CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 1.0

Tulkas75
Tulkas75
Niveau 3
08 septembre 2021 à 11:19:35

Bonjour à tous,

J'ai commencé ce jeu il y a peu et j'adore ! J'ai appris récemment que la version 1.0 débarque mi septembre avec ses ajouts, mais je n'ai rien vu comme info concernant la compatibilité des sauvegardes. Est-ce qu'on a des infos à ce sujet ? Faudra-t-il recommencer une aventure ?

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
08 septembre 2021 à 17:26:16

:salut:

Je joue à MD depuis un an et je n'ai eu aucun problème lors des différentes montées de version. Je ne pense qu'il y en ait quand on passera en V1, mais on ne sait jamais. :-)))

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
10 septembre 2021 à 05:46:58

En réponse à tes interrogations...
(Traduit par Google translate)

Bonjour les chefs de village,

Nous avons des informations importantes concernant la version complète de Medieval Dynasty 1.0 et vos fichiers de sauvegarde actuels. Certains d'entre vous nous ont demandé ce qu'il adviendrait des sauvegardes de la version Early Access du jeu une fois que Medieval Dynasty entrera dans l'état 1.0. Eh bien, la réponse est un peu compliquée, alors asseyez-vous, prenez une tasse de thé ou de café et lisez toutes les informations que vous devez savoir.

Étant donné que nous ajoutons de nouveaux scénarios, des correctifs, de nouveaux personnages, des modifications à la carte et plus encore à Medieval Dynasty, vos sauvegardes actuelles peuvent ne pas fonctionner correctement de l'accès anticipé à la version 1.0. Cependant, nous avons trois options/solutions de contournement que vous voudrez peut-être examiner avant que la version complète ne se produise.

Option 1:

Téléchargez la mise à jour 1.0 Full Release et profitez de votre nouvelle expérience médiévale depuis le début. Cependant, cette fois-ci, vous pourrez participer à un scénario nouveau et étendu. Sur votre chemin vers la création d'une dynastie réussie, vous rencontrerez de nouvelles personnes, aurez accès à tous les nouveaux ajouts et fonctionnalités qui accompagneront la version 1.0, vivrez des rebondissements passionnants et partirez dans de nouvelles quêtes. C'est l'expérience de la dynastie médiévale dans toute sa splendeur.

Option 2:

Cette option s'adresse à tous les chefs de village qui ne veulent pas repartir de zéro. Pour tous ceux d'entre vous qui souhaitent continuer vos villages tels qu'ils sont, nous allons créer une branche de jeu distincte sur Steam afin que vous puissiez profiter et développer vos dynasties déjà construites. Vous ne perdrez pas vos sauvegardes et vous pourrez continuer à développer vos villages exactement comme avant. Cette branche prendra en charge la version 0.6.0.5 de Medieval Dynasty. Gardez cependant à l'esprit que si vous choisissez cette option, vous manquerez le nouveau contenu qui sera ajouté avec la version 1.0 complète. Si ce n'est pas un dealbreaker pour vous, cela pourrait être une option pour vous.

Option 3 :

Si vous ne voulez pas manquer votre travail précédent et que vous souhaitez profiter de nouveaux contenus, cette solution de contournement est peut-être pour vous. Vous pouvez charger votre fichier de sauvegarde Early Access avec la version 1.0 de Medieval Dynasty. Si vous faites cela, la plupart du nouveau contenu devrait fonctionner correctement. Cependant, certains problèmes peuvent survenir. En raison de modifications apportées à la carte et à l'environnement, vous pouvez constater que votre village flotte dans les airs ou est coincé dans le sol ou sous l'eau. Vous pouvez également rencontrer des problèmes avec les donneurs de quêtes, les PNJ et d'autres personnages. Dans de rares cas, vous pourriez trouver un camp de bandits dans votre village. Gardez à l'esprit qu'avec cette solution de contournement, le nouveau scénario et les nouvelles quêtes ne seront pas disponibles. Si cela ne vous dérange pas et que vous êtes d'accord avec les erreurs et les erreurs possibles, alors cette option est pour vous.

Veuillez noter que vous pouvez copier/stocker des sauvegardes dans une autre partie de votre disque dur, afin qu'elles soient en sécurité, juste au cas où quelque chose tournerait mal avec la sauvegarde d'origine !

Nous savons combien de temps vous avez investi dans ce jeu et combien d'efforts vous mettez dans vos villages. Et nous savons que ces solutions de contournement ne correspondent peut-être pas à 100% à ce que vous recherchiez, mais nous pensons qu'un nouveau scénario amélioré avec plus de quêtes et de personnages en vaut la peine. Nous avons également testé et essayé de trouver autant de solutions pour vous, nous espérons donc que certaines de ces solutions de contournement sont une option qui vous satisfera et vous permettra de continuer votre voyage médiéval.

Si vous avez des questions, écrivez-nous dans la section commentaires ci-dessous. Nous sommes là pour vous. Et nous avons hâte que vous voyiez Medieval Dynasty dans sa version complète. Nous en sommes aussi excités que vous.

Jusqu'à la prochaine fois,

Vos équipes Toplitz Productions et Render Cube

Message édité le 10 septembre 2021 à 05:47:48 par Thyyroxx
Ooshua
Ooshua
Niveau 3
10 septembre 2021 à 08:02:22

Salut Thyyroxx, merci pour le partage... Tu t'es levé avant moi ce matin ! :-)))
J'arrête d'avancer encore dans le jeu, et me prépare à une toute nouvelle partie.
Je ne serai pas disponible d'ici mi-octobre (soucis de santé et hospitalisation), donc je vous rejoindrai (chefs de village) plus tard et j'aurai le plaisir de vous lire...
A plus et bon jeu.

Thyyroxx
Thyyroxx
Niveau 9
10 septembre 2021 à 08:42:57

Salut Ooshua,

En semaine, je me lève d'ordinaire vers 05h-05h30 mais aujourd'hui, je suis réveillé depuis 04h30-04h45.
J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves et j'ai hâte d'être à la mi-octobre pour à nouveau pouvoir discuter ensemble.
Comme je te l'avais dit, j'ai recommencé une partie après celle où j'avais duré 84 ans. Et bien, j'ai encore recommencé car entre la partie de 84 ans et celle que j'ai recommencé juste après, je ne sais pas ce que les développeurs ont fait, mais mes villageois engloutissent les plats que je leur prépare à grande vitesse que j'ai du mal à suivre, ou je ne fais plus que cela. Pourtant, je n'ai pas changer ce paramètre en début de jeu. Du coup, nouvelle partie mais j'ai réduit leur consommation.

Sinon, en attendant je rejoue un peu sur mon ancienne partie, mais plutôt au niveau déco. J'ai même posté quelques captures d'écran sur Steam pour le fun. :-)))

La vidéo du moment