Menu
Hood : Outlaws & Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hood : Outlaws & Legends  /  Tous les forums  /  Forum Hood : Outlaws & Legends  / 

Topic [Discord Francophone] Hood : Outlaws & Legends

Sujet : [Discord Francophone] Hood : Outlaws & Legends

1
Pythz
Pythz
MP
24 septembre 2020 à 14:43:13

Hello ! En accord avec Focus Home Interactive qui s'occupe du jeu Hood: Outlaws & Legends, nous avons d'ores-et-déjà créé un serveur discord pour la communauté francophone de Hood. Le but est de créer déjà un point de rassemblement pour ceux qui, comme nous, veulent suivre de près l'évolution du jeu et toutes ses news !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour discuter un peu du jeu, partager vos découvertes, les actus multi-plateformes etc.

► 'Invitation : https://discord.gg/XZxKAUY '

Pythz
Pythz
MP
07 février 2021 à 16:42:33

Petit up de ce topic qui survient en même temps que l'inscription à la seconde bêta fermée du jeu. Passez nous voir sur le discord pour discuter et jouer avec ceux qui seront sélectionnés ! :-)

Pythz
Pythz
MP
30 avril 2021 à 20:20:31

Update du topic! Déjà plus de 100 membres, bienvenue à tous! ► https://discord.gg/XZxKAUY

Message édité le 30 avril 2021 à 20:24:03 par Pythz
wyel
wyel
MP
02 mai 2021 à 12:18:07

mais faudrait plus de channels audio dans votre discord! car vous vous présentez comme le serveur de la communauté FR, mais il n'y a que 4 channels... alors que jeudi il y aura plus que 16 joueurs LOL

Pythz
Pythz
MP
04 mai 2021 à 00:58:43

Hello, ne t'en fais pas, des bots ajoutent automatiquement des salons lorsque tu pop dans ceux-ci. Les 4 salons que tu as vu étaient ceux utilisés depuis la création du discord, en septembre, lors des bêtas fermées. Il y a eu des nouveautés cette dernière semaine, dont les bots/ajouts de salon, on en discute pas mal avec les membres ! A bientôt

Message édité le 04 mai 2021 à 01:01:58 par Pythz
Kimetsuuu
Kimetsuuu
MP
05 mai 2021 à 19:54:04

Hello.

Le discord grandit de plus en plus , vous trouverez tout ce que vous cherchez sur celui-ci : des infos , compagnons de jeux etc .

BoomBoomGordon
BoomBoomGordon
MP
06 mai 2021 à 06:47:40

C'est rejoins, bonne initiative ;)

s4nkukai
s4nkukai
MP
06 mai 2021 à 10:59:58

Merci pour l'initiative, à bientôt sur le jeu :)

Kimetsuuu
Kimetsuuu
MP
07 mai 2021 à 09:31:39

Nous avons dépassé les 300 membres !

Pythz
Pythz
MP
07 mai 2021 à 14:52:32

Et nous avons dépassé les 400 membres maintenant !

Pythz
Pythz
MP
09 mai 2021 à 00:40:37

Plus de 500 membres.

dikool-67
dikool-67
MP
09 mai 2021 à 01:11:31

:cool:

Mangemondeck
Mangemondeck
MP
10 mai 2021 à 11:38:11

Discord a évité, malgré qui ai du monde. On ne peut pas donner son avis sans se faire sauter dessus par une armée d'enfants incapable de concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du leur.

J'ai regardé le discord deux fois entre hier soir et ce matin et les deux fois c'était pendant que plusieurs personnes s'amusaient à insulter quelqu'un qui donnait son avis sur le jeu.

Tant que le discord n'aura aucun encadrement pour rendre la discussion entre les membres saine je vous recommande de l'éviter.

C'est dommage car le discord est très bien agencé et serait très agréable si sa communauté ne donnait pas la gerbe. En espérant que le ou les admins voient ce message et prennent des mesures pour rectifier le manque d'encadrement.

Message édité le 10 mai 2021 à 11:38:49 par Mangemondeck
dikool-67
dikool-67
MP
10 mai 2021 à 12:23:06

Un avis au bout de 1h de jeux comme certains on fait ici , c'est complètement bête , donc normal qu'on vous contredit hein .
Vous racontez n'importe quoi , il y a des mec qui se base sur les critiques de random pour pas y joué c'est énervant .
Le jeux est très bon bref....

Mangemondeck
Mangemondeck
MP
10 mai 2021 à 12:34:42

Le 10 mai 2021 à 12:23:06 :
Un avis au bout de 1h de jeux comme certains on fait ici , c'est complètement bête , donc normal qu'on vous contredit hein .
Vous racontez n'importe quoi , il y a des mec qui se base sur les critiques de random pour pas y joué c'est énervant .

Exemple typique de ce qui ne va pas dans la communauté, il saute directement à la gorge de quelqu'un qui n'est pas du même avis que lui :

Vous racontez n'importe quoi

Il ne sait rien de la durée de jeu des gens et part du principe directement que son interlocuteur a tort et que lui a raison en fermant totalement les portes à la discussion.

C'est pas le lieu pour discuter de la qualité du jeu mais personnellement après 20h de jeu je peux affirmer que de mon point de vu le jeu est moyen, ni bon ni mauvais donc.

dikool-67
dikool-67
MP
10 mai 2021 à 13:27:35

Va voir les avis sur le jeux , tu verra que les gens raconte n'imp a faire des stratégies douteuse au bout de 30 min de jeux,tu a le droit de trouver le jeux moyen ,je m'en fou en faite .
Ce n'est pas toi qui est visé....bref

dikool-67
dikool-67
MP
10 mai 2021 à 13:39:26

Le 10 mai 2021 à 12:34:42 :

Le 10 mai 2021 à 12:23:06 :

Exemple typique de ce qui ne va pas dans la communauté, il saute directement à la gorge de quelqu'un qui n'est pas du même avis que lui :

Vous racontez n'importe quoi

Il ne sait rien de la durée de jeu des gens et part du principe directement que son interlocuteur a tort et que lui a raison en fermant totalement les portes à la discussion.

C'est pas le lieu pour discuter de la qualité du jeu mais personnellement après 20h de jeu je peux affirmer que de mon point de vu le jeu est moyen, ni bon ni mauvais donc.

Je t'ai pas sauté a la gorge hein détend toi , et tu a le droit d'avoir un avis mauvais sur le jeux , j'ai rien contre

Kimetsuuu
Kimetsuuu
MP
10 mai 2021 à 13:41:07

Mangemondeck tu es sûrement la seule personne avec qui il y a eu un problème sur le discord , ça ne m'étonnerai pas . Maintenant si le discord ne t'as pas plus , nous t'invitons tous à aller créer le tiens , a bon entendeur .

Ne vous laissez pas avoir par ce genre de personnes nocives , le discord est top , les membres sont adorables , jamais un mot plus haut que l'autre, on a eu que un problème entre membres depuis sa création, cad Septembre 2020 .

Mangemondeck
Mangemondeck
MP
10 mai 2021 à 13:45:36

Le 10 mai 2021 à 13:41:07 :
Mangemondeck tu es sûrement la seule personne avec qui il y a eu un problème sur le discord , ça ne m'étonnerai pas . Maintenant si le discord ne t'as pas plus , nous t'invitons tous à aller créer le tiens , a bon entendeur .

Ne vous laissez pas avoir par ce genre de personnes nocives , le discord est top , les membres sont adorables , jamais un mot plus haut que l'autre, on a eu que un problème entre membres depuis sa création, cad Septembre 2020 .

Je suis un personne nocive parce que je donne un avis argumenté sur le discord ?

Très bien. Et non il y a eu aucun problème avec moi étant donner que je ne parle pas, je me contente de regarder ce qui se dit

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store