CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artefact et pixels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jorduson jorduson
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 18:57:55

Hello, j ai des petits soucis d artefact , des pixels qui scintille sur ce jeu... mais que sur ce jeu... c'est du au jeu ou à ma console...?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
01 février 2021 à 22:16:57

j'ai aussi eu quelques scintillements sur certaines textures. je pense que c'est le jeu.

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 22:31:54

Vous avez eu de crash de l unreal engine sinon ?moi j’en est eux plusieurs pourtant j’ai une bonne configuration à jour !

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 22:32:19

Idem,

Spoil

genre à la 2eme fois que tu vois Tristesse j'ai des putains de ronds verts un peu partout

karash karash
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 23:01:20

Le 01 février 2021 à 22:31:54 selphirios a écrit :
Vous avez eu de crash de l unreal engine sinon ?moi j’en est eux plusieurs pourtant j’ai une bonne configuration à jour !

Sur Series X, j'ai eu un beau crash lors d'une poursuite.

skuldidi skuldidi
MP
Niveau 37
02 février 2021 à 01:48:19

c'est le jeu

TiTus62 TiTus62
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 23:52:29

Pareil ! Artefact de couleurs variées, pas de plantage mais le jeux est pas très fluide (j'ai testé que le début dans l'appartement). J'ai eu peur que ce soit ma CG qui me lâche (RTX 2070) mais c'est le seul jeux qui me fait ça.... aucun soucis sur Rdr2 en 4k, control, Forza horizon 4, cyberpunk et doom en 4K Ultracauchemardesque tourne impec....

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 13:41:21

Les artefacts de couleurs variées ça vient du jeu. J'ai le même souci et je joue sur Series X. La fluidité ça dépend vraiment des passage dans le jeu. Sur la fin j'avais pas mal de ralentissements surtout au lancement des cinématiques.

dago dago
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 08:37:47

idem de mon coter , j'avais une serie s au début dont je n'avais pas de soucis d'artefact de couleur sur ce jeu , j'ai eu ma série x ce week end et j'ai eu une frayeur en voyant ces drôles d'artefact , je me suis dit que le gpu était défaillant . Mais une simple recherche sur internet m'as rassurer,cela viens du jeu ,d'ailleurs presque tout les test en parle , ainsi qu'un topic sur redit . Aucun soucis sur d'autres jeux

Message édité le 28 juin 2021 à 08:38:37 par dago
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 juin 2021 à 15:09:29

Oui j’avais fait le jeu sur Series S et aucun souci alors que sur PC et Series X, il y a des artefacts de couleurs. Moins qu’au début, mais toujours présents malgré le dernier patch.

Est-ce que ça viendrait du ray tracing pour le coup? Non présent sur la version Series S d’où l’absence de soucis sur cette dernière.

dago dago
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 19:05:54

oui je pense que le ray tracing a quelque chose a voir, vu qu'il est impossible a désactiver dans les options .....Sur la PS5 j'ai eu des problémes similaire avec ratchet et spiderman miles morales , en désactivant le ray tracing tout fonctionne , ce sont des consoles de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment