CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Héritier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mont-Everest Mont-Everest
MP
Niveau 1
24 novembre 2022 à 00:21:54

Bonjour,

Alors, j'aimerais savoir une chose. L'enfant de Racimir à 18 ans, je l'ai mis directement avec une femme que Môssieur à fait venir dans le village :hum: Il fait venir donc obligé qu'elle devienne sa femme en guise de remerciement moi je dis, non mais (faut voir la nourriture qu'il fallait donner aussi) :gni:
Mais je me demande une chose ; est-ce qu'il va pouvoir se marier et avoir des enfants avec elle en tant que PNJ ? Parce que je compte pas le jouer de suite !

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 07:38:09

:hello:
Le fiston a fait venir une femme dans le village alors que c'est Racimir encore le patron ? C'est la première fois que j'en entends parler. Bon, il faut dire que mon fils de Racimir a déjà 32 ans dans ma partie. Donc, si cette fonctionnalité vient de sortir, je l'avais déjà casé avec Nikola, l'inventrice. Actuellement, ils couchent enfin ensemble donc, ça a l'air de coller entre eux.
Normalement, et si rien n'a changé à ce niveau là, l'enfant de Racimir peut avoir un fils sans que le transfert ne se fasse encore. Dans une précédente partie, j'avais 3 générations de présentes en même temps, et le petit fils avait 14 ans quand j'ai arrêté de jouer cette partie.
D'ailleurs, il me semble qu'on peut aller voir son fils pour lui passer le flambeau, ce qui "confirmerait" que le transfert tant que ton personnage n'est pas mort ne se fait qu'avec une démarche volontaire de ta part. :-)))

Mont-Everest Mont-Everest
MP
Niveau 1
24 novembre 2022 à 15:55:55

Oui, la quête s'appelle "La Demoiselle du Nord" un truc comme ça, appelé Astrid. Fallait réunir par mal de nourriture etc et le fiston à finalement avoué qu'il était intrigué et qu'elle savait manié une hache, une pioche etc (et vu que j'avais besoin d'un Mineur, j'ai dis oui).
Mais si il peut avoir des enfants sans forcément le jouer, ça me rassure mais encore une fois, il n'y aura qu'un fils :-( pas de petite fille si je comprend !? :snif2:

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 22:31:27

Merci pour ta réponse. Il y a un certain nombre de quêtes de famille que je n'ai pas eu vu que mon fils dans le jeu était déjà adulte. Peut-être que ces quêtes apparaitront une fois que je me serai réincarné dans mon fils.
Et oui, on ne peut avoir qu'un fils. Je suppose que c'est parce que cela aurait été plus compliqué de gérer une femme chef de village qui s'arrêterait de bosser pendant 2 ans après l'accouchement. Qui gèrerait le village en son absence ? :-)))

Mont-Everest Mont-Everest
MP
Niveau 1
25 novembre 2022 à 08:47:56

Y a des quêtes que je n'ai pas eu mais que d'autre oui, je pense que c'est aléatoire !
Le papa pourrait s'occuper de l'enfant :gni: Mais oui, il est vrai que la question, ne m'a pas traversée l'esprit.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 12:29:19

Ou il pourrait y avoir un système de nounou.
Pour les quêtes, je ne sais pas trop si c'est aléatoire. Je pense que ça doit être paramétré selon l'âge de son fils, par exemple. :-)))

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
03 avril 2023 à 18:44:26

:

Le papa pourrait s'occuper de l'enfant :gni: Mais oui, il est vrai que la question, ne m'a pas traversée l'esprit.

PARDON ??!! Comment ca, au moyen âge, c'est le papa qui s'occupe de la marmaille, et puis quoi encore !! :rire: :rire:

C'est déjà assez éprouvant de les nourrir, faut pas trop en demander :rire2:

Qu'est ce que j'aime être rétrograde :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment