Menu
Hood : Outlaws & Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Information ?

12
Page suivanteFin
Icuser
Icuser
MP
04 mars 2021 à 16:56:10

Bonjour,

On a pas plus d'info ? De gameplay ?
On a eu le droit à une vidéo de présentation du ranger mais c'est tout, pas de retour de gameplay ni rien (sauf erreur de ma part)

Le jeu sort théoriquement dans 2 mois et on a pas vraiment de VRAI gameplay. Ni d'info sur une bêta ouvert ou une demo.

Inquiétant ou pas ?

Pythz
Pythz
MP
06 mars 2021 à 23:25:45

En effet d'un point de vue public c'est assez limité ce qui a été donné. Certains joueurs, dont moi, ont pu participer aux deux bêta fermées mais nous n'avons pas le droit d'en divulguer davantage, selon un accord NDA qu'on a signé. (Accord de Non-Divulgation).

Peut-être plus de choses à l'avenir, mais pour le moment, c'est assez mince d'un point de vue public !

Icuser
Icuser
MP
07 mars 2021 à 09:19:45

Salut !

Merci de ton retour, oui j'avais vu qu'il y avait des bêtas fermées !
J'espère que les nda seront bientôt levées et que l'on puisse avoir un retour rapidement car, à titre personnel, je trouve ça inquiétant que nous n'ayons aucune information public.

En te remerciant.

Madoggydog
Madoggydog
MP
24 mars 2021 à 01:30:07

Je viens tout juste de comprendre que ce jeu sera du multi compétitif en plus d'être coop, ils en disent tellement peu sur le contenu globale...

Icuser
Icuser
MP
24 mars 2021 à 13:46:12

Ça a beau ne pas être un triple A ou un jeu à gros budget, pour un jeu qui doit sortir dans 1 mois c'est trop inquiétant, je ne le prendrais ps et attendrais des retours.
Le jeu sort dans 1 mois on a aucune capture de gameplay, aucun ressentis de joueur, rien, que dalle.

C'est vraiment trop étrange, ils ont juste lâché quelque vidéo de présentation de perso et c'est tout.

koinkoin07
koinkoin07
MP
28 mars 2021 à 01:05:40

C'est vrai que le manque d'information est inquiétant.
L'univers me plaît, le gameplay a l'air assez sympa et le concept pvpve est original mais plus a 1 mois et demi de la sortie l'actualité est vraiment trop calme. J'espère être surpris à sa sortie

koinkoin07
koinkoin07
MP
13 avril 2021 à 19:00:50

Le dernier trailer donne envie mais j'ai peur que le jeu devienne vite redondant.
Ils ont mit en place système de season pass (3 pass offert avec l’édition year one). Je ne suis pas super convaincu par ce système qui rajoute du contenu que si on tryhard le jeu.

Nensterya
Nensterya
MP
14 avril 2021 à 22:55:19

J'étais pas mal hype pour le jeu à la base, j'accrochais beaucoup à l'idée...

Finalement, je pense que je vais attendre d'avoir des retours sur le long terme. Comme toi, j'ai peur qu'il devienne très vite redondant, même s'ils ont promis beaucoup d'ajouts et de nouveauté. Ils ont annoncé aussi qu'il n'y aurait pas de cash shop, cependant, ce qui est un très bon point.

Ce qui m'inquiète beaucoup, au-delà de la redondance, c'est qu'on puisse rapidement défoncer le jeu. Il est clairement pensé pour être un jeu d'infiltration et de coop en même temps. Perso, je veux m'assurer que c'est bien le cas, et pas qu'au bout de deux semaines de jeu, on le connait assez pour rush en bourrinant sans mal.

Icuser
Icuser
MP
21 avril 2021 à 11:46:09

Je suis d'accord avec vous. Mais pour avoir joué à hunt showdown, qui est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de ce que tente de faire hood,la redondance est atténuée par le côté pvp et imprévisible de chaque partie.
A voir sur le long terme, mais il est claire que pour l'instant je vais attendre. Même si comme toi Nensterya, le jeu me hypais de ouf au début.

Nensterya
Nensterya
MP
22 avril 2021 à 12:45:05

Le 21 avril 2021 à 11:46:09 :
Je suis d'accord avec vous. Mais pour avoir joué à hunt showdown, qui est pour moi le jeu qui se rapproche le plus de ce que tente de faire hood,la redondance est atténuée par le côté pvp et imprévisible de chaque partie.
A voir sur le long terme, mais il est claire que pour l'instant je vais attendre. Même si comme toi Nensterya, le jeu me hypais de ouf au début.

Hunt est aussi la grosse référence pour moi. Le fait qu'il ne pardonne pas et que la mort définitive puisse surgir de n'importe où le rend totalement imprévisible comme tu dis...
... Mais ici, sur Hood... Difficile de juger sans en voir plus, mais l'ambiance semble somme toute assez générique, et le gameplay me donne presque l'impression d'y avoir déjà jouer en solo sur un innombrable de licence.

A voir lors de la sortie

_Tyrannosaurus
_Tyrannosaurus
MP
27 avril 2021 à 10:43:19

C'est dommage ce jeu me plaisait vraiment, enfin un peu de nouveauté pour du pvp

Mais là, ma main à couper que le jeu va bider. Et pour un jeu purement pvp bah ça le fait pas.
Personne n'en parle, la com ne fait absolument rien pour apporter de la visibilité.
Et dans 6 mois le jeu sera mort par manque de joueurs...

Koubiwan
Koubiwan
MP
27 avril 2021 à 17:20:49

Le 27 avril 2021 à 10:43:19 :
C'est dommage ce jeu me plaisait vraiment, enfin un peu de nouveauté pour du pvp

Mais là, ma main à couper que le jeu va bider. Et pour un jeu purement pvp bah ça le fait pas.
Personne n'en parle, la com ne fait absolument rien pour apporter de la visibilité.

Ou alors dans 6 mois il deviendra free to play pour attirer du monde?
Comme vous, je suis mi figue mi raison sur ce coup. L'idée de départ me plait bien mais je crains que ca devienne particulièrement bourrin.

on attendra les retours :hap:

Foxdie5
Foxdie5
MP
27 avril 2021 à 18:55:09

Gameplay ici pour ceux qui veulent
https://drive.google.com/file/d/1_44U37hdjITa0kGGXSks8jp3XmiOR_eG/view
et ici https://www.youtube.com/watch?v=kZcTaATrdI8
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557309567-dgsdggd.png

Message édité le 27 avril 2021 à 18:56:38 par Foxdie5
_Tyrannosaurus
_Tyrannosaurus
MP
28 avril 2021 à 12:59:45

Le 27 avril 2021 à 17:20:49 :

Le 27 avril 2021 à 10:43:19 :

Ou alors dans 6 mois il deviendra free to play pour attirer du monde?
Comme vous, je suis mi figue mi raison sur ce coup. L'idée de départ me plait bien mais je crains que ca devienne particulièrement bourrin.

on attendra les retours :hap:

Pour moi ça reste un jeu de niche, au niveau du gameplay ça ne va pas plaire à tous, et le free to play va peut être redonner un peu de couleurs au jeu quelques mois mais pas plus
J'aimerais beaucoup qu'un jeu comme ça soit populaire, je suis friand des jeux pvp au gameplay atypique, malheureusement si ça ne plait pas suffisamment ça ne tiendra pas...

koinkoin07
koinkoin07
MP
02 mai 2021 à 16:13:57

Si les joueurs jouent le jeu et si le "bourrinage" est "puni" le jeu peut vraiment être sympa.
Le jeu n'est pas très cher et c'est assez orignal, j'attends juste les premiers retours, en tout cas les vidéos de gameplay donnent envie.

Notenoughx
Notenoughx
MP
03 mai 2021 à 10:01:57

Y a une FAQ sur steam où on apprend quelques trucs:

https://steamcommunity.com/app/927350/discussions/0/3169946351456190015/

En vrac:

- Crossplay dispo, désactivable dans les paramètres matchmaking

- Serveurs dédiés présent par régions

- Pas de microtransactions, tous les cosmétiques sont déblocables en jouant

- Il y aura des maj gratuites avec du nouveau contenu tel que des nouveaux héros, maps et modes de jeu

- 2 modes de jeu à la sortie: le mode principal (heist mode) PvPvE, et un mode PvE qui est une sorte de mode entraînement (en gros c'est le heist mode mais sans le pvp)

- Pas de mode classé à la sortie, peut être + tard

- Anti cheat confirmé

- Possibilité d'avoir plusieurs fois le même héros dans la même équipe (ex: team de 4 archers)

- Le jeu pèsera environ 20go à la sortie, préload possible

- Sortie du jeu le 07/05 à 2AM si vous avez préco

BoomBoomGordon
BoomBoomGordon
MP
04 mai 2021 à 10:40:12

Salut la compagnie ! Je suis vraiment tenté par ce jeu. Sait-on déjà s'il y aura des options de personnalisation de son repaire/équipe comme lui donner un nom, un emblème, etc.?

Noob_in_Action
Noob_in_Action
MP
05 mai 2021 à 11:50:16

Sincèrement je pense que je vais y jouer seul, j'espère qu'on pourra bien "combler" son équipe par des pick-up.

Hz__Ulrick
Hz__Ulrick
MP
05 mai 2021 à 12:11:48

Hello, j'ai preco la Year 1 édition à 50€ sur xbox one, est-ce que le jeu sera dispo le 07/05 pour moi ? Merci d'avance

BoomBoomGordon
BoomBoomGordon
MP
05 mai 2021 à 12:28:43

Le 05 mai 2021 à 12:11:48 :
Hello, j'ai preco la Year 1 édition à 50€ sur xbox one, est-ce que le jeu sera dispo le 07/05 pour moi ? Merci d'avance

Oui c'est indiqué sur la fiche du jeu (accès anticipé dès le 7 Mai).

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store