Menu
Second Extinction
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Second Extinction  /  Tous les forums  /  Forum Second Extinction  / 

Topic Exclu ou pas d'information ?

Sujet : Exclu ou pas d'information ?

1
Sozuran_60
Sozuran_60
MP
07 mai 2020 à 23:49:55

Il y a plusieurs jeux dans son cas ils ne sont pas annoncer exclu mais pas de signe d'autre console...

TALSET08
TALSET08
MP
08 mai 2020 à 14:10:14

Bah normalement les jeux qui ont été présentés hier sont des jeux qui sortiront aussi sur ps4 et ps5, enfin de ce que j'ai compris

no_future_
no_future_
MP
10 mai 2020 à 17:00:05

Le 08 mai 2020 à 14:10:14 TALSET08 a écrit :
Bah normalement les jeux qui ont été présentés hier sont des jeux qui sortiront aussi sur ps4 et ps5, enfin de ce que j'ai compris

Non, certains jeux étaient bien exclusifs. Ils étaient tous développés par des studios tiers, mais il y avait quand même 4 exclusivités (avec probablement des temporaires) :
- Scorn (Day One Game Pass)
- Call of the Sea (Day One Game Pass)
- Medium (Day One Game Pass)
- The Ascent.

Second extension devrait lui sortir sur PS5 ! Aucune confirmation de la part de Sony ou du studio, mais Microsoft n'a pas mis en avant le jeu comme étant exclusif contrairement aux autres.

Message édité le 10 mai 2020 à 17:00:29 par no_future_
Dukao
Dukao
MP
29 avril 2021 à 18:03:55

Je up car la question risque d'être posée encore maintenant le jeu sorti sur Xbox.

Call of the Sea, cité par vdd, étant désormais dispose sur play, on imagine sans mal que Second Extinction suivra aussi plus tard.

Coldvidic
Coldvidic
MP
30 avril 2021 à 23:22:56

je pense qu'il le sera mais faut pas le dire au faboys sony histoire de bien les voir retournés leurs veste du genre le jeu va devenir genial des l'instant ou il sera sur ps5 ^^

nosferatus999
nosferatus999
MP
01 mai 2021 à 09:53:52

Pour ma part j'ai les deux consoles et clairement, je vais pas attendre qu'il sorte sur Ps5. Je suis fan de ce genre de jeu, genre génération zéro et maintenant celui ci. Bon game a vous les mecs

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer