Le 29 janvier 2021 à 09:23:03 Razzial23 a écrit :
Bonjour a tous,
Sur PC vous ne trouvez pas que les fps sont divisés en 2 lors des phases en ecran splitté ?
C'est asez injouable, le jeu vacille de 60fps stable en intérieur, 50 a 40 en exterieur, et dans les moments splittés j'ai du 20 fps
Je precise que je suis avec une 2070s et les resultats sont a peu pres les mêmes en 4k ou 2k dlss
Les options avancées ne changent pas grand chose niveau gain fps et bizarrement même le rtx qui ne s'appelle pas commme ca dans les options
j'ai sensiblement la même cg , une 2070 s mobile , non max q , les 2070 s mobile basique disons , 115 W dans mon g17 de 2020 , i7 10875 h , 32 go de ram , ssd 1 tera nvme blabla...! plutot une machine solide pour jouer disons avec des fps correct , avec ou sans raytracing , 4k etc ! bref ! Tout comme toi , j'ai remarquer que les 3/4 du temps des que le jeu passe en splité , les 2 mondes , je ne depasse pas les 20/25 fps , 30 vraiment max ! en retour "normal" je reprend un bon fps pour ce genre de jeux, le tout en setting max , 45/50 fps ! en 1440 avec raytracing ou 4k sans raytrracing ! d'ailleurs entre nous le raytracing sur the medium peu clairement etre enlever pour gagner du fps ! il n'apporte pas grand chose , clairement ! mais oui, en splitté c'est la merde ! sur reddit etc , on est loin d'etre les seuls à avoir remarquer ca , et sur des configs bcp plus musclé , des serie 3000 , 2080 ti etc ! J'ai vu aussi tjs sur reddit que le jeu semble "bloquer" à 30 fps par moment , quelque sois ta config ! bizarre bizarre !!! Gratuit , hors abo gamepass , je vais pas non plus trop me plaindre , mais ce jeu va pas marquer ! du tout même
Message édité le 29 janvier 2021 à 09:54:11 par Gregcody