CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce remaster est une HONTE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
King-of-Leon King-of-Leon
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 16:10:18

Et bien moi je suis très content de ce remaster, sur PC tout tourne nickel, aucun bug, les textures sont plus jolies et les effets de lumières aussi surtout dans les résolutions supérieur

et la physique en général (vêtements, papiers etc) est bcp plus abouti que la version vanilla n'en déplaise à certains

bref rien à redire

si je pouvais émettre une toute petite chose c'est la tête de scaletta qui est plus "douce" qu'avant, mais c'est pour chipoter et c'est totalement subjectif

Message édité le 21 mai 2020 à 16:12:49 par King-of-Leon
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
21 mai 2020 à 18:33:41

Le 21 mai 2020 à 16:10:18 King-Of-Leon a écrit :
Et bien moi je suis très content de ce remaster, sur PC tout tourne nickel, aucun bug, les textures sont plus jolies et les effets de lumières aussi surtout dans les résolutions supérieur

et la physique en général (vêtements, papiers etc) est bcp plus abouti que la version vanilla n'en déplaise à certains

bref rien à redire

si je pouvais émettre une toute petite chose c'est la tête de scaletta qui est plus "douce" qu'avant, mais c'est pour chipoter et c'est totalement subjectif

la physique plus abouti dans ce remaster!!!???? nan mais tu blagues j'espère!!? les vêtements ne bougent pas d'un iota ils sont littéralement soudé aux personnages... t'es sponso par 2K pour dire autant de conneries ou c'est comment??

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
21 mai 2020 à 19:21:40

Le 21 mai 2020 à 14:05:21 Spartan-02 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:14:19 Cousinyud a écrit :
C'est les textures 4k qui pèse beaucoup.

Et oui les textures surtout en intérieur sont à des années lumières de version originale.

Et le pire c'est que les seuls a se plaindre c'est les PCiste qui ont la MAJ gratuitement....
Vous avez honte de rien...

Oh bah oui c'est gratuit du coup aucune raison de se plaindre .

Et bien oui. Si t'es pas content le troll, tu reste sur la version classic et tu la mod...
Mais venir se plaindre sur un jeu gratuit alors que vous avez le choix et qu'en plus vous pouvez installer des mod, c'est juste pitoyable...
Et après on vient dire que la commu PC est plus mature, blablabla...cte blague...

Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
21 mai 2020 à 19:41:23

Le 21 mai 2020 à 19:21:40 Cousinyud a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:05:21 Spartan-02 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:14:19 Cousinyud a écrit :
C'est les textures 4k qui pèse beaucoup.

Et oui les textures surtout en intérieur sont à des années lumières de version originale.

Et le pire c'est que les seuls a se plaindre c'est les PCiste qui ont la MAJ gratuitement....
Vous avez honte de rien...

Oh bah oui c'est gratuit du coup aucune raison de se plaindre .

Et bien oui. Si t'es pas content le troll, tu reste sur la version classic et tu la mod...
Mais venir se plaindre sur un jeu gratuit alors que vous avez le choix et qu'en plus vous pouvez installer des mod, c'est juste pitoyable...
Et après on vient dire que la commu PC est plus mature, blablabla...cte blague...

Aller et un joli petit ' troll ' glissé comme si c'était un argument .
Je vais pas te répondre, visiblement tes arguments s'arrête un a vulgaire ' troll ' inutile de perdre du temps .

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
21 mai 2020 à 20:08:08

Vous avez aussi des voitures qui pop à 100 m ? ( version pc )

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
21 mai 2020 à 20:16:17

Non. Franchement je comprends pas pourquoi plein de joueurs ont des problèmes si gros alors que moi j'ai quasi rien.
Que des débris au sol avec une texture qui clignote lol...

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
22 mai 2020 à 00:34:26

Sur PS4 un trophée est bloqué... Super

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
22 mai 2020 à 04:42:06

Le 21 mai 2020 à 18:33:41 riri5922 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:10:18 King-Of-Leon a écrit :
Et bien moi je suis très content de ce remaster, sur PC tout tourne nickel, aucun bug, les textures sont plus jolies et les effets de lumières aussi surtout dans les résolutions supérieur

et la physique en général (vêtements, papiers etc) est bcp plus abouti que la version vanilla n'en déplaise à certains

bref rien à redire

si je pouvais émettre une toute petite chose c'est la tête de scaletta qui est plus "douce" qu'avant, mais c'est pour chipoter et c'est totalement subjectif

la physique plus abouti dans ce remaster!!!???? nan mais tu blagues j'espère!!? les vêtements ne bougent pas d'un iota ils sont littéralement soudé aux personnages... t'es sponso par 2K pour dire autant de conneries ou c'est comment??

moi je viens de terminer le jeu avec une session de 7h et je peux t'affirmer que tout les effets physX sont là.

par contre seul soucis les débris deviennent tout noir a certains moment + une ligne noir dans le ciel de temps en temps

BJenLaguna BJenLaguna
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 09:07:38

Le 21 mai 2020 à 20:08:08 inferno2201 a écrit :
Vous avez aussi des voitures qui pop à 100 m ? ( version pc )

oui en effet, beaucoup de clipping dans cette nouvelle version.

j'hésite encore à faire machine arrière sur la version originale.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 11:15:53

les développeurs sont-ils en train de corriger ce framerate (reddit) ? Je n'ai pas pris Snowrunner sur ps4 (crash), maintenant je ne prends pas Mafia 2 pour cause de saccade récurrentes….L'industrie du jeu video sur console est tombé bien bas.

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 mai 2020 à 16:29:25

Si vous souhaitez jouer convenablement au jeux, vous avez meilleurs temps de ressortir votre PS3/360 car cette version ps4/One « Remasterisé » est tout simplement une catastrophe..
comment les développeurs ont-ils osé sortir une merde pareil ?

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
23 mai 2020 à 17:52:05

Vous avez vu le remaster de Saints Row the Third? Qu'on aime ou pas ce jeu, les devs ont fait un boulot incroyable. Ils ont tout amélioré, tout. C'est pas le même niveau.

Kait0fox Kait0fox
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 18:29:22

Oui j'ai vue, c'est impressionnant ce qu'ils ont fait avec ce remasterd ! fait c#### qu'un jeu tel que mafia ne bénifie pas d'un tel soin :'(

Il faut vraiment faire quelque chose avec le studio hangard 13 car ce sont vraiment des manches...

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 10:24:06

Je pense que si j'avais payé le jeu ça m'aurait fait mal au cul. Mais merci le store Malaisien je l'ai eu gratuit et pour 0€ c'est un sacré bon remastered :(

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:50:00

C'est simple. Personnellement je pars du principe que si mon grand père ne verrait pas la différence entre l'original et la remaster, la remaster est foirée.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
08 octobre 2020 à 16:34:40

Jai acheté la trilogie est le 1 est magnifique je le découvre, mais je 2 que jai torché a plusieurs reprises sur 360 est bâclé, le jeu plante et retour à laccueil et quand c pas ca cest limage qui foire totalement .tres decu du 2 ,j'espère que ca va être patche car la c la douche froide .

Capitaine24 Capitaine24
MP
Niveau 1
22 juin 2021 à 08:57:04

Et la panne de carburant jusqu'à que la voiture s arrête complètement n'y et pas je pense non où il on améliorer sa tout de même enfin j ammais tenter sur la PS4 il faudrait que je tente pour voir

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
26 août 2023 à 18:12:45

Après avoir fini le remake du 1, je viens de lancer celui du II. C'est normal qu'après le prologue j'ai l'impression de replonger 10 ans en arrière niveau gameplay?

Après être sorti du I ça me fait tout drôle :hap:

brian1899 brian1899
MP
Niveau 3
22 janvier 2024 à 17:01:37

Platiné en une vingtaine d’heures mais que c’est laborieux. Juste après avoir fait le remake du 1er c’est une vrai purge, heureusement le scénario et l’ambiance sont sympa mais alors le gameplay, les textures et les graphismes mon dieu ( aucune différence flagrante avec la version de base ) sans parler des différents beugs, des problèmes de sons et du fait qu’on ne peut même pas profiter avec la VO qu’on nous force à jouer avec les voix en français… Je comprend pas pourquoi avoir re masteriser ce jeu pour un rendu aussi dégeu franchement…

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment