CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animations sont à la rue, non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hypo_Prof_V2 Hypo_Prof_V2
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 14:39:50

On a l'impression que le jeu a été rushé sur certains points. Et je trouve que ça se ressent surtout sur les animations. Quand les personnages se déplacent, ils ont l'air d'avoir un balais dans le fion.

Xcom 2 date de 2016 et n'a pas ce problème... :-(

Thibs1403 Thibs1403
MP
Niveau 6
24 avril 2020 à 15:04:35

C'est clair, moi j'ai Claymore qui lévite, le jeu a crashé en moins d'une heure... Les dialogues sont vraiment débiles. Heureusement qu'il coûte pas cher et heureusement que Gears arrive dans 4 jours

Alex_du_377 Alex_du_377
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:23:17

Moi c'est Axiom qui lévite 1 fois sur 2 :rire:
L'humour du jeu j'ai un peu de mal, après ça reste sympa à faire quand même surtout pour 10€

Hypo_Prof_V2 Hypo_Prof_V2
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:28:27

J'ai comme l'impression que le développement d'Xcom 3 prend plus de temps que prévu et qu'il fallait absolument pour Firaxis qu'ils pondent quelque chose.

Du coup, on a une sorte d'opus transitionnel avec de fausses cinématiques (facile et rapide à faire) et des mécaniques inabouties, histoire de faire quelques tests.

C'est donc à la fois intelligent sur un plan commercial et du point de vue du développement, mais périlleux en ce qui concerne leur image: on nous avait habitué à quelque chose de beaucoup léché.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
24 avril 2020 à 16:58:44

Le 24 avril 2020 à 15:28:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
J'ai comme l'impression que le développement d'Xcom 3 prend plus de temps que prévu et qu'il fallait absolument pour Firaxis qu'ils pondent quelque chose.

Du coup, on a une sorte d'opus transitionnel avec de fausses cinématiques (facile et rapide à faire) et des mécaniques inabouties, histoire de faire quelques tests.

C'est donc à la fois intelligent sur un plan commercial et du point de vue du développement, mais périlleux en ce qui concerne leur image: on nous avait habitué à quelque chose de beaucoup léché.

Surtout quand tu cherche un moyen de changer la langue du jeu ( pour le mettre en vostfr vu la tronche des doublages fr) et que tu tombe la dessus :hap: https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587740317-annotation-2020-04-24-165402.png et si on mate un peu dans les fichiers ini y a des notes de développeurs pas effacé, je peut vous dire que le jeu était dev le 19/03/19 par ex :hap: ( bon on s'en doutait un peu)

Message édité le 24 avril 2020 à 16:59:58 par Souledge
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
26 avril 2020 à 09:07:03

Le 24 avril 2020 à 16:58:44 souledge a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:28:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
J'ai comme l'impression que le développement d'Xcom 3 prend plus de temps que prévu et qu'il fallait absolument pour Firaxis qu'ils pondent quelque chose.

Du coup, on a une sorte d'opus transitionnel avec de fausses cinématiques (facile et rapide à faire) et des mécaniques inabouties, histoire de faire quelques tests.

C'est donc à la fois intelligent sur un plan commercial et du point de vue du développement, mais périlleux en ce qui concerne leur image: on nous avait habitué à quelque chose de beaucoup léché.

Surtout quand tu cherche un moyen de changer la langue du jeu ( pour le mettre en vostfr vu la tronche des doublages fr) et que tu tombe la dessus :hap: https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587740317-annotation-2020-04-24-165402.png et si on mate un peu dans les fichiers ini y a des notes de développeurs pas effacé, je peut vous dire que le jeu était dev le 19/03/19 par ex :hap: ( bon on s'en doutait un peu)

Ah oui quand même :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment