CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donner l'argent au peuple inutile ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 13:44:44

:hello:

J'ai à peu près 4h du jeu, et jusqu'à présent en fin de partie je fais toujours moitié moitié sur mes gains entre les garder et le donner au peuple pour up mon camp. Le soucis, c'est qu'en parcourant ce dit camp, eh beh je trouve pas grand chose qui vaut son amélioration, puisque les atouts sont lié à l'XP du perso, il reste les armes et les tenues qui sont au final que des skins, alors je me posais la question, j'ai raté quelque chose ou le niveau du camp sert juste à débloquer des skins ?

:merci:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 16:36:20

Les atouts sont payants passé à partir du 2me

Keetaax Keetaax
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 20:38:23

J'ai compris que pour le peuple cest pour le repaire maiq ca fait quoi au repaire ? Et ca sert a quoi de garderl'argent pour soit ? Desoler si cest bete j'ai paq compris

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 01:09:38

Pour le repère ça débloque les skins et l’argent pour toi pour acheter les atouts et et les skins que tu debloque grâce à l’amélioration du repère.

Keetaax Keetaax
MP
Niveau 7
08 mai 2021 à 11:08:56

Ah ok parfait merci:)

Titoff83 Titoff83
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 22:15:06

Je profite de ce post pour demander comment on donne l'argent ou choisit de le garder? Je vois pas où alors j'ai rien pigé

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
10 mai 2021 à 22:37:39

Le 10 mai 2021 à 22:15:06 :
Je profite de ce post pour demander comment on donne l'argent ou choisit de le garder? Je vois pas où alors j'ai rien pigé

Faut pas quitter la partie dés que c'est finit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Chriss83520 Chriss83520
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 22:39:19

Je ne quitte pas justement j'arrive à l'écran ou il y a les bonus de fin de partie et ça charge la partie suivante mais je vois rien qui propose de donner ou garder l'argent

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
10 mai 2021 à 22:40:47

Le 10 mai 2021 à 22:39:19 :
Je ne quitte pas justement j'arrive à l'écran ou il y a les bonus de fin de partie et ça charge la partie suivante mais je vois rien qui propose de donner ou garder l'argent

Normalement à la fin tu as trois temps, le premier c'est lorsque tu vois les personnages qui ont voler la clé, ouvert le coffre-fort et placer le coffre et après t'as le moment où tu distribue l'argent, le troisième temps c'est l'xp que t'as gagné etc.

Chriss83520 Chriss83520
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 22:52:22

C'est fou je vois pas ce truc moi dès que le coffre est sortie il y a l'animation "victoire" et j'arrive de suite sur l'XP il y a pas de partage de quoi que ce soit je pige pas un joueur ps4 pour m'aider à comprendre en live?

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
10 mai 2021 à 22:54:31

Le 10 mai 2021 à 22:52:22 :
C'est fou je vois pas ce truc moi dès que le coffre est sortie il y a l'animation "victoire" et j'arrive de suite sur l'XP il y a pas de partage de quoi que ce soit je pige pas un joueur ps4 pour m'aider à comprendre en live?

Tu dois mettre trop de temps à charger je pense :(

HarveyDent2 HarveyDent2
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 10:17:38

Le 10 mai 2021 à 22:52:22 :
C'est fou je vois pas ce truc moi dès que le coffre est sortie il y a l'animation "victoire" et j'arrive de suite sur l'XP il y a pas de partage de quoi que ce soit je pige pas un joueur ps4 pour m'aider à comprendre en live?

tu joues bien au cambriolage ?

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
20 mai 2021 à 01:29:24

Bonsoir, je pense que après une victoire si l'on quitte les résultats trop rapidement, par défaut la balance distribuera la moitié pour "la Bourse" et l'autre moitié pour "le Repaire".

Je suis sur PS4, lors des résultat final de la partie, tu as tout à droite en haut : "HONNEUR" avec Un chrono temporel en rond qui diminue, et passera à la prochaine page des résultats après quelque secondes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment