CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

champs

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
07 janvier 2023 à 12:18:42

oui du coup je pense que j'ai un bug, parceque peu importe ce que je fais, impossible de faire quoi que se soit.
Du coup j'ai construit un abri agricole et laissé le boulot a deux travailleurs, je verrai si ils s'en sortent mieux

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
07 janvier 2023 à 13:07:14

Effectivement, c'est bizarre...

Govitch
Govitch
Niveau 1
03 août 2023 à 14:40:37

Salut, j’arrive à trouver ce problème sur internet nul part. Quand je fais un champ, je dois bêcher mais juste après ça me dit de fertiliser, sauf que j’ai vu ça nul part je sais pas comment ont fait merci de m’aider je peux pas avancer 🙏

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
04 août 2023 à 14:48:28

Salut,
Pour fertiliser le sol, il faut que tu aies en main un sac (donc que tu aies au préalable un sac dans ton inventaire perso, et que tu l'aies affecté à une touche). A noter qu'un sac fait avec 3 cuirs fait l'affaire.
Ensuite, il faut que tu aies dans ton inventaire perso de l'engrais. Tu prends en main ton sac puis tu ouvres le menu (bouton droit de la souris), tu sélectionnes engrais, et tu n'as plus qu'à le répandre sur chaque parcelle du champ. :-)))

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
04 août 2023 à 14:51:02

Une fois que tu as fertilisé ton champ, il faut ensuite le labourer avec la houe. Une fois labouré, tu reprends en main ton sac, et tu sélectionnes grâce au menu, le type de culture (graine) que tu veux pour ce champ.

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
18 décembre 2023 à 14:13:45

Salut à tous. J'ai débuté ce magnifique jeu il n'y a pas très longtemps et j'aurai des question concernant les champs. Au début de chaque printemps ça me prend énormément de temps à m'occuper des champs donc je pense recruter 2 villageois pour qu'il s'en occupe. Mais comment cela fonctionne ? Est ce qu'il fertilise et laboure ? Est ce qu'il Plante les même graines que la saison précédente et est ce qu'il recilte eux même ?

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
18 décembre 2023 à 20:01:36

Salut,
Il faut que tu places ton champ. A proximité, il faut installer un abri agricole auquel tu affecteras tes PNJ.
Une faut que tin champ est en place, tu vas dans l'onglet gestion du menu, puis tu sélectionnes l'onglet avec des épis ; tu cliques sur ton champ puis tu appuies sur la lettre F. Ca t'ouvre la partie de droite. Tu vas dans l'onglet avec un bonhomme et un épi, puis tu appuies sur C pour sélectionner le type de culture que tu veux affecter à ce champ, puis tu appuies sur F. Avec un clic dans un coin de ton champ, tu sélectionnes toute la surface que tu veux pour cette culture (tu peux avoir plusieurs cultures sur un même champ). Enfin, tu finis par ESC puis F pour valider ta modification. Ensuite, les PNJ feront tout le taf : labourer, fertiliser, semer, récolter. Jusqu'à ce que tu définisses une autre culture, ce sera pareil année après année.

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
18 décembre 2023 à 23:36:09

Merci beaucoup VDD, clair et précis, j'ai tester ça en jeu j'ai bien compris le système.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
27 décembre 2023 à 00:15:54

Super. :ok:

La vidéo du moment