebusyp Lebusyp
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 02:01:28

Vous savez si ça arrive aléatoirement dans l'histoire ou bien vers un moment précis ?

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:09:06

C'est rapport à l'équipement déséquipement. Bon, jte donne la soluce (sur PC)
Faut passer par la console de commande, qui pour une raison inconnue ne marche pas par le lanceur de steam. Donc :

1) Tu vas chercher Xcom.exe dans les fichiers du jeu. Steam, clic droit sur Chimera sqad, propriétés, onglet ficheirs locaux, parcourir les fichiers locaux. Tu ouvres binaries puis Win64, et il sera dedans.

2) Tu fais un raccourci du Xcom.exe. Clic droit dessus et dans le champ "cible" tu rajoutes, à la fin -allowconsole. Ca ressemblera donc à ça D:\Games\Steam\steamapps\common\XCOM-Chimera-Squad\Binaries\Win64\xcom.exe -allowconsole

3) Tu lances le jeu par ce raccourci, tu charge ta save et là, si tu es en azerty tu appuis sur une des touches à droite du M. * ou ù c'est une des deux. En clavier qwerty tu fais la touche à gauche du 1.

4) Une fois la console ouverte, voici quoi taper. C'est sensible à la case, alors fais gaffe aux majuscules. Tu remplaces les ### par le nombre que tu veux. Je te suggères d'en prendre 99, comme ça si ça disparait encore, t'en as en rab. Même si tu demandes à la console de te donner le truc basique, ça va l'upgrader. Donc demander une armure te rendra l'armure améliorée si tu as débloqué la tecno.
GiveItem KevlarArmor ###
GiveItem WPN_XcomShotgun ###
GiveItem WPN_XcomSMG ###
GiveItem WPN_XcomAR ###
GiveItem WPN_XComWardenPistol ###
GiveItem WPN_XComGunslingerPistol ###
GiveItem WPN_BreakerShotgun ###

Y'a plusieurs désignations possibles pour les pompe et pistolets dans les fichiers du jeu, donc tu as plusieurs shotguns et pistols là, selon le perso il en faut un différent.

Ensuite tu as la même pour les armes exotiques. Donc j'imagine les légendaire, au cas où t'en ais perdu un.
GiveItem WPN_EpicAR_1 ###
GiveItem WPN_EpicAR_2 ###
GiveItem WPN_EpicShotgun_1 ###
GiveItem WPN_EpicShotgun_2 ###
GiveItem WPN_EpicPistol_1 ###
GiveItem WPN_EpicPistol_2 ###
GiveItem WPN_EpicSMG_1 ###
GiveItem WPN_EpicSMG_2 ###

Voilà, en espérant que ça aide. Si vous voulez, je le refais au propre dans un topic à épingler ou autre truc "visible" pour ceux qu'on le bug.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 13:36:56

Chacun c'est bugs , chacun son chemin.
pour quitter le jeu maintenant faut activer le launcher , :rire:
Edit : En fait c'est une mauvaise traduction
au lieu de return to desktop , en FR return to launcher

En beta :
https://github.com/X2CommunityCore/xcom2-launcher/releases

Message édité le 04 mai 2020 à 13:37:46 par Nox-Oculis
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment