CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je dois être débile car...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:20:00

j'ai fini le jeu et j'ai rien compris à l'histoire :noel:

Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 6
03 mai 2021 à 18:27:28

Je suis content de ne pas être le seul à n'avoir rien compris. J'espère qui en aura d'autres, pcq franchement c'est la honte.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2021 à 15:54:05

bah oui mais faut suivre un peu les mecs quand vous jouez, c'est pas fortnite ou call off :rire:
pour la peine, rejouez-le et cette fois écoutez bien !

PS : je confirme, à vouloir faire compliqué, les auteurs se sont embourbés dans trop de raisonnements extra spirituels... heureusement le jeu reste bon en mon sens !

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 00:21:50

Jviens de finir justement j'avais vu ce topic avant de finir le jeu et le jeu est plutot bien expliqué je trouve.

En gros t'es une medium tu enterre ton pere adoptif et tu envoi les esprit au "paradis"

Ta quelqu'un qui t'appel c'est ton pere pour venir dans un manoir pour en savoir plus sur tes origines.

Et de la tu capte qu'en fait t'etais dans une baraque qu'un mec des agents secret a mis le feu pour tuer toi et ta soeur qui avait des pouvoirs de medium et pour te sauver ta soeur a liberer son demon mais ta fini dans le coma du coup ta tout oublier et ton pere ta laisser a l'hosto pour vivre une vie tranquille pendant qu'il cherchais a liberer ta soeur du demon.

Et a la fin tu retrouve ta soeur et c'est une fin ouverte ou tu sais pas si tu as tué ta soeur ou toi.

J'ai fais un gros resumé. Jsais pas si ca peut aider.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 22:43:46

Le 07 mai 2021 à 00:21:50 :
Jviens de finir justement j'avais vu ce topic avant de finir le jeu et le jeu est plutot bien expliqué je trouve.

En gros t'es une medium tu enterre ton pere adoptif et tu envoi les esprit au "paradis"

Ta quelqu'un qui t'appel c'est ton pere pour venir dans un manoir pour en savoir plus sur tes origines.

Et de la tu capte qu'en fait t'etais dans une baraque qu'un mec des agents secret a mis le feu pour tuer toi et ta soeur qui avait des pouvoirs de medium et pour te sauver ta soeur a liberer son demon mais ta fini dans le coma du coup ta tout oublier et ton pere ta laisser a l'hosto pour vivre une vie tranquille pendant qu'il cherchais a liberer ta soeur du demon.

Et a la fin tu retrouve ta soeur et c'est une fin ouverte ou tu sais pas si tu as tué ta soeur ou toi.

J'ai fais un gros resumé. Jsais pas si ca peut aider.

Merci. Oui ça m'éclaire un peu.

foosy foosy
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 18:18:02

C'est ce que j'ai compris aussi ! Histoire très sombre au final, qui prend bien au trippe , j'ai adoré.

Ya que la chronologie de certain événement dont je ne suis pas sur .

Les événements entre lilly et Richard arrivent avant ou après l'incendie ? Le monstre créé par lilly vient de sa colère, de son côté sombre. Notamment avec l'allusion a la mort de leur mère a la naissance de Marianne si j'ai bien compris , mais je ne sais pas si les évènements avec Richard on aussi participé à créer le monstre ou si il existe déjà a ce moment là. Je pense que ça y participe mais si qq peut valider.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 juin 2021 à 15:14:45

Oui il y a aussi l’histoire d’abus sur mineur de la part de Richard, l’antisémitisme aussi. Bref, des sujets forts et très lourds à porter pour des enfants. Le démon du jeu en est la représentation.

Message édité le 30 juin 2021 à 15:14:58 par n0zkl3r
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment