CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une pépite qui va sombrer ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 20:48:37

Bon, tant pis, en espérant que le jeu passe gratuit et redonne un second souffle. Dommage j’ai passé un temps et eut des sensations qu’aucun autre jeu n’est pu me donner.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 20:28:18

Qui va ? Le jeu est déjà au fond de la fosse des Mariannes :rire:
150 joueurs sur Steam en moyenne :rire:

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 07:11:05

Ça n'empêche pas de trouver facilement des parties à faire. Il y a encore eu une mise à jour hier, la prochaine doit intervenir en milieu de mois. Ce n'est certes pas un blockbuster en terme d'audience mais on s'amuse bien en petit comité :)

minh94 minh94
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 10:27:44

Perso je trouve des games plus vite que sur DBD, OW ou Hunt qui sont les 3 jeux auxquels j'ai joué le plus cette année. Et ce, en solo, à 2, 3 ou 4.

Donc non, pas de jeu mort de mon côté :)

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 12:12:42

Le 08 juin 2021 à 10:27:44 :
Perso je trouve des games plus vite que sur DBD, OW ou Hunt qui sont les 3 jeux auxquels j'ai joué le plus cette année. Et ce, en solo, à 2, 3 ou 4.

Donc non, pas de jeu mort de mon côté :)

La même ! Par contre est-ce que c'est moi ou on tourne toujours sur la même carte ? Pendant plusieurs jours d'affilé on est tombé quasiment systématiquement sur la même carte à chaque partie...

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 17:39:10

Le 08 juin 2021 à 10:27:44 :
Perso je trouve des games plus vite que sur DBD, OW ou Hunt qui sont les 3 jeux auxquels j'ai joué le plus cette année. Et ce, en solo, à 2, 3 ou 4.

Donc non, pas de jeu mort de mon côté :)

Plateforme ? DBD a un matchmaking plus long pour bien équilibrer les parties. Si tu es sur consoles il faut activer le crossplay parce que rien que sur Steam il y a 50 000 joueurs en moyenne hein...

La même ! Par contre est-ce que c'est moi ou on tourne toujours sur la même carte ? Pendant plusieurs jours d'affilé on est tombé quasiment systématiquement sur la même carte à chaque partie...

Non c'est pas toi. Certains soirs on se tapait que le marais et rien d'autre, la map de merde par excellence, immense, mal équilibrée et suremplie de mobs :)

Message édité le 08 juin 2021 à 17:40:14 par Xsnake_plissken
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
09 juin 2021 à 03:19:25

150 sur Steam, mais on a pas les chiffres consoles :(

De toute façon quand on entendais les pleureuses qui comprenait rien au jeu et qui beuglait la surpuissance de John on a vite compris, maintenant c'est Marianne le problème alors qu'il y a eu aucun changement notoire :rire:
Suffit de voir le "test" de JVC :hap:

Et puis même le jeu une fois tout au max tu débloques rien, et on te pond des events pour de l'or alors que t'as rien a acheter avec, c'est dommage

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 10:45:40

Je trouve (personnellement hein) que la progression est plutôt équilibrée pour un joueur lambda. J'en suis à environ 25 heures de jeu, avec une à deux parties le soir, et je suis loin d'avoir tout débloqué... Bon je suis pas non plus un as donc l'or fait parfois défaut en fin de partie.

Ceci dit, il est en vrai que ça manque de carottes pour pousser à continuer à jouer une fois tout débloqué, encore que le seul plaisir du jeu devrait suffire :)

Message édité le 09 juin 2021 à 10:48:19 par BoomBoomGordon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment