Menu
Second Extinction
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Second Extinction  /  Tous les forums  /  Forum Second Extinction  / 

Topic TMO Contrat Saisonnier

Sujet : TMO Contrat Saisonnier

1
predator0507
predator0507
MP
07 mai 2021 à 14:43:14

Hello,
je débute et j'ai que quelques heures de jeu et je me retrouve avec le contrat saisonnier TMO où je dois récupérer tout les drones (7) en moins de 8 minutes mais ca me semble assez impossible enfaite, tout du moins en solo, j'ai tenté de le faire sur la mission "Emprunte" où ils sont plus faciles à repérer mais j'ai réussi a en faire seulement 4 (gros coup de chance sur le dernier)
Faut-il absolument le faire en multi ou il y a une astuce? Si le multi est obligatoire des gens sont tenté pour le faire ensemble ?
Merci ! :play:

ookratosoo
ookratosoo
MP
07 mai 2021 à 17:12:43

Hello. Alors je débute aussi, j en ai aucune idée. Moi ce sont d autres contrats saisonnier que j ai.

J ai vu que dans les contrats (sur le 2e onglet il me semble), il y a des choses à faire avec le dernier perso.

Alors tuer les dinos avec ma charge se fait super bien mais je comprends pas son ulti.

Quand je l utilise ça charge un peu la barre qd je prends des dégâts puis ça s arrête...

Si quelqu'un à une idée pour mon vdd et moi même serait génial.

Bon jeu

neindjiskan
neindjiskan
MP
07 mai 2021 à 19:14:30

Salut, pour ton ulti maintien les bouton jusqu'à se que la barre charge à fond puit relâche les boutons. Pour les drone je sais pas.

ookratosoo
ookratosoo
MP
07 mai 2021 à 19:57:29

Super merci :)
Pour les drone peut être a 3

Si tu arrives à en avoir 3 (même 4 avec de la chance comme tu dis), a 3 joueurs il doit y avoir moyen.

predator0507
predator0507
MP
07 mai 2021 à 21:36:56

Hello
J'aimerais bien le réussir mais quand je pars en multi avec des random ça les intéresses pas plus que ça et comme y'a pas de chat c'est compliqué
Le contrat dont je parle se trouve juste après le tiens ^^, et effectivement pour l'ulti il faut maintenir le bouton jusqu'à ce que la barre soit rempli et la relâcher quand tu as des dinos autour, a savoir que les dégâts que tu prends fait augmenter la barre beaucoup plus vite mais tu subis aussi les dégâts ! Ca leur fait assez mal mais garde bien un œil sur ta barre de vie pendant que tu charges ton ulti

Snok44
Snok44
MP
07 mai 2021 à 21:56:54

Salut ,
Pour les drones on l'a fait à deux avec un pote et sans ce prendre la tête je pense même que on a mis plus que 8 minutes et on l'a eu comme même tu a un drone par zone.

ookratosoo
ookratosoo
MP
08 mai 2021 à 01:13:53

Re' je reviens vers toi pour te dire que je l ai faite solo en 32 mins et ça a compter.

Visiblement le "en moins de 8 mis" ne fonctionne pas.

Donc tu peux y aller tranquille.

predator0507
predator0507
MP
08 mai 2021 à 09:15:52

Sérieux ? Y'a que chez moi que le timer est décompter alors ? T.T
Malheureusement j'ai essayé aussi mais de mon côté au bout d'environ 8mns ca se réinitialise, j'ai l'affichage à gauche au niveau des suivis de contrats qui passe de 3 ou 4 suivant où j'en suis à 0, comme les contrats d'arme et que tu recharges, à moins que ce soit un bug d'affichage mais j'y crois moyen :/
Je vais quand même tenter sans tenir compte de ce suivi pour voir puisque j'ai jamais terminer la mission sachant que ça m'indiquait 0

ookratosoo
ookratosoo
MP
08 mai 2021 à 11:35:54

Ah mince...

Comment tu fais pour afficher le suivi de contrat ?

Moi en fait dès que je tuais un drone et le "scannais", en bas à gauche il me mettait x/7 etc etc

ookratosoo
ookratosoo
MP
08 mai 2021 à 11:38:10

Dsl du double post, je pensais que tu pouvais laisser afficher les contrats mais tu dois parler du fait que ça s affiché qd tu accomplis une partie du contrat

predator0507
predator0507
MP
08 mai 2021 à 14:36:20

Ouep c'est ça, ca s'affiche automatiquement dès que tu progresses (j'ai pas été super explicite non plus...)
Après avoir tester a faire quand même tout les drones malgré les 8 minutes passés bah je confirme que ca marche pas de mon côté, ca ne fait pas progresser tant pis je vais attendre ^^
merci de vos réponses

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer