CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièce etrange ?

Cuisto2_0
Cuisto2_0
Niveau 2
27 septembre 2022 à 18:42:21

Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos commentaires, car j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Sauf que là j'ai pas trouvé... à moi de poster donc ce sujet.
J'ai eu une quête par mon héritier qui me demandais de l'aider avec un ami imaginaire, à la suite j'ai eu en reward une pièce étrange ("Objet spécial. Cette pièce est étonnamment légère, mais rigide. Elle ne demande qu'à être lancée. "). Seulement à ce jour je n'a pas trouvé son utilité malgré de nombreuses tentatives désespérées ... :fou: . Est-ce que quelqu'un a résolu ce mystère ? Avez-vous connaissance de cet objet ?
A savoir que mon héritier peut m'en redonner si je lui demande, mais son affection diminue, car j'a perdu son cadeau ... :cute: :snif2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664296866-capture.jpg

Voiture054
Voiture054
Niveau 19
27 septembre 2022 à 18:59:53

Elle permet de jouer à pile ou face. Il faut "jeter" l'objet de son inventaire. On peut ensuite la ramasser de nouveau :(

Message édité le 27 septembre 2022 à 19:01:21 par Voiture054
Cuisto2_0
Cuisto2_0
Niveau 2
01 octobre 2022 à 16:33:24

Pas mal comme fonction en revanche l'utilité n'est pas là ... :rire2:
@Thyyroxx est tu là ? :diable: une idée ? :gni:

Message édité le 01 octobre 2022 à 16:35:11 par Cuisto2_0
Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
01 octobre 2022 à 21:30:36

Je suis là, mais je n'ai aucune idée de l'utilité de cette pièce. Je suppose que c'est parce que mon fils était déjà majeur quand ces quêtes de famille ont été mise en place. Pour l'instant, je n'ai eu que 3 ou 4 quêtes de ma chère épouse qui m'ont permis de recruter 3 PNJ hors normes (en agro, en pêche et en artisanat).
Peut-être que quand je me réincarnerais dans mon fils, ces quêtes se déclencheront... :-)))

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
02 octobre 2022 à 09:24:59

Le 27 septembre 2022 à 18:42:21 :
Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos commentaires, car j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Sauf que là j'ai pas trouvé... à moi de poster donc ce sujet.
J'ai eu une quête par mon héritier qui me demandais de l'aider avec un ami imaginaire, à la suite j'ai eu en reward une pièce étrange ("Objet spécial. Cette pièce est étonnamment légère, mais rigide. Elle ne demande qu'à être lancée. "). Seulement à ce jour je n'a pas trouvé son utilité malgré de nombreuses tentatives désespérées ... :fou: . Est-ce que quelqu'un a résolu ce mystère ? Avez-vous connaissance de cet objet ?
A savoir que mon héritier peut m'en redonner si je lui demande, mais son affection diminue, car j'a perdu son cadeau ... :cute: :snif2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664296866-capture.jpg

As-tu essayé de la prendre en main (touches 1 à 8), et de la lancer vers quelque chose, comme s'il s'agissait d'une lance ou d'une pierre de jet ?
La phrase du texte indique qu'elle ne demande qu'à être lancée, et non jetée. Le terme "jeté" correspond plutôt à laisser tomber de son inventaire (à mon avis). Alors que "lancé" implique de l'avoir en main. Il faudrait peut-être essayer ça, si tu ne l'as pas déjà fait... :-)))
Peut-être qu'en lançant cette pièce contre un arbre (par exemple) fera que tu te retrouveras d'un coup avec un stock de rondins dans ton inventaire. :-)))

Voiture054
Voiture054
Niveau 19
02 octobre 2022 à 15:16:12

Personnellement, je l'ai bien "jetée" de mon inventaire, et j'ai reçu un message disant "pile" ou "face". :(

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
02 octobre 2022 à 19:31:27

Ca donne quoi selon ta réponse ?

Voiture054
Voiture054
Niveau 19
02 octobre 2022 à 20:27:52

Rien, ya juste écrit pile ou face :(

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
02 octobre 2022 à 20:54:50

Bizarre ton truc...

Cuisto2_0
Cuisto2_0
Niveau 2
02 octobre 2022 à 21:34:19

Le 02 octobre 2022 à 15:16:12 :
Personnellement, je l'ai bien "jetée" de mon inventaire, et j'ai reçu un message disant "pile" ou "face". :(

Effectivement ... je n'avais jamais fais attention au message, c'est si bête ...
Par contre je me pose une question ... Étant donné qu'il précise avoir une limite de pièce .. quelle est cette limite et que se passe t-il quand elle est atteinte, enfin si il y a une limite ... :rire2:

Le 02 octobre 2022 à 09:24:59 :

As-tu essayé de la prendre en main (touches 1 à 8), et de la lancer vers quelque chose, comme s'il s'agissait d'une lance ou d'une pierre de jet ?
La phrase du texte indique qu'elle ne demande qu'à être lancée, et non jetée. Le terme "jeté" correspond plutôt à laisser tomber de son inventaire (à mon avis). Alors que "lancé" implique de l'avoir en main. Il faudrait peut-être essayer ça, si tu ne l'as pas déjà fait... :-)))
Peut-être qu'en lançant cette pièce contre un arbre (par exemple) fera que tu te retrouveras d'un coup avec un stock de rondins dans ton inventaire. :-)))

Tu ne peux pas équiper l'objet j'avais déjà essayé, c'est vrai que ça aurait été drôle une fonctionnalité comme ça :rire: .. Moi j'ai essayer de la balancer dans tous les cours d'eau de la map, j'avais en tête une vielle légende autour d'un lac dans la tête :sournois:.
J'ai surtout accentuer prêt de l'arbre centenaire du coté d'Hornica .. Je suis sûre que la légende autour de cette arbre tombera un jour ...

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
03 octobre 2022 à 06:13:50

Est-ce que tu as fait un vœu en jetant ta pièce dans un cours d'eau ? :rire:
J'ai posé la question sur le Discord de Toplitz Official, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

La vidéo du moment