CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charrette

Killer-Utile
Killer-Utile
Niveau 6
21 décembre 2023 à 14:29:42

Bonjour,

Si j'ai bien compris, on ne peut pas nommer son village...
De ce fait, il n'apparaît pas sur la carte avec un nom !
MAIS peut-on y faire venir un charretier avec son équipage ??? Se déplacer à dos d'âne ou de cheval, c'est quand même long, parfois, selon ce qu'on a à faire ! Et de ce fait, ça m'a décidé à m'installer pas trop loin d'un village déjà existant, ce qui n'est pas stratégiquement très intéressant...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 décembre 2023 à 23:15:24

En faite, les chevaux et ânes peuvent avoir des sacoches pour transporter plus de trucs. Par contre je suis ici car je me pose aussi la question à propos d'un charretier. Les PNJ dans mon village me parle souvent d'engager un charretier pour aller vendre mes récoltes et tout, mais je ne sais pas comment faire.

Mon village est pour l'instant considérer comme une petite ferme, donc à voir si je vais pouvoir la nommer plus tard quand il sera plus grand.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
26 décembre 2023 à 23:51:34

Bonsoir,
On ne peut pas engager de charretier.
Je continue à jouer dans la Vallée et j'ai aussi des messages me disant que je devrai recruter un charretier personnel pour transporter tout mon barda (je suis en portage illimité). Ce ne sont que des messages pour faire de la conversation, comme le PNJ qui me demande s'il y aurait un concours d'haltérophilie, ou le gamin qui me propose de me garder mes affaires...
Ceci dit, j'aimerai bien aussi pouvoir installer un charretier dans la village. :-)))

Killer-Utile
Killer-Utile
Niveau 6
31 décembre 2023 à 19:23:05

Le 26 décembre 2023 à 23:15:24 :
Mon village est pour l'instant considérer comme une petite ferme, donc à voir si je vais pouvoir la nommer plus tard quand il sera plus grand.

Nommer son village est possible à quel stade ? Je suis aussi à "petite ferme" alors que j'ai plus d'habitants et de bâtiments que le village PNJ d'à côté !
Ceci dit, nommer sans pouvoir y mettre de charretier, je m'en tripote quand même un peu !

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 janvier 2024 à 07:47:28

Le 31 décembre 2023 à 19:23:05 :

Le 26 décembre 2023 à 23:15:24 :

Nommer son village est possible à quel stade ? Je suis aussi à "petite ferme" alors que j'ai plus d'habitants et de bâtiments que le village PNJ d'à côté !
Ceci dit, nommer sans pouvoir y mettre de charretier, je m'en tripote quand même un peu !

J'ai l'impression qu'on ne peu pas le nommé. De toute façon, sa aurait juste été un truc de RP, pour avoir le nom sur la carte lol.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
01 janvier 2024 à 14:56:28

Pour l'instant, il ne me semble pas que ce soit prévu de nommer son village, ni d'y installer un charretier. Mais comme il y a de la demande, peut-être qu'un jour...

Message édité le 01 janvier 2024 à 14:56:45 par Thyyroxx
Legeekdunord
Legeekdunord
Niveau 1
15 avril 2025 à 13:32:52

Bonjour, allez parler au charretier du village voisin et cliquez sur mon village, je crois que c'est la solution.

kamesennin33
kamesennin33
Niveau 3
13 juillet 2025 à 16:23:56

Pour ça vous devez avancer dans le jeu et faire des quêtes pour le roi, son émissaire vient de temps en temps à la capitale. Après ça vous pourrez nommer votre village et il apparaîtra sur la carte et le charretier pourra vous y amener. Les quêtes de l'émissaire sont, par contre, assez conséquentes en terme de volume de marchandises.

La vidéo du moment