CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete 1000 rondins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 02:46:21

Bonsoir je suis actuellement en train de faire le platine et je fait attention a la quete des 1000 rodins , je voulais savoir comment elle fonctionne car j ai voulu deja lui en emmener 500 et impossible de lui donner mon perso lui dis j'espere que c est une blague et il m'annule ce passage de quete (heureusement j'avais mis la save de coté) il faut donner les 1000 en une fois ? comment les gents qui joue normalement peuvent faire la quete du coup avec le poid limité ?

merci a tous

Kkamen15 Kkamen15
MP
Niveau 4
03 mars 2023 à 16:42:50

on ne peut pas faire la quête "normalement" il faut avoir les 1000 rondins dans son inventaire, donc en poids illimité, quitte à redevenir "normal" juste après. Mais le bénef vaut le coup de tricher

Foumovic Foumovic
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 20:18:21

Quoi? Y a une issue alternative?
Parceque désolé les gars mais cette quête est fake. :noel:

Il suffit de retourner voir le monsieur et lui dire "Nan mais c'était des conneries pour les 1000 rondins???"
et là il répond: "Mééé oui!!!" Je déconnais"

Donc bizarre la réponse. :doute:

Kkamen15 Kkamen15
MP
Niveau 4
21 mars 2023 à 15:08:04

eh oui il y a plusieurs façons de faire la quête et la récompense est chaque fois différente.Donner les 1000 rondins te fait réussir un succès Steam et recevoir 1000 points de réputation. Intéressant, non?

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 10:52:09

Je n'ai jamais fait cette quête jusqu'au bout, mais je pense qu'il existe un moyen de la réussir sans activer le mode poids transportable illimité.

Le gars (je ne me rappelle plus de son nom) dort bien dans une maison. Il doit donc passer par la porte d'entrée. Il suffit peut-être de stocker au fur et à mesure les rondins près de la porte. Un rondin posé par terre peut très bien représenter 1, 10, ou 1000 rondins.
Dans le détail, si mon perso peut transporter 20 rondins sans problème, cela donne :

  • Je dépose les 20 rondins en 1 stack juste à côté de la porte de sa maison (en faisant en sorte qu'il ne puisse pas rouler).
  • Deuxième passage, je ramène 20 autres rondins ; je récupère les 20 premiers posés juste à côté de la porte, et je redépose les 40 en 1 stack.
  • Et ainsi de suite jusqu'à avoir un stack de 980 rondins.
  • Je reviens avec le dernier chargement de 20 rondins et je récupère le stack de 980 rondins.
  • Il ne reste plus qu'à attendre qu'il passe la porte pour le choper et lui refiler les 1000 rondins.

Quand on est en surcharge, on ne peut plus se déplacer, mais on peut pivoter. :-)))

Il faut aussi prendre en compte que quand on abat des arbres on ne récupère pas uniquement que des rondins, mais aussi des bâtons et des plumes. Pour maintenir sa capacité d'emport au max pour éviter trop d'allers-retours, il faudra aussi régulièrement déposer ces items près de la maison du PNJ pour les récupérer une fois la quête accomplie. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment