Bonjour à tous
Voilà, j'ai choisi la difficulté "histoire" pour ne pas a avoir à recommencer les chapitres à chaque mort et conserver l'inventaire mais ça ne fonctionne pas, je suis mort au chapitre 3 et la j'ai tout perdu et je repart au chapitre 1...
Du coup je voulais savoir si c'était un bug et si d'autres avaient rencontre ce problème ?