CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque petites choses que je n'ai pas compris dans the medium ( spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spitfier spitfier
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 23:51:51

Bonjour alors voilà je vient de finir the medium que j'ai plutôt aimé dans son ensemble mais voilà il ya deux trois truck que je n'ai pas compris alors si certain pouvait me dire leur vision des choses ce serait le bienvenu merci d'avance .

Première choses : tristesse qui en fait est lili si j ai bien compris comment ça ce fait qu'elle ce balade librement avec un masque si au final elle n'est pas morte ??

Deuxième choses : qu'a donc fait Richard a lili ?? Je croyait qu'il l'avait tué mais en fait . Du coup que lui a t'il fait ? Il la violée?

Et troisième chose : Thomas comment a t'il pus contacter mariane par téléphone si il n'est plus de ce monde ? Ma seul explication c'est qu'il etais absorbé par le monstre et non tué et donc a la fin lors de la mort de celui ci il est libéré. Mais j'aimerais avoir vos avis .

Voilà sinon je crois avoir un peux pret tout compris mais tout n'est pas expliqué concrètement et je pense avoir loupé quelque document important alors si vous pouviez faire un résumé globale de votre interprétation je suis preneur. Et si pareillement il y a quelque détails qui vous chiffone postez les ici on pourra en parler tous ensemble 😙.
En tout cas merci d'avance 😁

crouny crouny
MP
Niveau 3
07 février 2021 à 23:57:43

Hello, j'ai terminé le jeu ce matin et me suis posé pas mal de questions aussi :)

En premier pour répondre à tes deux premières questions :

Il semblerait bien que Lily ait été violée. Et pour lier cela à ta première question, en fait quand on apprend que Lily est encore en vie, il me semble que Marianne fait une remarque comme quoi Lilianne doit être grande maintenant. Cela nous permet en fait de comprendre à mon avis que oui la petite Lily, innocente et joyeuse est bien morte le jour de son viol. Je pense qu'il serait intéressant de relancer le jeu pour se concentrer sur les personnages car le fait de devoir comprendre l'histoire et les personnages lors du premier run n'est pas si simple.

Perso je me demande pourquoi Lily dans le second monde n'a qu'un seul bras. J'ai cru comprendre vers la fin dans le bunker que le père de Lily avait trouvé un moyen de ne plus être en contact avec son double grâce au sel. On en voit des sacs remplis mais on voit aussi des pochettes de perfusion qu'il utilisait sur sa fille. Au début j'ai vu y voir un lien mais la temporalité me donnerait tort. Du coup je n'ai pas la réponse à cette question que je me pose :D

sebblu sebblu
MP
Niveau 5
11 février 2021 à 10:17:02

Personnellement, j'ai du mal comprendre, mais j'ai cru que Richard avait coupé le bras de Lily pour le manger.

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 20:37:23

Je viens de le finir et je pense me le refaire car comme vous, il y a des choses que je ne comprend pas 🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
Xbox Series 29.99€ PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment