CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medieval Dynasty
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trajet rapide?

1
baiker
baiker
MP
28 décembre 2021 à 16:02:03

Bonjour à tous
J'ai vue ici et la des gens parler d'un point de téléportation dans le jeu, mais je ne vois pas du tout ou il est ni comment l'utiliser?

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

Thyyroxx
Thyyroxx
MP
28 décembre 2021 à 17:34:09

Salut,

Le point de téléportation dont tu parles n'existe plus. Il s'agissait du point où ton personnage apparait en début de partie, dans la forêt surplombant Gostovia. C'était aussi à cet endroit qu'on se retrouvait téléporté quand on utilisait la fonction se débloquer du menu principal, qu'on soit réellement bloqué, ou bien par commodité. Depuis, les développeurs ont modifié cette fonction ce qui fait que, désormais, on ne se retrouve téléporté qu'à quelques mètres de l'endroit où on se trouve.

Il est vrai que cette fonction était bien pratique pour éviter de se taper des trajets longs et fastidieux à pied. Puis il a eu l'apparition des chevaux et des ânes. Du coup, cette téléportation ne présentait plus beaucoup d'intérêt. Avec un cheval, j'arrive à faire en une journée tous les vendeurs de tous les villages sauf Hornica, mais c'est juste parce que je n'aime pas aller dans ce village.

Sinon, il existe encore la téléportation de changement de saison qui te ramène, dès minuit à la fin du dernier jour d'une saison, dans ta maison. J'utilise cette fonctionnalité lorsque je n'ai pas encore de monture en début de partie. Je vais à l'endroit voulu le dernier jour d'une saison, et après avoir fait mes petites affaires, j'attends ensuite sagement minuit pour me retrouver chez moi le lendemain matin. :-)))

baiker
baiker
MP
28 décembre 2021 à 18:33:40

Ah effectivement ça explique pourquoi je ne le trouvais pas!
Merci de ta réponse

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment