CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tooke

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 14:58:20

Le nerf de ce perso va être violent pour certains, la majorité prenne ce perso et spam leur R2 😂 vivement qu’ils équilibrent tout ça parce que bon rester discret pour se faire reperé quand au final tu prend ce perso tu vois tous les joueur ennemie peu importe quand, derrière ça tu tue en 2 coup… bref c’est pas du tout au point encore

Baba22000 Baba22000
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 16:03:13

Tu confirmes ce que je pensais. Y a certainement un équilibre d'une team avec 4 perso différents qui seront complémentaire face au PVE mais en PvP on sent bien un déséquilibre des classes. Ce sera certainement amélioré.

Message édité le 07 mai 2021 à 16:04:07 par Baba22000
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 mai 2021 à 13:59:15

Perso je trouve que Took sa va encore mais John bordel X)

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
08 mai 2021 à 14:26:15

Heu la pire c'est Marianne hein .
J'avais took et impossible de la touché avec c'est esquive .
Donc au final le jeux est équilibré puisqu'on se plaint de tout les perso :-)

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
08 mai 2021 à 14:27:23

Ça se voit que l'auteur n'a pas beaucoup joué au jeux

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 mai 2021 à 14:34:56

Tout dépend les mariannes je dirais la plupart je leur fais une attaque lourde si elle passe j'enchaine avec une attaque légère et c'est finit je trouve que le jeu est encore assez bien équilibrer en sois mais il faut éviter d'avoir plus de 3 fois le même personnage

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 14:52:02

Pour ma part je trouve John beaucoup trop péter

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 14:57:11

Took a été nerf hein depuis la bêta

Phonerobot Phonerobot
MP
Niveau 20
08 mai 2021 à 15:08:52

Robin qui os a distance c'est pas op peut être ?
Le fufu qui os les pnj de face c'est pas op ?
L'aoe du marteau c'est pas op ?

Ils sont tous op dans leur rôle enfaite :(

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 15:11:47

Robin si tu tire pas dans la tete tu os pas, donc a moins de viser direct la tête et de viser la tête pendant que l'ennemi bouge c'est chaud

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 mai 2021 à 15:17:23

Robin demande quand même un Aim élevée.Le fufu qui tue les pnj de face oui mais étant donnée que John est sufisamment fort pour se faire n'importe quel perso sa change pas grand chose.John a tellement un dps élevé que même affronter deux chevalier de face n'est pas difficille.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 15:28:29

Y a trop de déséquilibre

Letelrobot Letelrobot
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 15:39:27

Le 08 mai 2021 à 15:17:23 :
Robin demande quand même un Aim élevée.Le fufu qui tue les pnj de face oui mais étant donnée que John est sufisamment fort pour se faire n'importe quel perso sa change pas grand chose.John a tellement un dps élevé que même affronter deux chevalier de face n'est pas difficille.

Ouai j'avoue que spot toute ta team c'est pas trop grave :sarcastic:
Et oui os un mec avec robin c'est dur quand il bouge, mais vous avez déjà essayé de rattraper un mec qui cour avec un cac ? :)

C'est la même merde hein, ils ont tous leur point fort. Moi je joue les perso cac et je trouve les distances trop op, la preuve, jouez en pu et tout le monde va prendre robin :rire: je joue l'objectif boom head shoot, je me place mal head shoot, le mec esquive il se barre en courant monte une échelle et voila je suis bz, si je monte il m'attend en haut et boom head shoot si je reste en bas je vais me faire poke :)

Oui robin est op dans un jeu où il y a 3 classe cac :oui:

Mais bon ca marche avec tous les perso, chacun excelle dans son domaine.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 mai 2021 à 16:01:49

Oui déja essayé attaque lourde le mec est stun attaque légère aucune difficulté je l'ai fais plein de fois.....j'ai affronter une team complète de robin la partit a durée moins de 5 minute tellement je l'ai explosé...alors que c'était la première fois que je jouais took....robin est clairement le perso le plus équilibré...

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 21:02:04

J’avais posté ce message avant de débloquer survivaliste sur Marianne ça va beaucoup mieux malgré quand meme que john et meme tooke font extrêmement mal mais en meme temps ils ont que ça pour eux donc j’me dis que si on leur enlève des dégâts ça va être trop compliqué de les jouer. D’accord pour dire que Robin est le perso le mieux équilibré mais le plus « dur » à jouer car faut arriver à toucher la tête et c’est pas simple lol je m’amuse mieux avec marianne qu’avec les autres pour ma part

[Wyrd] [Wyrd]
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:58:47

Oui robin est op dans un jeu où il y a 3 classe cac :oui:

Mais bon ca marche avec tous les perso, chacun excelle dans son domaine.

Justement, 3 classes cac, mais une domine largement les deux autres. Personne peut fight un john, à skill égal j'entends. Donc à quoi sert Tooke ?

Letelrobot Letelrobot
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 23:43:58

Le 09 mai 2021 à 21:58:47 :

Oui robin est op dans un jeu où il y a 3 classe cac :oui:

Mais bon ca marche avec tous les perso, chacun excelle dans son domaine.

Justement, 3 classes cac, mais une domine largement les deux autres. Personne peut fight un john, à skill égal j'entends. Donc à quoi sert Tooke ?

Moi je les 1v1 les john avec mon tooke enfaite :(

Technique spéciale, je recule, technique spéciale, je recule et la soit il va commencer a fuir soit il va jouer tortue sauf que le lancé de fléau avec took stun dans la garde du coup coup spécial et je le fini avec un coup simple :)

Pour moi encore une fois il faudrait nerf robin car il esquive fleche, esquive flèche, esquive fleche et tu es mort :) et ca c'est si tu as de la chance et que tu tombe contre un bot incapable de mettre 1 tête. Et même si il rate 1 esquive il va commencer à courir et il est irrattrapable :)

Encore pire avec Marianne qui attend dans les angles de porte et qui te os sans pression :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment