Menu
Crysis Remastered
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crysis Remastered  /  Tous les forums  /  Forum Crysis Remastered  / 

Topic Est ce qu'il y aura du multi... ?!

Sujet : Est ce qu'il y aura du multi... ?!

1
Dna14
Dna14
MP
17 avril 2020 à 09:56:08

:hello:
Tout est dans le titre !
Ma mémoire me faisant défaut :rire: je me souviens très bien du 3 car c'est avec lui que j'ai commencé le multi ( tardivement ) mais quel bonheur :coeur: mais pour le 1er, impossible de me souvenir !
Merci à ceux qui vont avoir une meilleure mémoire que moi :ok:
J'ai un peu honte car je le vendais à cette époque là... :cute:

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
17 avril 2020 à 10:07:24

Hello,
Il y avait à l’époque du multi sur Crysis 1, mais uniquement sur PC.
Concernant si oui/non, il y aura un multi sur cette version remaster, je ne pense pas qu’on ai des infos concrètes jusqu’à présent pour savoir. Perso, je ne pense pas qu’il y aura un.

Dna14
Dna14
MP
17 avril 2020 à 10:42:37

Le 17 avril 2020 à 10:07:24 XxX-NB-XxX a écrit :
Hello,
Il y avait à l’époque du multi sur Crysis 1, mais uniquement sur PC.
Concernant si oui/non, il y aura un multi sur cette version remaster, je ne pense pas qu’on ai des infos concrètes jusqu’à présent pour savoir. Perso, je ne pense pas qu’il y aura un.

Ah ok... c'est bien dommage...
Merci pour ta réponse l'ami :ok:

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
17 avril 2020 à 10:45:37

Après ce n’est que mon avis, une surprise peut toujours faire surface, mais j’en doute.
Pas de soucis l’ami, si ça peut t’aider. :content:

i-m-aware
i-m-aware
MP
17 avril 2020 à 13:17:19

non il n'y aura pas de multi, l'information est disponible sur le site de Crytek. => https://press.crytek.com/crytek-announces-crysis-remastered

"Crysis Remastered will focus on the original game’s single-player campaigns"

ils remettent le solo au goût du jour c'est tout.

je suis déçu, il était excellent le multi :(

C'est tout.

Is-bouby
Is-bouby
MP
17 avril 2020 à 13:40:03

c'était un multi a la sauce Battlefield non ?

Ferdi26
Ferdi26
MP
17 avril 2020 à 15:10:26

Le 17 avril 2020 à 13:40:03 is-bouby a écrit :
c'était un multi a la sauce Battlefield non ?

Ouais je kiffais trop, en tout cas ça fait vraiment chier ça va être le minimum ce remaster...

fed01_75
fed01_75
MP
17 avril 2020 à 19:30:51

Je passe mon tour perso pour ce remaster

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
17 avril 2020 à 20:33:38

Juste pour l’absence du multi VDD ? :hap:

wlaurent
wlaurent
MP
20 avril 2020 à 17:41:49

Oh zut pas de multi….VRAIMENT dommage… C'est vrai que ca coûte sûrement très chère la tenue des serveurs.

Autant rejouer à la vielle version avec mod du coup, à moins qu'ils nous fassent une nouvelle versions au ptits oignons ;)

Message édité le 20 avril 2020 à 17:43:57 par wlaurent
XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
20 avril 2020 à 18:33:02

Pourquoi pas un mode coopération ou alors des missions bonus, mais solo à ce moment là. Je trouve que ce serait sympa sur le coup. :oui:

aisatsana[102]
aisatsana[102]
MP
29 juin 2020 à 22:15:32

Infinity Ward l'a fait avec MW2R, juste la campagne solo, sans multi, il faut croire que Crytek s'en inspire.

Quitte à payer le jeu au tarif standard et avoir du multi en plus, pour le coup ils vont peut-être copier le modèle Activision, 20 à 25€ (MW2R). Quand on sait qu'il y l'excellent COD 4 MWR avec solo et multi pour le même prix (comparaison axée sur la "stratégie", pas les qualités de l'un ou de l'autre), c'est cool.

CastlevaniaTrad
CastlevaniaTrad
MP
26 août 2020 à 18:57:41

Dommage j'aurais bien acheté le remaster uniquement pour son Multi qui était vraiment excellent.

Si quelqu'un a un jeu a conseiller dans le même univers que Crysis en Multi sur ps4 je suis preneur, les CoDs m'ont fané les bourses.

Rochelaisdu1825
Rochelaisdu1825
MP
08 avril 2021 à 05:57:36

Franchement j'ai passé plus de 1000h quand j'étais desco en lutte de pouvoir powerstruggle sur le 1 et meme pas capable de sortir la principale qualité du jeu qui était son multijoueur excellent ultra équilibré a la physique des dégats incroyable au gameplay incroyablement riche franchement j'ai senti la daube arrivé dès Crysis 2 copié sur Cod
Crysis c'était bien jusqu'au 2 après la licence est morte et je suis parti sur d'autres jeux plus hardcore gamer et sérieux de qualité pas des bouses kikoolol à la cod pour surfer sur le succès.

Dommage que les serveurs gamespy ont fermé

Etre invisible et glacer les chars et avion avec le icegun :content:
Glacer ses ennemis leurs donner un coup de crosse et les faire voler en éclat :content:
faire une equipe sur teamspeack mettre des camion de respawn à coté des bunker ennemis sans qu'ils les voit :content:
Détruire les adav avec le tank gaus !
Achever la base ennemis à la nuke tiré par le tank et prendre toute la défense de la base missiles a tête chercheuse mitraisseuse sur la tronche troller tout les joueurs après avoir gagné. Se mettre invisible dans les canyon et sniper les ennemis en mode invisible quel régal

Message édité le 08 avril 2021 à 06:02:04 par Rochelaisdu1825
Rochelaisdu1825
Rochelaisdu1825
MP
08 avril 2021 à 06:06:37

C'est une honte ce jeu ne valait que pour ses map multi et son gameplay incroyable en lutte de pouvoir il faut faire pression pour que Crytek resorte le remaster du multi et là il gagneront des millions vu la qualité dommage que le multi soit passé innapercu à l'époque peut etre trop gourmand

Message édité le 08 avril 2021 à 06:06:56 par Rochelaisdu1825
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer