CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bâtiment du constructeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alinthda alinthda
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 23:21:01

Bonjour à tous,

Je viens de débloquer le bâtiment du constructeur, j'y ai affecté un ouvrier de compétence 5 et j'ai volontairement arrêté de réparer les bâtiment pour observer son travail.

Bilan il ne fait rien....mes entrepôts sont plein de maillet en fer, ainsi que des ressources nécessaires aux réparations mais il ne fait rien.

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ce feignant au travail? :)

alinthda alinthda
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 23:23:23

Autant pour moi, je viens de comprendre qu'il faut sélectionner les bâtiments à rénover avec la touche F dans l’onglet du bâtiment. Je laisse le post ouvert pour ce qui cherche comme moi.

Bon jeu à tous

targus929 targus929
MP
Niveau 7
13 mai 2022 à 09:20:46

A part les réparations, que faire d'autre ce bâtiment ?

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 10:37:03

Le 12 mai 2022 à 23:23:23 :
Autant pour moi, je viens de comprendre qu'il faut sélectionner les bâtiments à rénover avec la touche F dans l’onglet du bâtiment. Je laisse le post ouvert pour ce qui cherche comme moi.

Bon jeu à tous

Bon jeu à toi aussi. :-)))

Le 13 mai 2022 à 09:20:46 :
A part les réparations, que faire d'autre ce bâtiment ?

Je trouve que c'est déjà pas mal, surtout quand tu commences à avoir un village assez grand, voire implanté sur plusieurs sites. Ca évite de perdre du temps à chaque changement de saison à cavaler à droite et à gauche pour réparer. :-)))

Ce qui serait bien, c'est que les attributions du constructeur s'étoffent un peu. Par exemple, ce serait intéressant qu'à terme, le joueur définisse l'emplacement et le type de bâtiment à construire, et qu'ensuite le constructeur fasse le taf. Si, en prime, on pouvait avoir une petite animation montrant la personne en train de bosser comme donner des coups de marteau ou scier une planche, et que le bâtiment sorte de terre au fur et à mesure, ce serait le top. :cool:

targus929 targus929
MP
Niveau 7
13 mai 2022 à 11:54:51

Je pensais surtout à l'isolation des murs avec l'enduit ou le calcaire.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 13:22:16

Si un mur en calcaire ou en enduit est abimé, le constructeur devrait le réparer. Je dis "devrait" car je me contente de lancer dans l'onglet gestion du bâtiment l'ordre de réparer. Je ne vais pas voir quelle structure du bâtiment est abimée. Du coup, je ne sais pas si j'ai eu le cas précédemment. :-(

targus929 targus929
MP
Niveau 7
16 mai 2022 à 12:01:54

J'ai eu un évènement où une tempête a abîmé une douzaine de mes bâtiments, mais bizarrement, c'est surtout ceux en pierre qui ont souffert. Là, le bâtiment du constructeur, que j'ai débloqué mais pas construit, m'aurait facilité la tâche. Pour les murs en pierre enduits, la réparation avec des pierres suffit, on retrouve le mur enduit réparé.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 21:37:51

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de remettre de l'enduit, mais je n'en étais plus très sûr. :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment