CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Chimera Squad
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut ton avoir tous les agents ?

1
Bloblipope Bloblipope
MP
27 avril 2020 à 19:45:22

La question est dans le titre.
Peut on avoir tous les agents et comment on les débloque ?

MetalSeverus MetalSeverus
MP
28 avril 2020 à 06:38:09

Malheuresement, le seul moyen de débloquer de nouveaux agents, c'est de progresser dans la trame principale, le jeu te les filant à certains points. De ce que j'ai vu sur le net on ne peut avoir que 4 agents supplémentaire, sur 11 au total.
Mais même si on peut tous les avoir, j'ai peur que ceux qu'on débloque en dernier le soit trop tard pour qu'ils soient intéressant de jouer avec

Message édité le 28 avril 2020 à 06:39:43 par MetalSeverus
Bloblipope Bloblipope
MP
28 avril 2020 à 09:34:35

Ok merci beaucoup.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
28 avril 2020 à 10:23:55

Pour revenir à mon premier post :
Je viens de débloquer mon 4ème agent supp' et de faire quelques missions avec lui. Bon, faut faire un poil gaffe mais rien de dramatique, on a le temps de le upper comme il faut.
Les infos que j'ai donné au-dessus venant du net, j'en suis pas totalement certain. Si jamais j'ai preuve d'avoir dit une connerie, je me corrigerai. Sinon, c'est que c'était bien ça.

CherubTerminal CherubTerminal
MP
28 avril 2020 à 10:50:33

Non c'est ça, on débloque juste 4 agents supplémentaires, par contre y a moyen d'intégrer le 4e facile, même de l'avoir au max.

Par contre je trouve que les persos ne se valent pas tous. Y en a qui sont vraiment bien pensés, y en a tu les montes et tu les oublies ensuite sans regret. :(

Golgotha Golgotha
MP
28 avril 2020 à 12:54:24

bah ca depend jpense que bien utiliser il sont tous super fort. mais tu fini forcement par preferer certain ya des synergie aussi etc.

j'ai du mal avec cherub perso par exemple. mais sur qu'il peut etre très efficace mais perso je prefere largement prendre Axiom si je veux un hero tanky

MP
28 avril 2020 à 13:08:57

Le 28 avril 2020 à 12:54:24 Golgotha a écrit :
bah ca depend jpense que bien utiliser il sont tous super fort. mais tu fini forcement par preferer certain ya des synergie aussi etc.

j'ai du mal avec cherub perso par exemple. mais sur qu'il peut etre très efficace mais perso je prefere largement prendre Axiom si je veux un hero tanky

Cherub je le vois plutôt comme un distributeur de shields, et une fois chargé x3 il donne un bonus de dégâts insane au groupe. Son retour de feu est bien sympa aussi.

J'ai pas encore testé Axiom par contre, je l'ai pas pris dans ma partie.

Celui que j'ai test sans grande conviction c'est Shelter, si je dois relancer une partie je me vois mal le prendre.

Golgotha Golgotha
MP
28 avril 2020 à 13:15:47

jsais pas j'ai tjr du mal a gerer ces shield et j'ai l'impression que le temps qu'il soit pret a rentrer en action les autres ont deja tout tuer. c'est peut être cool avec des team plus prudente j'avoue que j'ai vraiment jouer très rentre dedans dans ma game

mais globalement dans les xcom j'ai toujours trouver que tuer vite c'est la meilleure defense et c'est encore plus vrai dans chimera. du coup vraiment pas fan de cherub.

Shelter j'ai pas pu le teste mais quand je vois sa description ca a l'air d'etre un peu pareil. très support

MP
28 avril 2020 à 13:24:11

Le 28 avril 2020 à 13:15:47 Golgotha a écrit :
jsais pas j'ai tjr du mal a gerer ces shield et j'ai l'impression que le temps qu'il soit pret a rentrer en action les autres ont deja tout tuer. c'est peut être cool avec des team plus prudente j'avoue que j'ai vraiment jouer très rentre dedans dans ma game

mais globalement dans les xcom j'ai toujours trouver que tuer vite c'est la meilleure defense et c'est encore plus vrai dans chimera. du coup vraiment pas fan de cherub.

Shelter j'ai pas pu le teste mais quand je vois sa description ca a l'air d'etre un peu pareil. très support

Shelter tout se joue sur son téléport, il te permet d'aller chercher un otage instantanément ou bien aller à découvert et switcher avec un ennemi qui lui est à couvert, pour la curée.

Il a quelques attaques psioniques mais c'est du sous Verge globalement.

Peut être en synergie avec un perso que j'ai pas testé, mais je préfère Zephyr niveau mobilité.

Effectivement Cherub permet de jouer la montre, associé à Verge par exemple ça permet de mettre la map sous réseau neural tranquillement sans prendre trop de (voire aucun) dégâts.

Je cherchais une team capable de mettre en valeur Verge, donc Cherub avec munitions tranq, Zephyr, et Terminal, munition tranq aussi. Entre le soin de Terminal, le bouclier, la parade, c'est une config impeccable et pas létale. Pour le farm de renseignements c'est très bien :hap:

D'ailleurs j'ai regretté d'avoir pris Claymore du coup, il est très bon mais il tue tout ce qui bouge avec ses explosifs.

Message édité le 28 avril 2020 à 13:27:52 par CherubTerminal
Golgotha Golgotha
MP
28 avril 2020 à 15:03:13

ouais je vois. moi j'ai tenter de maxer le nombre d'attaque par tour donc Zephyr Axiom Blueblood et Terminal. avec patchwork dans les mission avec beaucoup d'enemis mecanique.

faudra que je refasse une partie parce que j'ai pas du tout essayer torque et elle a l'air fun.

Titetris Titetris
MP
28 avril 2020 à 20:07:04

Je n'ai eu ni Zephyrn ni Axiom mais j'ai finis avec Blueblood, Verge, Terminal et Torque,
Pas facile, facile mais j'avoue que j'ai adoré le final.
Verge et Blueblood sont un peu mes chouchous de cette partie,
Verge parce qu'il contrôle correctement le jeu, peut faire sauter le tour d'un ennemi et se régénérer
Blueblood parce que 2 tirs par tour voir 3 avec le Flingue légendaire
Torque j'aimais bien au début et puis sa capacité de bloquer un ennemi devient un peu obsolète sur la fin quand on a 10 adversaires en face.
Terminal rien que pour le soin et le fait de donner une action c'était bien sympa.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
29 avril 2020 à 21:00:39

"Blueblood" peux tirer 5 fois dans un tour dans mon équipe "Terminal" "Blueblood" de base
perso j'ai eu le pistolet légendaire consicion "tir nourri" tir 3 fois sur la cible pour lui.

Avec une précision de base de 85 + 10 lunette avancé il rate rarement une cible.
+ 15 en visée avec le bouclier de "Cherub" qui doit jouer avant dans le tour.
et "surcharge " donne encore une visée holo + en dégâts

Éventuellement rappeler "Terminal" avec "Travail d'équipe" .

Premier tir Oeil de lynx + 50% de dégât ne met pas la fin au tour
puis rechargement infini gratuit

Deuxième tir la stat ultime "confrontation" tire sur toutes les cibles visibles
pistolet de maitre 5 balles + 3 avec un chargeur = 9 cibles au max
ce qui peut arrivé vers la fin de la campagne
munitions A.P ou Venin + 1 dégât et peux empoisonner , visée de la cible -15 %
dans ce cas.

Et c'est pas finis "Terminal" avec l'utilitaire
inducteur de motilité le rappel pour un tour gratuit
2 nouveaux tirs oeil de lynx
et pourquoi pas "lance phasique"ou"tir nourri"en second tir

Il reste des survivants ? "terminal" lance "coopération" tout les 3 tours.
encore un tir au choix ou déplacement et vigilance sans faille
Ca nettoie la map !!

"Zephir" peux tranquillement s’entraîner a boxer
lui est bien pratique pour sa mobilité tank je tape et il lâche pas sa cible elle est foutu 1 vs 1
"Godmother" pour le tir
mais j'alterne les 2 autres de mon équipe , mais bon je les trouve plutôt bof

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment