Le 02 octobre 2022 à 15:16:12 :
Personnellement, je l'ai bien "jetée" de mon inventaire, et j'ai reçu un message disant "pile" ou "face". 
Effectivement ... je n'avais jamais fais attention au message, c'est si bête ...
Par contre je me pose une question ... Étant donné qu'il précise avoir une limite de pièce .. quelle est cette limite et que se passe t-il quand elle est atteinte, enfin si il y a une limite ...
Le 02 octobre 2022 à 09:24:59 :
As-tu essayé de la prendre en main (touches 1 à 8), et de la lancer vers quelque chose, comme s'il s'agissait d'une lance ou d'une pierre de jet ?
La phrase du texte indique qu'elle ne demande qu'à être lancée, et non jetée. Le terme "jeté" correspond plutôt à laisser tomber de son inventaire (à mon avis). Alors que "lancé" implique de l'avoir en main. Il faudrait peut-être essayer ça, si tu ne l'as pas déjà fait... 
Peut-être qu'en lançant cette pièce contre un arbre (par exemple) fera que tu te retrouveras d'un coup avec un stock de rondins dans ton inventaire. 
Tu ne peux pas équiper l'objet j'avais déjà essayé, c'est vrai que ça aurait été drôle une fonctionnalité comme ça
.. Moi j'ai essayer de la balancer dans tous les cours d'eau de la map, j'avais en tête une vielle légende autour d'un lac dans la tête
.
J'ai surtout accentuer prêt de l'arbre centenaire du coté d'Hornica .. Je suis sûre que la légende autour de cette arbre tombera un jour ...