CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question decouverte

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 octobre 2022 à 11:32:11

Salut
J'adore les jeux de survie et je découvre ce jeu

J'ai commencé les quête et ça avance pas mal mais je voudrais savoir si à un moment donné on a plus de liberté pour développer son village ou si on doit continuer sans cesse ce genre de quête fedex
Ou alors on doit arrêter les quête et se développer nous même à notre rythme ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
13 octobre 2022 à 11:53:20

D'après ma très courte expérience personnelle, j'ai mis un peu les quêtes de côté pour armer un peu les ressources et commencé mon village/ recruter des villageois, des bâtiments se débloquent au fur et à mesure de nos actions. Et je fais une quête de temps en temps.
Du coup j'ai l'impression que tu peux tout faire à ton rythme. Tout en n'oubliant pas de penser aux taxes annuelles

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
13 octobre 2022 à 14:09:22

Il y a quêtes, et quêtes. Les quêtes de chapitres sont incontournables car ce sont elles qui te permettent d'augmenter la limite de bâtiments pour construire ton village.
Après, il y a les autres quêtes (histoire, Fedex) qui te permettent d'augmenter ta réputation dynastique. Si tu n'atteins pas un certain niveau de réputation dynastique, tu essuieras un refus quand tu voudras recruter un itinérant, qui te répondra avec une phrase du style : revenez quand vous aurez atteint tel niveau de réputation.
Mais sinon, une fois tous ces blocages levés, tu fais ce que tu veux de ton village. Tant que ces quêtes chapitre/histoire ne sont pas finies, il faut un peu jongler entre l'accomplissement des quêtes et le développement du village pour acquérir le plus rapidement de l'autonomie et ne plus être obligé d'acheter ce dont on a besoin auprès des marchands. A la longue, ça coûte une blinde. :-)))

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
15 octobre 2022 à 12:26:00

Justement, quand je parlais du fait de ne pas pouvoir recruter si la réputation dynastique n'était pas assez élevée, je viens d'avoir le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665823426-20221015102404-1.jpg
Autant dire qu'à raison de 60 points de réputation à chaque quête, je vais en avoir quelques unes à faire puisqu'il me manque dans les 400 points. :-)))

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 octobre 2022 à 00:36:06

Merci ce jeu est vraiment riche mais j'ai peur qu'à la longue ça ne devienne que de la gestion de ville pure

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
26 octobre 2022 à 08:56:29

Ben, c'est tout à fait ça. Tu gères ta communauté en effectuant quelques quêtes de voisinage. Perso, c'est surtout le côté aménagement du village qui m'intéresse, et c'est ce qui fait que j'ai continué à jouer. Actuellement, alors que mon fils est majeur et que j'aurai pu lui passer le relais, je me suis lancé dans le réaménagement du village. :-)))