CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de gestion du sommeil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LAAAChuteEnt LAAAChuteEnt
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 06:50:22

Un peu bizarre non ? Surtout que le jeu ce veux assez réaliste.

La on peux farmer toute la nuit pendant 1 an no stop.

Je crois qu`il devrait mettre le sommeil mais augmenter la durée du jours. Car les jours passe vraiment trop vite. A peine le temps de s'occuper d'un champ et la journée est fini.

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
19 février 2022 à 13:56:20

C'est vrai que les développeurs auraient pu mettre une gestion du sommeil. Cette option aurait certainement été désactivable dans le menu principal, comme la faim, la soif, etc., pour s'adapter à un max de joueurs. Ils auraient aussi très certainement rajouté une potion magique fabricable en herboristerie contre le besoin de dormir, comme il y en a pour porter plus, ne pas avoir froid, voir la nuit, ne pas être détecter par les animaux hostiles, etc. ? Pour le coup des potions on va dire que c'est le Moyen-Age et qu'il y a une part de magie, de mystique. :-)))

Perso, ça m'arrive de bosser toute la nuit mais ce sera par exemple une nuit, voire 2 maxi. De toute façon, je ne peux pas plus puisque j'ai fait le choix de rester sur 3 jours par saison donc, je me retrouve au pieu le 3ème soir à minuit. :sleep:
En général, quand je bosse dans les champs je le fais jusqu'à ce que je ne vois plus suffisamment clair, puis je vais me coucher. Dans les bâtiments professionnels, à moins d'avoir une activité qui me prenne toute la nuit sans quitter mon poste (comme battre du blé), j'évite aussi car l'intérieur des bâtiments n'est pas éclairé.

Je trouve que passer une journée pour faire un champ de grande taille avec une houe n'est pas très réaliste. Ca pourrait l'être s'il y avait eu la possibilité de se servir du cheval ou d'un taureau pour tracter une araire.
On ne peut pas changer la durée de la journée, mais on peut en modifier le nombre de jours par saison pour aller de 1 jusqu'à 30 jours par saison. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment