CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Medium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui hésitent, foncez ! Le jeu est excellent !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 18:09:39

Grave il aurait même 19

nemesis_67[JV] nemesis_67[JV]
MP
Niveau 6
17 juillet 2021 à 21:16:18

Je me permets de déterrer le sujet car je viens de finir le jeu qui déplus, est mon premier jeu sur SX.
L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. Je ne suis pas trop fan des jeux horrifiques mais là ça passe.
Mais la fin est magnifique, j'ai trouvé cela bien écrit, bien retranscrit. Ce jeu est pour moi un coup de coeur.
On demande plus de jeu aussi bien écrit et raconté que cette pépite.
Merci aux développeurs de m'avoir transporté avec eux dans ce voyage.
Pour ceux qui hésitent, lancez vous, vous ne serez pas déçu.

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 11:35:02

Il sort sur ps5 ?

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
09 août 2021 à 18:30:08

Ce jeu est génial, ça aurait une exclu PS5 il aurait eu plus j'en suis sûr, pour ma part je lui donne un 17 l'histoire est originale est surprenante, l'ambiance est excellente, ses seuls défauts sont le Gameplay, mais je connais d'autres film interactif du même genre qui ont de meilleurs notes.

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 11:32:07

Le 31 janvier 2021 à 23:30:06 :
Beau, bien rythmé ( au bout d'une heure ) la durée de vie est bonne pour ce genre de jeu. L'ambiance est excellente avec un petit côté Silent Hill.

Bref, un bon gros 17/20 pour moi. 17 car le manque de VF ça fait clairement chier !

Euuuuh beau ok

bien rythmé un grand NON c'est le truc qui va le moins dans ce jeu .

sinon oui effectivement jeu sympa petite balade ne fait pas peur du tout mais histoire cool c'est un bon walking simulator , je le trouve un peu en deça de leurs precedent jeux hormis layers 2 bien sur .

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 septembre 2021 à 03:31:14

Toujours en cours sur PS5. J'avance doucement... c'est clair que c'est très, très lent. Manque de rythme flagrant mais je ne m'ennuie pas.

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 13:57:49

Le 07 septembre 2021 à 03:31:14 :
Toujours en cours sur PS5. J'avance doucement... c'est clair que c'est très, très lent. Manque de rythme flagrant mais je ne m'ennuie pas.

Non le jeu n'est pas ennuyeux , c'est juste de gros problemes de rythme mais c'est leurs premier jeux dans ce style la aussi :oui:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 septembre 2021 à 16:21:54

Oui et puis j'ai l'habitude ce qu'on appelle les Walking Simulator. Parce que c'est un peu ça aussi Medium finalement. Nan pour l'instant j'aime bien.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
07 septembre 2021 à 17:04:35

Je l'ai fini j'ai bien aimé, il me manque juste un trophée de collectible pour le platine lol mais vu qu'il faut refaire une partie complète pour l'avoir sa sera pas tout de suite

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 septembre 2021 à 20:35:45

Pour le trophée Fantôme, j'ai été chopé par la bestiole pendant la poursuite. Directement en fait, j'ai pas fait attention, j'ai pris la poursuite pour une cinématique. Par contre, j'ai pas été vu du tout pendant la partie de cache cache, c'est toujours bon pour le trophée ? J'aime toujours autant, surtout la DA.

Message édité le 07 septembre 2021 à 20:38:08 par PictureShow
thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
08 septembre 2021 à 09:08:40

Je l'ai commencé hier soir , tard dans l'ambiance et j'aime trop ce jeu ^^

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 21:03:52

Pariel, je joue à ce jeu le soir uniquement. Même s'il ne fait jamais vraiment peur, il faut l'avouer.

esaie66 esaie66
MP
Niveau 5
09 septembre 2021 à 22:07:04

Il mérite au la main 16 / 20

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
10 septembre 2021 à 13:49:29

Je pense le noter 14 ou 15 perso. Esthétiquement j'aime beaucoup mais la narration peine à captiver parfois à cause de son manque de rythme.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
03 octobre 2021 à 16:22:02

Chacun ses goûts, je l'ai fini ce week-end et franchement si j'étais enthousiaste au début, c'est effectivement la curiosité et la volonté de voir le fin mot de l'histoire qui m'ont difficilement traîné jusqu'à la fin, parce que sinon j'ai passé mon temps à pester contre un gameplay approximatif, des morts debiles sur des passages mal fichus et des check points complètement à l'ouest (ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un jeu, avec parfois des cinématiques entières à se retaper pour rien sans pouvoir les zapper), un manque d'entrain et de rythme, des passages trèèèès long, et tout ça sans aucune véritable phase d'action.
Franchement je m'y suis globalement ennuyé, je me suis forcé à ne pas lâcher pour le finir et avoir un avis complet, et seule l'ambiance, le switch entre les mondes et le fait que j'y ai joué en atmos (donc avec un super son) font que ça peut valoir le coup de le faire. Tout le reste est quand même hyper daté.
J'ai refait Hellblade il y a peu aussi, les 2 se "ressemblent" un peu en terme de jeu, et même si c'est assez "mou" aussi c'est quand même bien au dessus de The Medium.
C'est pas un mauvais jeu, j'ai pas dit ça non plus, mais pour moi uqe ce soit sur Xbox Série X ou ps5 c'est pas plus d'un 11-12 en note.
(et graphiquement pareil, c'est pas affreux mais c'est vraiment loin d'être beau)

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
19 octobre 2021 à 00:59:44

Sur ps5 en superior version

https://www.thmmagazine.fr/test-the-medium-ps5/

VroomVroomVroom VroomVroomVroom
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 13:13:39

Le 19 octobre 2021 à 00:59:44 :
Sur ps5 en superior version

https://www.thmmagazine.fr/test-the-medium-ps5/

Tu pourrais aussi arrêter de poster ta merde partout ... Surtout que si tu lisais le contenu de ce que tu postes (ce que tu n'as de toute évidence pas fait), tu te rendrai compte que ça dit globalement que les versions sont identiques !

Bref, pour revenir au sujet, j'ai vraiment aimé l'intrigue du jeu, visuellement c'est assez beau et cohérent, je pense que la partie "dual screen" est une bonne idée mais ça aurait pu être mieux exploité. C'est pas un chef d’œuvre mais ou 14-15/20 ça me parait mérité !

Merci au gamepass pour cette découverte @Hitman893 !

Pivot78 Pivot78
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 17:17:15

Alors perso j en suis au chapitre de la maison rouge. Ça faisait au moins 3 jours qu un jeu gamepass ne m avait pas autant plu.

Message édité le 05 janvier 2022 à 17:17:39 par Pivot78
Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 19:06:36

Ce jeu est une bombe.Je l'ai joué juste par curiosité avant qu'il ne sorte du gamepass et au final je suis rresté scotché.Clairement une pepite , que les anciens joueurs de Silent Hill, Alone in the dark et même un peu Alan Wake vont apprecier à coup sur.

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
20 octobre 2022 à 21:57:42

comment on peut tester un jeu avec une seule une heure de temps de jeu... à la ramasse ce topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.5€
Xbox Series 29.99€ PS5 44.90€ PS5 48.70€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment