CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test qui extermine le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
11 mai 2021 à 20:00:18

https://www.jeuxvideo.com/test/1406008/hood-outlaws-legends-le-jeu-d-action-infiltration-multi-de-robin-des-bois-se-plante.htm

Sorti il y a 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Coup dur pour les fans, le jeu mérite pas une note au delà de 15 mais un 10 me parait quand même très sévère de la part du testeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609351722-stormie-pokerface.png

En esperant que le jeu se relève avec quelques mises à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609351722-stormie-pokerface.png

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 20:02:52

Ba c'est surtout que j'ai l'impression que les notes sont toutes basés (peut importe le site d'ailleurs) sur le fait que tous les jeux coutes 60 euros....

Pour 30 euros je trouve que le contenu est plutôt pas mal personnelement :)
Le seul vrai reproche que je ferais a ce jeu, se sont les assassinats en plein combat car le mec contre qui tu te tape arrive a un moment a te passer dans le dos et déclencher l'animation....
Je trouve pas ca très réaliste :)
Ah et le fait de quasi pas gagné d'or qd tu perd, ce qui m'arrive beaucoup, donc progression tres lente voir pas motivante.

Le reste me vas bien.

KiruaSALVADOR KiruaSALVADOR
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 20:05:20

Le testeur qui n'a pas reçu son chèque et qui a jouer au jeu en solo :rire:

KiruaSALVADOR KiruaSALVADOR
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 20:09:29

"Vous passerez ainsi votre temps à courir sur des cartes bien trop grandes" bon bah on va mettre des cartes toute petite puis vous allez vous plaindre que les cartes sont trop petite :rire:

La mauvaise foi à son paroxysme.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 mai 2021 à 20:09:49

surtout que la partie infiltration et assasinat sufis d'avoir jouer un minimum pour savoir qu'elle est utile.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:20:43

Le 11 mai 2021 à 20:02:52 :
Ba c'est surtout que j'ai l'impression que les notes sont toutes basés (peut importe le site d'ailleurs) sur le fait que tous les jeux coutes 60 euros....

Pour 30 euros je trouve que le contenu est plutôt pas mal personnelement :)
Le seul vrai reproche que je ferais a ce jeu, se sont les assassinats en plein combat car le mec contre qui tu te tape arrive a un moment a te passer dans le dos et déclencher l'animation....
Je trouve pas ca très réaliste :)
Ah et le fait de quasi pas gagné d'or qd tu perd, ce qui m'arrive beaucoup, donc progression tres lente voir pas motivante.

Le reste me vas bien.

osef du prix: 30, 60, dans le gamepass ou offert , le jeu doit etre bon

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 20:25:38

Le jeu est à 30€ et c'est un prix que nous devons prendre en considération
Le prix est pas chère pour un nouveau jeu aujourd'hui et franchement il est vraiment bon
Ce n'est pas un incroyable jeu ,mais le contenu est présent , bonne coopération, des performances à la hauteur , très jolies juste le gameplay de Robin à la mannette qui est trop lent

Il vaut pas les 10/20 c'est honteux comme note surtout que ce genre de personnes mettent des 17 pour Rage 2 qui est à 70€ :content:

En bref faite vous votre propre avis et n'écoutez pas ce que des gens pas objectif disent

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:29:52

Le 11 mai 2021 à 20:25:38 :
Le jeu est à 30€ et c'est un prix que nous devons prendre en considération
Le prix est pas chère pour un nouveau jeu aujourd'hui et franchement il est vraiment bon
Ce n'est pas un incroyable jeu ,mais le contenu est présent , bonne coopération, des performances à la hauteur , très jolies juste le gameplay de Robin à la mannette qui est trop lent

Il vaut pas les 10/20 c'est honteux comme note surtout que ce genre de personnes mettent des 17 pour Rage 2 qui est à 70€ :content:

En bref faite vous votre propre avis et n'écoutez pas ce que des gens pas objectif disent

mais osef du prix, tu joues pour le fun ou avec le prix en tete ? c'est pas des aliments que tu peux comparer au prix, ici c'ets le fun et ça n'a aucune estimation de prix
et pour 30€ tu vas dans n'importe quel store il y a des promo avec des jeux de la mort pour moins cher

Robinette_Biden Robinette_Biden
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:43:33

Le testeur qui a fait 3 parties à tout casser et qui a pondu son test en rageant car il s'est fait éclater :rire:

10/20 c'est sévère. Pour 30 balles, il vaut un bon 13-14/20 en l'état actuel. Et en lisant le test tu te rends bien compte que le testeur a rien compris et en plus il se contredit. En début de test il dit que la furtivité sert à rien, puis plus bas que si tu perds la trace de l'ennemi qui a le coffre c'est galère. Et en gros que si l'ennemi se sert de la furtivité c'est galère de les retrouver.

Bref, un test écrit au chiotte sur un rouleau de PQ :hap:

Perso j'y jouerai peut être pas 300 heures. Mais en en tout cas pour 30 balles, je m'amuse bien et c'est le principal :oui:

Message édité le 11 mai 2021 à 20:44:34 par Robinette_Biden
ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:49:38

tu peux t'amuser avec un 10/20, agents of mayhem avaiet eu 10/20 et je me suis amusé dessus, heureusement il n'était pas multi comme ici ceci dit, ici multi déjà vide et ça va pas s'améliorer avec les notes de test

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 21:02:10

L’emplacement des gardes et de la salle au trésor ne change jamais, ce qui encourage encore plus à foncer tête baissée lorsque la zone est familière.

La crédibilité de ce test s'arrête ici, quelle que soit la qualité du jeu, bon ou mauvais. Le testeur n'a pas sérieusement fait son travail.

Patrick-BaIkany Patrick-BaIkany
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 21:28:50

Y'a vraiment des gens qui donnent encore quelconque importante à un test de JVC en 2021 ?

ferou ferou
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 21:36:35

Y a le test de gamekult et ils lui ont mis 3 donc ouais grosse daube apparemment

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
11 mai 2021 à 21:55:36

Le 11 mai 2021 à 21:28:50 :
Y'a vraiment des gens qui donnent encore quelconque importante à un test de JVC en 2021 ?

À la période Cyberpunk t'avais la moitié des mecs qui trainait sur le forum du jeu qui attendaient le test JVC et de Sheshounet pour se faire leur avis, à partir de là tu comprends la dégaine des mecs :hap:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
11 mai 2021 à 23:54:09

Ca a quand même l'air pas ouf, les persos sont pas équilibré et le gameplay se limite à rusher vers l'ennemi dès le spawn, bref dans 2 semaines le jeu est oublié

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 mai 2021 à 00:06:44

Le 11 mai 2021 à 20:29:52 :

Le 11 mai 2021 à 20:25:38 :
Le jeu est à 30€ et c'est un prix que nous devons prendre en considération
Le prix est pas chère pour un nouveau jeu aujourd'hui et franchement il est vraiment bon
Ce n'est pas un incroyable jeu ,mais le contenu est présent , bonne coopération, des performances à la hauteur , très jolies juste le gameplay de Robin à la mannette qui est trop lent

Il vaut pas les 10/20 c'est honteux comme note surtout que ce genre de personnes mettent des 17 pour Rage 2 qui est à 70€ :content:

En bref faite vous votre propre avis et n'écoutez pas ce que des gens pas objectif disent

mais osef du prix, tu joues pour le fun ou avec le prix en tete ? c'est pas des aliments que tu peux comparer au prix, ici c'ets le fun et ça n'a aucune estimation de prix
et pour 30€ tu vas dans n'importe quel store il y a des promo avec des jeux de la mort pour moins cher

Ba sisi le prix ente en compte. Tu peut prendre du plaisir sur un jeu bien que celui ci est des defaults. Sauf que quand il est a 30 balles de base ça se pardonne plus facillement que 80.

Message édité le 12 mai 2021 à 00:07:23 par ronak34
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 mai 2021 à 00:08:39

Le 11 mai 2021 à 21:02:10 :

L’emplacement des gardes et de la salle au trésor ne change jamais, ce qui encourage encore plus à foncer tête baissée lorsque la zone est familière.

La crédibilité de ce test s'arrête ici, quelle que soit la qualité du jeu, bon ou mauvais. Le testeur n'a pas sérieusement fait son travail.

Cette honte.

BilletDe30euros BilletDe30euros
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 00:16:51

Les pyjs qui signalent les avis négatifs sur le test vous êtes pas bien vraiment :rire:

Grandissez c'est qu'un jeu, c'est pas parce qu'on met une mauvaise note qu'elle va se retrouver sur votre bulletin de collégien :rire:

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
12 mai 2021 à 00:22:36

Seulement 6k players pour une release, my god

On savait que ça allait bider mais à ce point...

Et dire qu'ils ont déjà prévu 3 saisons de contenu derrière, mdr

Fallait p'tet se concentrer sur le contenu actuel en fait

Message édité le 12 mai 2021 à 00:23:36 par atiradeon
Vamalia Vamalia
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 00:41:25

J'y ai joué 45 minutes :d) Demande de remboursement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment