CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu non visible et pas accessible Tenue et véhicule Samson Drifter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
10 juin 2020 à 22:52:20

Bonsoir,

Voila mon problème, J'ai acheter Mafia 2 Édition Définitive mais certain contenu n'ai pas accessible La tenue de Lincoln et sont véhicule la Samson Drifter ce sont pas dans la gare robe ni le garage.. il faut avoir acheter la trilogy ? Ou la definitive édition du 3 a par ? Car j'ai Mafia 3 en CD avec le qu'elle j'ai fait la mise à jour gratuite pour que le jeu passe en définitive édition mais quand je lance mafia 2 définitive édition dans mon garage ou ma garde robe il y a pas la voiture est la tenue de Lincoln.. j'ai pourtant réinstaller les 2 jeux rien à faire.. Je suis sur xbox one .

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
11 juin 2020 à 00:19:17

Non, pas besoin de la trilogie.
J'ai acheté seulement Mafia 2 et pour Mafia 3, j'ai la version physique et la version PS+ et j'ai eu les objets cités.

Je pense qu'il faut que tu télécharge les dlc offerts.
Pas ceux de Mafia 3 comme Faster Baby.
Mais bien les dlc Mafia 3 pour Mafia 2.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
11 juin 2020 à 00:47:25

Je viens de regarder j'ai pas de dlc à telecharger pour mafia 2.. j'ai même recommencer une nouvelle partie sur mafia 3 pour voir est pourtant j'ai rien.. pourtant j'ai vraiment tout fait.. j'ai telecharger la mise à jour gratuite pour passer mafia 3 en definitive éditons j'ai associer mon compte 2k j'ai lancer les 2 jeux pour voir mais non rien du tout..

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 13:22:04

Faut avancer dans l'histoire sa ce débloque au fur a mesure je crois

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
11 juin 2020 à 14:25:45

La tenue ce débloque normalement au chapitre 2 chez la mama de vito que j'ai pas.. pour la voiture au début du chapitre 3 normalement.. que j'ai pas non plus.. je pense que je vais me prendre mafia 3 definitive edition sur le xbox livre à 29.99€.. car avec ma version originale passer en définitive édition de mafia 3 j'ai rien.. ça me dégoûte..

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
12 juin 2020 à 12:53:40

C'est bon j'ai repris le jeu sur le store j'ai tout les bonus ! En faite il faut vraiment les versions digital pour avoir les bonus

Daxter_Moody Daxter_Moody
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 21:17:37

Le 12 juin 2020 à 12:53:40 nutellonche a écrit :
C'est bon j'ai repris le jeu sur le store j'ai tout les bonus ! En faite il faut vraiment les versions digital pour avoir les bonus

Voila après quelques recherche je suis tombé là dessus, si ça peut aider certains : https://support.2k.com/hc/fr/articles/360045493414-R%C3%A9compenses-de-loyaut%C3%A9-indisponibles-dans-Mafia-II

En gros normalement on est pas sensé racheter le jeu en démat' si on a déjà le jeu en physique, c'est un bug, il suffit donc de désinstaller et réinstaller le jeu ;)

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 22
12 juin 2020 à 22:31:10

J'ai déjà essayé de faire ça ça n'à pas marcher.. :/ bon ce n'ai pas grave on moins je vais profiter mon pote en partage 😊 mais merci quand même ! Comme ça si un jour il y a des gens qui on le problème il pourront le voir ^-^

-beckbenz69- -beckbenz69-
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 05:10:42

Le 12 juin 2020 à 21:17:37 Daxter_Moody a écrit :

Le 12 juin 2020 à 12:53:40 nutellonche a écrit :
C'est bon j'ai repris le jeu sur le store j'ai tout les bonus ! En faite il faut vraiment les versions digital pour avoir les bonus

Si je comprend bien t'as racheté le jeu en digit 30 balles uniquement pour avoir la bagnole et la tenue de klay dans mafia 2 alors que t'avais déjà l'original ?
T'es motivé toi surtout que le jeu était gratuit fut un temps avec le ps+ et qu'il suffisait de de s'installer et réinstaller le jeu en physique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment