Le 28 avril 2020 à 13:36:03 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Ah c'est marrant parce que je fais justement parti de ceux qui aiment le timer dans Xcom 2.
Ça oblige à jouer plus agressif, à prendre des risques.
Sans quoi, honnêtement, c'est souvent un peu trop facile: tu avances prudemment de case en case en mettant un overwatch à chaque fois. 
Attention a aucun moment j'ai dis que mon avis etait la vérité absolue, je me doute bien qu'il y a des gens qui aime etre challenger par un timer, il n'y a qu'a voir la passion de plus en plus grande pour les speedrun qui augmente pas mal depuis quelques années, seulement se n'est pas le cas pour tout le monde, dont moi, qui suis plutôt un joueur de rpg et donc tout clean et essayer d’être le plus puissant en ne ratant rien doit venir de la je pense.
Cependant je pense qu'ils pourrait contenté tout le monde en ajoutant mettant le timer comme une option tel que homme de fer par exemple pour rajouter se challenge aux gens que ça intéresse.
Le 28 avril 2020 à 06:35:20 MetalSeverus a écrit :
Depuis WOTC t'as une option, avant de créer ta partie, où tu peux choisir de doubler le timer, autant pour les missions que pour le projet avatar.
Et si jamais vous êtes sur PC, une tonne de mods aussi.
Pour Chimera Squad, que j'ai pas encore fini, y'a pas vraiment de timers. Une variante ici ou là, mais pas aussi stricte que dans XCOM 2 et qui pose pas vraiment problème de ce que j'ai vu.
Ah j’étais pas au courant pour le timer double je vais peut être m'y remettre alors, a voir maintenant si je fais chimera avant ou après du coup ^^