CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug (une erreur c'est produite)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angeles1991 Angeles1991
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 19:40:58

Bonjour,
Vous aussi vous avez ce bug qui fait quand vous allez dans le menu après la 1ère mission de l'auto loc.

Le jeu s'arrête à chaque fois que vous allez dans le menu et que vous regarder vos mission.
Avez vous une astuce pour contourner ou résoudre le problème.
Mail envoyé à gearbox mais aucune réponse pour un futur patch.

Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 23:32:21

Même problème ainsi que mon pote avec qui je joue en co-op en ligne.
Nombreuses sont les personnes à avoir ce soucis j'ai l'impression.
Je n'ai pas trouvé de façon de contourner pour le moment. Je ferai des tests demain pour voir si en finissant la mission de l'auto loc ou en avançant d'une quelconque manière ça résout le problème... À voir

Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:40:44

Terminer la mission de l'auto loc sans rentrer dans le menu, semble fonctionner et faire rentrer les choses dans l'ordre

locust91 locust91
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 21:32:47

Putain le même bug que sur PS4... Les manches quand même c'est pas possible... Et ils le patcheront jamais comme sur PS4... Sans moi alors dommage

locust91 locust91
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 21:33:44

Sur PS4 certains disaient que passer la console en langue anglaise corrigeait le truc... Vous pouvez essayer ?

Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:44:22

Comme dit plus haut, il suffit d'accomplir la mission de l'auto loc et retourner voir Dr Zed, et le jeu ne bug plus.
Pas besoin de passer en anglais pour 1 mission.

arikadosaeba arikadosaeba
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 10:22:02

Bon je sais pas si j'ai fais les choses dans l'ordre mais j'ai toujours le bug... Du coup je suis obligé de me taper une mission 3 lvl au dessus sans pouvoir changer d'objectif pour avoir une mission moins dure...

arikadosaeba arikadosaeba
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 10:48:28

Edit, effectivement après la quête de l'autolog et être revenu chez Zed le bug semble avoir disparu :)

arikadosaeba arikadosaeba
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 20:19:51

Bon j'ai l'impression que ce bug est récurent quand même... Je l'ai eu à nouveau sur d'autres quêtes c'est relou...

locust91 locust91
MP
Niveau 20
07 juin 2020 à 22:38:30

Bon j'ai l'impression que le 1 est aussi bugue que sur PS4, pas cool... Et le 2 et le presesuel, ils tournent sans encombres ?

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 14:29:37

Le 07 juin 2020 à 22:38:30 locust91 a écrit :
Bon j'ai l'impression que le 1 est aussi bugue que sur PS4, pas cool... Et le 2 et le presesuel, ils tournent sans encombres ?

Pre-sequel, j'en suis à la fin, zéro bug et il tourne bien, par contre le 1 j'ai un bug en ng+ semblable à celui mentionné plus haut, mais pas lié à la mission auto-loc.
En fait, arrivé à un certain stade (sledge je crois), impossible de sélectionner une quête dans le journal de quêtes, ça fait crash systématiquement le jeu.
Mise à part ça, j'ai été agréablement surpris (du moins pour le 1 & pre-sequel, j'ai pas encore lancé le 2), je suis joueur PC, et jouer en nomade aux borderlands c'est top, d'autant plus que sur petit écran c'est assez beaux et stable niveau performances !

Message édité le 08 juin 2020 à 14:30:32 par Dae_-
Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 18:41:31

Sur le 2 pour le moment zero soucis.

cramonix59126 cramonix59126
MP
Niveau 1
08 juin 2020 à 22:53:10

Bonjour j'ai eu ce problème que a partir des extensions donc ma 1ere run du jeu de base aucun soucis j'ai tester plusieurs technique et une m'a permis de jouer un moment sans ce bug, c'était de revenir sur une map du jeu de base et retourner dans l'extension, mais ça n'a durer qu'un temps et en parcours 2 ça planter meme dans le jeu de base. ce bug n'a rien a voir avec une mission en particulier cest juste le retour du menu qui est foirer.

Message édité le 08 juin 2020 à 22:54:53 par cramonix59126
Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 15:32:51

En effet, j'ai le même bug au même endroit (mission auto lock). Depuis, chaque fois que je vais dans le menu et que je le quitte, le jeu plante.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, changer la langue, etc, rien ne marche.

En plus, ce n'est pas cette mission qui est active, donc je ne sais pas la terminer vu que je ne sais pas où aller pour la finir. Et si je vais dans le menu pour l'activer, ben ça plante.

Bref, je ne sais plus continuer ma partie.

Guiluigi Guiluigi
MP
Niveau 7
20 août 2020 à 02:13:27

J’ai le même bug et le problème continue de manière aléatoire même après la mission de l’auto loc.
Est-ce que vous avez trouvé une solution ? Est-ce que les développeurs travaillent sur une mise à jour pour corriger ce bug ?

Redslo Redslo
MP
Niveau 1
28 août 2020 à 15:39:53

Bonjour, j'ai moi aussi eux ce type de bug sur Borderlands GOTY sur switch, mais sur le dlc avec le Dr Ned, à partir du moment où on rencontre pour le première fois le claptrap du la Jakobs co. Et moi c'est dès que l'on ouvre le menu des missions que le jeu crash, gros bug assez soulant, qui auraient pu corriger vu que c'est une réédition d'un jeu AAA

massou04 massou04
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 19:51:00

Pour ma part, en finissant la mission de l'auto lock, le bug a disparu ..

Courage à vous :D

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 10:47:55

Idem je les acheté sur switch je fini actuellement les DLC du 1 ( knox ) avant de passer au 2 .

J'ai eu plein de bug que le jeu crash que xe soit sur le menu mission on même la a l'instant en mzttant un point de compétences., c'est assez pénible mais bon le jeu est presque fini avec toute les annexes . Le bémol c'est quand le bug xe fait sur le dlc knox ou tu recommence en ville donc allez retour saoulant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.99€ Switch 47.71€ Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment