Et bien il semblerai que j'ai enfin trouvé un moyen de se téléporter gratuitement ...
.
Je m'explique, je me suis retrouvé complètement gliché au fond d'une faille (c'est dangereux de miner du calcaire hein, on croirait pas comme ça ..
)

Je n'étais pas simplement "bloqué", quand je dis gliché c'est que mon perso sautait tout seul comme un ressort, mais sur place. Là je me suis inquiété, vu que j'étais tombé dans un endroit pas forcément accessible j'ai cru que ma partie allait s'arrêter là (oui bon j'avais une save, mais sur le moment j'ai paniqué
).
Donc une fois que j'ai réfléchi un peu, je me suis rapeller de l'existence formidable de l'option "Se débloquer" dans le menu principal du jeu (échap), qui nous tp à quelque blocs.. 
Seulement, après avoir utilisé l'option je suis téléporter en, pleine forêt (pour rappelle j'étais dans les montagnes
), je vois que mon cheval qui était juste à coté de moi se trouve maintenant à presque 600m.

Au bout de quelques seconde je comprends.. j'ai tout simplement été tp au spawn ! Ainsi le code du se débloquer possède cette option :
Si (Téléportation est possible) alors
TP(Joueur) -> quelques mètres
Sinon (Si TP n'est pas possible)
TP(Joueur) -> au Spawn
Il ne reste plus qu'à trouver d'autres endroits où :
- soit le phénomène de ressort se produit
- soit l'espace autour du joueur dans un rayon de X mètre n'est pas compatible (rayon testé inconnu)
Aucune idée quel facteur a joué là-bas mais les deux pourrait être pris en compte (si ça se trouve les deux doivent être réunis)
Voilà. Libre à vous de chercher d'autre endroit ou se bug peut être appliqué ..