Je n'ai jamais fait cette quête jusqu'au bout, mais je pense qu'il existe un moyen de la réussir sans activer le mode poids transportable illimité.
Le gars (je ne me rappelle plus de son nom) dort bien dans une maison. Il doit donc passer par la porte d'entrée. Il suffit peut-être de stocker au fur et à mesure les rondins près de la porte. Un rondin posé par terre peut très bien représenter 1, 10, ou 1000 rondins.
Dans le détail, si mon perso peut transporter 20 rondins sans problème, cela donne :
- Je dépose les 20 rondins en 1 stack juste à côté de la porte de sa maison (en faisant en sorte qu'il ne puisse pas rouler).
- Deuxième passage, je ramène 20 autres rondins ; je récupère les 20 premiers posés juste à côté de la porte, et je redépose les 40 en 1 stack.
- Et ainsi de suite jusqu'à avoir un stack de 980 rondins.
- Je reviens avec le dernier chargement de 20 rondins et je récupère le stack de 980 rondins.
- Il ne reste plus qu'à attendre qu'il passe la porte pour le choper et lui refiler les 1000 rondins.
Quand on est en surcharge, on ne peut plus se déplacer, mais on peut pivoter.
Il faut aussi prendre en compte que quand on abat des arbres on ne récupère pas uniquement que des rondins, mais aussi des bâtons et des plumes. Pour maintenir sa capacité d'emport au max pour éviter trop d'allers-retours, il faudra aussi régulièrement déposer ces items près de la maison du PNJ pour les récupérer une fois la quête accomplie. 