CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais Crysis 2007 est plus beau que celui de 2020

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Psychopathique_ Psychopathique_
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:14:00

Bordel ils ont mis une colorimétrie pétante et des textures plus fine , en faite ils ont fait un uprade à partir de la version console ces idiots ?
Le jeu est immonde et mal optimisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:48:15

S'te purge sur console !
C'est un jeu PC à la base.
Même après autant d'années, la boite à jeux de salon n'arrivent toujours pas à suivre :rire:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
20 septembre 2020 à 12:38:01

Le 20 septembre 2020 à 11:48:15 trouduk_is_back a écrit :
S'te purge sur console !
C'est un jeu PC à la base.
Même après autant d'années, la boite à jeux de salon n'arrivent toujours pas à suivre :rire:

Et pourtant y a des jeux plus beau sur console comme les derniers farcry, donc c'est vraiment un problème d'optimisation et pas de console qui galère a le faire tourner.

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 12:46:34

Ce remastered est une véritable honte et comme tu l'as dit même celui de 2007 est plus beau !

Crytek est tombé bien bas... :nonnon:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
20 septembre 2020 à 13:33:40

Bah perso j'ai vu les comparatifs avec celui de 2007, il est pas plus beau je trouve du tout, les éclairages sont fades les textures ont moins de reso aussi. Après par contre je préfère la nuit original plus sombre et plus "nuit", la avec le raytracing tout et sur éclairé.
Maintenant c'est un remaster, il sera jamais comme un vrai jeu de 2020 sans refaire tout le jeu en fait.
Mais parce que c'est Crysis tout le monde a crut qu'ils allaient te refaire l'exploit de 2007 avec un remaster...... Y a mieux que Crysis depuis un bail sur PC et console.

Message édité le 20 septembre 2020 à 13:35:07 par Kelkincomca
Psychopathique_ Psychopathique_
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:29:55

Je parle de la version PC , elle est dégueulasse , no fake le framerate va de 70 à 30 sans raison . Ils ont clairement travaillé sur l'ancienne version console ...Cette colorimétrie bon dieu :pf: .
13 ans après tu fais un jeu moins abouti que l'original ,

Message édité le 20 septembre 2020 à 15:32:17 par Psychopathique_
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
20 septembre 2020 à 15:35:18

Le 20 septembre 2020 à 15:29:55 Psychopathique_ a écrit :
Je parle de la version PC , elle est dégueulasse , no fake le framerate va de 70 à 30 sans raison . Ils ont clairement travaillé sur l'ancienne version console ...Cette colorimétrie bon dieu :pf: .
13 ans après tu fais un jeu moins abouti que l'original ,

Ah oui mais la c'est pas le visuel, c'est autre chose. Puis j’imagine que le raytracing a été ajouté a l'arrache.

[--Raziel--] [--Raziel--]
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 16:41:40

https://www.reddit.com/r/Crysis/comments/iswfvf/console_release_this_friday_september_18_or_not/

:rire2:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
21 septembre 2020 à 18:10:31

Tout ça me rappelle Bioshock Remastered... Les textures et lumières qui font perdrent leur âme au jeu de base... Et sans parler d'effets tout bonnements absents parfois (les reflets sur l'eau)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 20:34:18

Le 21 septembre 2020 à 18:10:31 Neirda19260 a écrit :
Tout ça me rappelle Bioshock Remastered... Les textures et lumières qui font perdrent leur âme au jeu de base... Et sans parler d'effets tout bonnements absents parfois (les reflets sur l'eau)

Bioshock Remastered c'est encore pire (sur PC), les plus malchanceux avaient des bugs et même des crash, mon cas, du coup j'ai refait pour la énième fois les originaux avec sweet fx, mais au moins le musé avec les croquis et premiers model d'ennemies c'était cool :hap:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
22 septembre 2020 à 20:18:54

Crysis Remastered est clairement plus beau que Crysis 2007 dans l'ensemble. Après tout n'est pas mieux sur les graphismes. Dommage que Crytek a conservé toute la vieille méchanique du jeu ( ça a pris un sacré coup de vieux )
Je viens de le finir ... et j'avais 60 fps constant tout le temps , du début jusqu'à la fin ... Bref sur ça, je suis content. Super agréable d'avoir une parfaite fluidité dans la dernière mission ...
Sur Crysis 2007 c'est pas possible d'avoir 60 fps constant.

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:22:18 par tenseur
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:56:44

Le 22 septembre 2020 à 20:18:54 tenseur a écrit :
Crysis Remastered est clairement plus beau que Crysis 2007 dans l'ensemble. Après tout n'est pas mieux sur les graphismes. Dommage que Crytek a conservé toute la vieille méchanique du jeu ( ça a pris un sacré coup de vieux )
Je viens de le finir ... et j'avais 60 fps constant tout le temps , du début jusqu'à la fin ... Bref sur ça, je suis content. Super agréable d'avoir une parfaite fluidité dans la dernière mission ...
Sur Crysis 2007 c'est pas possible d'avoir 60 fps constant.

change de PC alors ;)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
23 septembre 2020 à 16:25:03

Quand j'ai joué a Crysis en 2008 quand je l'avais acheté ,il était bloqué en high sous windows xp,et déjà a l'époque il était difficile de le faire tourner a plus de 45 fps,quand j'ai eu windows 10 en 2015 je l'ai poussé a fond en very high avec le matos que j'ai la encore actuellement !

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
24 septembre 2020 à 07:43:15

Le 23 septembre 2020 à 15:56:44 danston a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 20:18:54 tenseur a écrit :
Crysis Remastered est clairement plus beau que Crysis 2007 dans l'ensemble. Après tout n'est pas mieux sur les graphismes. Dommage que Crytek a conservé toute la vieille méchanique du jeu ( ça a pris un sacré coup de vieux )
Je viens de le finir ... et j'avais 60 fps constant tout le temps , du début jusqu'à la fin ... Bref sur ça, je suis content. Super agréable d'avoir une parfaite fluidité dans la dernière mission ...
Sur Crysis 2007 c'est pas possible d'avoir 60 fps constant.

change de PC alors ;)

Crysis Remastered permet d'avoir de meilleurs fps que Crysis 2007 ( meilleur utilisation cpu ... le remastered utilise plus de cores/threads que Crysis 2007 !! ) ( c'est le cas quand on met le réglage en low ou medium ou high sans RT ) ... et j'ai déjà un nouveau PC depuis plusieurs mois :-))). On arrive à tenir les 60 fps constant. Sur crysis 2007 ce n'est pas possible ( pour une question de trop grande limitation cpu par le jeu ).
C'est surtout le high avec RT et au delà , qui sont vraiment gourmand dans le remastered

Message édité le 24 septembre 2020 à 07:48:04 par tenseur
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
24 septembre 2020 à 07:59:53

Après que ce soit avec mon ancien pc à base de Q9550 + HD 6950 ou ma config actuel, crysis 2007 est evidemment peu gourmand ... sauf dans certains endroits ( proche de la mine ou le porte avion ) où les fps chutent sous les 60 fps.
Le remastered a au moins permis d'améliorer ça.

Message édité le 24 septembre 2020 à 08:01:45 par tenseur
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 08:54:50

https://youtu.be/Y93ypkVZVpg
Le remastered moins bon a tout les niveaux surtout les texture :ouch:
Aucun jeux n'a eu de tel rendu depuis celui-ci encore moins sûr consoles c'est ouf quand-même !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 04:46:15

Le 24 septembre 2020 à 08:54:50 Rygar76 a écrit :
https://youtu.be/Y93ypkVZVpg
Le remastered moins bon a tout les niveaux surtout les texture :ouch:
Aucun jeux n'a eu de tel rendu depuis celui-ci encore moins sûr consoles c'est ouf quand-même !

Impressionnant, le Enhanced Edition met des claques sans s'arrêter, énorme boulot alors que c'est juste un mod, après c'est pas toujours vanilla friendly mais c'est qu'un détail, et pour "défendre" ce remaster du pauvre, c'est la version PS360 qui est remastered, et non la version original sur PC, même sur PC, ceci explique cela :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 04:47:17 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 04:57:15

Attends... pardon ?! :ouch2:

Ils bossent aussi sur Stalker, j'ai déjà vu les mod passer mais je m'y suis pas plus intéressé que ça et connaissant le Xray ça fou des claques encore plus grandes que sur Crysis ! :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=9c8-Q5S42Bk https://www.youtube.com/watch?v=2UKf8E1VSjY
Message édité le 25 septembre 2020 à 04:58:50 par Clementyne
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
08 octobre 2020 à 20:04:53

Faut aussi penser que le remaster est une version qui doit tourner sur tous les supports(même si y a quelques différences selon les machines), tu peux bien t'amuser a foutre des textures 4K si tu veux si ta version est faite uniquement pour tourner sur un gros PC, mais sinon les dev font pas 10 versions du même jeu non plus. Je pense pas que les mecs qui ont fait ce remaster soient incapables de faire mieux, c'est qu'ils ont des contraintes que n'on pas les modders pour faire le jeu.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 à 00:35:51

C'est surtout que le remaster c'est la version PS360 et non la version PC :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment