Menu
Second Extinction
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Second Extinction  /  Tous les forums  /  Forum Second Extinction  / 

Topic Bug mission

Sujet : Bug mission

1
ShadyGuts
ShadyGuts
MP
30 avril 2021 à 01:07:05

Salut a tous, dans la mission où il faut prendre des serveur dans une base secrète, q la fin il faut " sortez de la base secrète " mais la grosse porte ne s'ouvre pas , j'ai regarder 2 vidéo et ils ne font rien de particulier pour ouvrir la porte

insynk
insynk
MP
30 avril 2021 à 03:24:37

Cela arrive régulièrement, il y a beaucoup de bug "Early access"...

druidmax
druidmax
MP
01 mai 2021 à 16:44:16

lorsque vous avez récupéré les serveurs, la porte censée s'ouvrir est buggée pour l'instant. Le seul moyen de finir est de se suicider 1 par 1 pour respawn au lieu d'évacuation. En gros pour la mission "base secrète" c'est pas le spot a farm pour l'instant.

Message édité le 01 mai 2021 à 16:44:57 par druidmax
LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
MP
04 mai 2021 à 20:10:52

Le 01 mai 2021 à 16:44:16 :
lorsque vous avez récupéré les serveurs, la porte censée s'ouvrir est buggée pour l'instant. Le seul moyen de finir est de se suicider 1 par 1 pour respawn au lieu d'évacuation. En gros pour la mission "base secrète" c'est pas le spot a farm pour l'instant.

Cette méthode n'a pas marché pour moi et mon pote. Quand on se suicidait, on réapparaissait toujours dans la base. Super après plus de 20 minutes de jeu...

Lonelyoregon
Lonelyoregon
MP
05 mai 2021 à 22:33:17

Le 04 mai 2021 à 20:10:52 :

Le 01 mai 2021 à 16:44:16 :

Cette méthode n'a pas marché pour moi et mon pote. Quand on se suicidait, on réapparaissait toujours dans la base. Super après plus de 20 minutes de jeu...

Pareil, avec mon père et mon frère. Du coup obligé de se laisser mourir. Pour récupérer un minimun....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer