Le 03 décembre 2021 à 18:31:53 :
bon je n'ai plus qu'à recommencer une partie j'en suis à 60 bâtiments... et c'est un poil court je trouve... je vais changer d'endroit sur la carte cela sera moins monotone... il est dommage que nous ne puissions pas modifier les paramètres de base (durée saison, difficulté) en cours de partie.
Un jour je lirais plus en profondeur le forum avant de lancer une partie... mais bon cela gâche quand même le plaisir de la découverte parfois.
Quand tu es arrivé à un certain niveau dans le jeu, il n'y a bien souvent plus grand-chose à découvrir. Cela devient plutôt routinier.
Le 05 décembre 2021 à 10:44:23 :
Purée, j'ai le même souci ... 65 bâtiments ... n'y a-t-il vraiment pas moyen de redéfinir ce maximum sans devoir recommencer une partie ? Trop la rage, comme disent les jeunes ... pas envie du tout de repasser par toutes les quêtes du début, tout le blabla avec Uni et consorts. Sans compter que j'ai tout bien fait joli et tout ... Allez, rassurez-moi et dites-moi qu'on peut upgrader le nombre bâtiments.
C'est vrai que devoir se retaper toutes ces quêtes m'a pas mal gonflé (après avoir fait une partie de 85 années où je m'apprêtais à me réincarner dans la 4ème génération
). Ceci dit, dès que j'ai obtenu le nombre maxi de bâtiments j'ai plutôt laissé tombé les quêtes d'histoire. Du coup, j'ai échoué dans la quête d'Uniegost (c'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup de blabla). Quant à celle d'Alwin, je ne l'ai même pas commencé.
En ce qui me concerne, l'avantage que j'ai trouvé à recommencer une partie, hormis le fait d'augmenter le nombre de bâtiments au max, est que j'ai enlevé les bandits. Quant aux animaux hostiles, j'ai défini les dégâts qu'ils peuvent m'infliger à 0. En revanche, j'ai défini que les dégâts que je leur fait sont au max. Bon, j'ai découvert après dans le jeu qu'il y a la possibilité d'avoir des flèches ou carreaux empoisonnés. Ce n'est pas la partie du jeu qui m'attire, mais plutôt le côté construction (en essayant, comme toi, de faire du joli
). Donc, si je peux me débarrasser rapidement de ces quêtes où il faut tuer X animaux, je prends.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'au minimum ça pourrait être expliqué avant de commencer le jeu que certaines fonctionnalités ne sont modifiables qu'en début de partie.