CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau gameplay ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvin21 Sylvin21
MP
Niveau 6
08 septembre 2021 à 13:53:30

Bonjour,
Tenté par ce jeu, je m'interroge sur le gameplay ... n'est il pas un peu trop mou ? en quoi consiste il ? Je ne suis pas fan de trop d'action mais il en faut quand même un minimum. Le personnage n'a pas d'arme, il me semble ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 septembre 2021 à 14:44:37

Salut, non pas d'arme mais perso, il m'a mis sur la c*l ce jeu, je l'ai terminé hier soir! il mérite bien 19/20 car son scénario a été superbement réalisé!

Il y a de l'action mais pas de fight, en fait ce n'est pas facile sans te spoiler, c'est un jeu psychologique, parfois dur et parfois plus dur, mais pas d'une grande difficulté!

Si tu as joué a Dishonored II tu comprendras, mais te donner ne serait ce que un détail, tu seras spoilé!

Si tu as fais Beyond two souls, tu vas adorer The Médium!

J'allais te donner juste un indice, mais ça serait te spoiler aussi!

Par contre tu as des petites énigmes a résoudre mais rien de difficile ni compliqué!

Si un indice que tu connais déjà "tu navigues dans deux mondes et parfois entre deux mondes ou d'un monde a l'autre"! :)

Par contre la fin je ne m'y attendais pas du tout, puis en jeu, on ne la voit pas arriver la fin, aucuns indices qui la présage!

Message édité le 09 septembre 2021 à 14:45:56 par regis34
esaie66 esaie66
MP
Niveau 5
09 septembre 2021 à 22:05:16

Bonjour je respecte ton point de vue mais pour moi j'ai noté 16 sur 20 mais jamais 19 / 20 car je le trouve un peu sec en terme de jeu

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 septembre 2021 à 22:42:09

Moi je parle du scénario, car a la fin (no spoil), je ne m'y attendais pas du tout, il n'y a rien qui nous donné juste un indice!
J'ai adoré ce côté réel, irréel et étrange parfois, le système splitté aussi, surtout avec un départ qui nous égare totalement, car au final!? :)

Sylvin21 Sylvin21
MP
Niveau 6
22 septembre 2021 à 09:22:28

Bonjour, MERCI pour les retours

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
03 octobre 2021 à 15:54:11

Chacun ses goûts, je l'ai fini ce week-end et franchement si j'étais enthousiaste au début, c'est effectivement la curiosité et la volonté de voir le fin mot de l'histoire qui m'ont difficilement traîné jusqu'à la fin, parce que sinon j'ai passé mon temps à pester contre un gameplay approximatif, des morts debiles sur des passages mal fichus et des check points complètement à l'ouest (ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un jeu, avec parfois des cinématiques entières à se retaper pour rien sans pouvoir les zapper), un manque d'entrain et de rythme, des passages trèèèès long, et tout ça sans aucune véritable phase d'action.
Franchement je m'y suis ennuyé, et seule l'ambiance, le switch entre les mondes et le fait que j'y ai joué en atmos (donc avec un super son) font que ça peut valoir le coup de le faire. Tout le reste est quand même hyper daté.
J'ai refait Hellblade il y a peu aussi, les 2 se "ressemblent" un peu en terme de jeu, et même si c'est assez "mou" aussi c'est quand même bien au dessus de The Medium.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
Xbox Series 29.99€ PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment