Menu
Second Extinction
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Second Extinction  /  Tous les forums  /  Forum Second Extinction  / 

Topic TMO Contrat Saisonnier

Sujet : TMO Contrat Saisonnier

1
predator0507
predator0507
MP
07 mai 2021 à 14:43:14

Hello,
je débute et j'ai que quelques heures de jeu et je me retrouve avec le contrat saisonnier TMO où je dois récupérer tout les drones (7) en moins de 8 minutes mais ca me semble assez impossible enfaite, tout du moins en solo, j'ai tenté de le faire sur la mission "Emprunte" où ils sont plus faciles à repérer mais j'ai réussi a en faire seulement 4 (gros coup de chance sur le dernier)
Faut-il absolument le faire en multi ou il y a une astuce? Si le multi est obligatoire des gens sont tenté pour le faire ensemble ?
Merci ! :play:

ookratosoo
ookratosoo
MP
07 mai 2021 à 17:12:43

Hello. Alors je débute aussi, j en ai aucune idée. Moi ce sont d autres contrats saisonnier que j ai.

J ai vu que dans les contrats (sur le 2e onglet il me semble), il y a des choses à faire avec le dernier perso.

Alors tuer les dinos avec ma charge se fait super bien mais je comprends pas son ulti.

Quand je l utilise ça charge un peu la barre qd je prends des dégâts puis ça s arrête...

Si quelqu'un à une idée pour mon vdd et moi même serait génial.

Bon jeu

neindjiskan
neindjiskan
MP
07 mai 2021 à 19:14:30

Salut, pour ton ulti maintien les bouton jusqu'à se que la barre charge à fond puit relâche les boutons. Pour les drone je sais pas.

ookratosoo
ookratosoo
MP
07 mai 2021 à 19:57:29

Super merci :)
Pour les drone peut être a 3

Si tu arrives à en avoir 3 (même 4 avec de la chance comme tu dis), a 3 joueurs il doit y avoir moyen.

predator0507
predator0507
MP
07 mai 2021 à 21:36:56

Hello