CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esthétique dessous table

vbhb
vbhb
Niveau 4
01 novembre 2022 à 15:17:55

Bonjour,
Je mets à embellir le village. Vous m'avez donné envie avec vos belles prises de vue. Alors, commençons par le commencement. Je construis tables et bancs, mais m'aperçois que l'herbe reste en-dessous, ce qui n'est pas très esthétique. Je parviens à construire une route à côté, mais pas sous les tables/bancs. Comment faire ?

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
01 novembre 2022 à 16:51:02

:hello:
C'est effectivement le point noir que je rencontre aussi. Malheureusement, quand on crée une route en gravier, c'est considéré par le jeu comme un item occupant une certaine hauteur, ce qui fait qu'on ne peut rien mettre dessus.

Perso :

• J'essaye de trouver un terrain par trop herbeux.
  • Je pose d'abord le mobilier (table, sièges, , baquet, etc.) et j'essaye de placer la route le plus près possible.
  • Enfin, ça dépend aussi de la façon de jouer de chacun (et du matos qu'on a :-))) ) mais j'ai mis tous mes réglages à Bas.
  • Il y a aussi la possibilité de mettre des planches entre une table et les sièges pour cacher un peu la misère.

A mon avis, le mieux aurait été que la création de route en gravier ne fasse qu'un changement de texture, plutôt que de poser un item avec une hitbox. C'est un revêtement de sol où on est supposé pouvoir poser des objets dessus. En plus, je n'ai même pas l'impression que ça ait une utilité quelconque dans le jeu (on ne marche pas plus vite sur une route en gravier, que dans l'herbe). :-)))

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
02 novembre 2022 à 07:10:40

En créant une route et en la détruisant ensuite, j'ai remarqué que ça enlevait pas mal d'herbes.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
02 novembre 2022 à 11:44:20

Effectivement, mais il me semble que ça revient quelques temps après (peut-être au changement de saison).

Pap91
Pap91
Niveau 6
09 novembre 2022 à 10:49:02

Il reste encore pas mal de travail aux développeurs! Ils en ont fait déjà beaucoup et en font régulièrement, il faut espérer que cela va continuer dans le bon sens.
Moi je trouve que se sont les interactions avec les pnj qui ne sont pas très développées, toujours les mêmes phrases, parfois très cocasses mais quand même répétitives sans parler de notre femme...

La vidéo du moment